|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Dinsdale | Reprise du message précédent :
Là, ya quoi 10 croquettes en dehors de l'assiette ? Tu veux une photo du samedi matin quand j'ai pas fait le ménage ? Viens donc éduquer des chatons dans 30 m² pour la bouffe et repasse, merci. Message édité par Dinsdale le 19-04-2013 à 23:01:12 |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 22:51:17 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Coccynelleuh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
langmc |
|
Ticento |
spirou59 | Hello, je viens d'acheter un pipolino. Je ne pensais pas que c'était aussi gros comme jouet oO
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | On laisse les gamelles ici et au début, on a dû leur "montrer" un peu le principe en laissant un max de trous ouverts (maintenant, il est réglé sur 1) |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 11:20:38 |
Moltonnel | Salut à tous !
|
southparty |
|
Daphne kernel panic | Pas de tatouage et pour la photo, rien d'exceptionnel, il ressemble à un individu de sa race, à poil ras : |
Ticento |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dinsdale |
Ptimecano |
|
kley Miaou ! |
|
viande de bison |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est clair qu'il est magnifique --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ptimecano |
|
MeliPeanut |
|
Ptimecano |
Message cité 1 fois Message édité par Ptimecano le 20-04-2013 à 17:22:29 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu veux , je suis bien équipé niveau outillage et je sais bien m'en servir --------------- Ma cinémathèque |
spacex Space commando is in da place | Et encore une fois mon chat qui est passé je sais pas où |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spacex Space commando is in da place | Bon il est rentré et il pue le parfum. Il s'est encore fait caresser partout par la voisine.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | tu la fixe comment pour qu'elle voit dans la même direction que le chat? sur ta photo elle vise le sol non? |
spacex Space commando is in da place | J'ai un peu bricolé la caméra en fait. Le point rouge c'est la position de l'objectif en fait. On peut modifier la position parce que l'objectif est relié à une nappe souple. |
Ticento |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |