|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 29-05-2013 à 22:26:14 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 22:25:36 |
redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ca fait combien en euros ça ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah oui, spa mal niveau prix --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je me demande si faudra signer une decharge de responsabilité a l'entrée --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tristou Keep calm and hack cookies | pauvres chats --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 00:05:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon il est temps de passer ma commande, jvais passer par le link orfélin edit: commande 154€ faite via le lien de parrainage d'orfélins (vu kia aucune confirmation faudra me confirmer si tu reçois les thunes ) donc j'ai du prendre l'arbre arès car l'atlas est trop large pour l'endroit ou je veux le mettre ! mais l'atlas est vraiment le top rapport qualité/prix ! bon je vais commander 2 panieres sur mamazon Message cité 1 fois Message édité par totoz le 30-05-2013 à 00:52:36 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | saleté de greffiers : 200€ de claqué --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Merci! |
Ticento |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on joue pas avec la nourriture --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk Fluent in shitposting | caryad tu nourris ta meute avec quoi ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kaffeine Noisette |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oué, de la patate comme les sana no grain ?
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Mon chat fait des khä² odorants depuis une semaine environs, pourtant je n'ai rien changé à son alimentation.
|
alyana Grande prêtresse des Réserves | Juste une petite photo du chat de ma maman
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
ArchibaldT |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a le topic de 432 pages de rescue, mais il fait 432 pages quoi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Siamteam Corniaud power | Lien du site rescue Siam où poster également :
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | commande zooplus expedié --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En chronopost c'est 3 jours entre le moment de la commande et le moment de la réception (pour le 06 ). Message édité par Big Blue le 30-05-2013 à 12:28:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cacadiscount devrait en prendre de la graine, ils sont tellement leeeeeeent a traiter une commande meme basique ..... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca me permet de faire des économies comme ça J'ai plus envie de me prendre la tête, donc en dehors des sites chinois, zooplus (très bon SAV ) et amazon, je commande plus ailleurs --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et dire que cdiscount etait le top a son lancement ... fdp gratos, expe rapide ... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 12:53:10
|
spacex Space commando is in da place |
Publicité | Posté le |