|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 06:44:58 |
langmc |
|
ftb Vieux sage |
mais bon --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Ticento |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail | Elle est trop choute <3 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 28-04-2013 à 10:18:25 --------------- Waterbox |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'as qu'à la faire opérer --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 11:13:36 |
Sidurm |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Merci j'essaie de faire ce que je peux pour que ça ressemble à quelque chose ! --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Hirondelle3 |
|
kley Miaou ! |
|
Sidurm | Je sais, à chaque fois j'ai droit au même discours...
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 12:08:46
|
southparty |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Sidurm |
|
southparty |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail | Bon ben, je crois qu'elle a flippé en entendant l'aspirateur !
|
southparty | Et sinon Caryad, ton véto il ne coupe pas le bout de l'oreille aux stérilisés ? Car le tatouage dans l'oreille, on le voit surtout une fois qu'on s'est emmerdé à attraper le chat, non ? |
ArchibaldT | Essais pour des photos moins grandes.
|
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 28-04-2013 à 14:27:50 |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 28-04-2013 à 14:32:12 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 16:49:48 Je m'apprête à faire une grosse commande chez Zooplus pour sécuriser mon balcon. Une âme charitable aurait-il un code promo à partager |
langmc |
langmc |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ArchibaldT |
|
Publicité | Posté le |