|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Ticento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 20:44:58 |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'as pas le droit de filmer tes voisins à leur insu , tu vas te prendre un procès Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-04-2013 à 21:47:40 --------------- Ma cinémathèque |
pantalaimon | Bye bye Galopin,
--------------- ... |
lilyy29 |
|
Ptimecano | Courage , je comprends ta peine , ça doit être très dur à vivre
|
ptitelunatik Oups |
courage --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pantalaimon |
--------------- ... |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Foxus666 |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 00:38:36 |
spacex Space commando is in da place |
J'avais arrêté de filmer depuis des mois à cause de ça justement. Pas envie de filmer chez les gens quand même. Mais là je veux savoir où il va passer ses aprem le week end Je sais qu'il va souvent au parc en dessous de chez moi jouer avec les enfants (oui une vrai prostitute des calins ce chat)
J'ai une version SD à vendre si ça intéresse quelqu'un.
Message édité par spacex le 21-04-2013 à 02:16:51 |
kley Miaou ! |
|
Ticento |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | hello à tous!
Message cité 3 fois Message édité par calagan57 le 21-04-2013 à 11:15:19 --------------- Waterbox |
unknown_person |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vue d'ensemble : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | De la pâté avec que de la viande c'est bien comme friandise aussi. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bah c'est un cadre en tasseau et le filet accroché au tasseau par une agrafe toutes les 10 cm, beaucoup plus simple (pas de tendeurs ...) et beaucoup mieux En mettant des charnières sur les tasseaux (avec fermeture de l'autre coté) tu dois pouvoir faire un sorte de plier le bouzin je pense ? Message édité par Big Blue le 21-04-2013 à 12:22:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mais l'éleveuse pense qu'il y a des maladies dans son élevage ? Chouette boulot sinon l'arbre à chat Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 21-04-2013 à 12:22:23 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-04-2013 à 12:24:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sans cadre je vois pas comment ça peut être possible --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Isilden | Oah, grâce à calagan57 j'ai découvert la race du ragdoll! c'est magnifique comme chat ! --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué donc y'a un cadre Message édité par Big Blue le 21-04-2013 à 12:53:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 21-04-2013 à 12:56:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ou carrément un truc avec plusieurs panneau (de 60 voir 90cm) que tu déplie tout simplement comme les vieux volets en fer (comme chez moi ).
Message édité par Big Blue le 21-04-2013 à 12:57:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Space Profil: Maux des rateurs |
en France , on ne dit pas Ragdoll mais Pot de colle
--------------- Ma cinémathèque |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec des panneaux de la hauteur de ton balcon et la largeur correspondrais à la profondeur du balon (pour pouvoir facilement le ranger). Et bien sur les panneaux "creux avec juste du filet". Je suis sur que y'a moyen de lancer un marché Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 21-04-2013 à 13:01:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ArchibaldT |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |