|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Faudrait qu'on le choppe pour le domestiquer Puis castré maman aussi (les autres sauvages sont castré ). Apparemment elle est assez proche de l'homme mais maigrichonne (sûrement trop difficile de l'emporter pour les vacances ...). Rien à faire, j'ai toujours de la peine quand je vois un chaton, ils ont pas une vie cool La il reste un chaton, combien de mort ? J'aurai eu quelques jours de vacance je serai bien aller emprunté une cage à une association mais là je suis coincé Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-07-2012 à 21:32:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 21:31:24 |
spacex Space commando is in da place | C'est pas dangereux de laisser un chaton de 2 mois seul dans la rue (même avec collier) ? J'en ai vu un pour la deuxième fois. Un petit roux trop mignon. Mais il me fait peur il est minuscule et habite à côté d'une route passagère. (pour rappel j'en ai ramassé un mort ya pas un mois. Un petit noir de 3 mois) Message cité 2 fois Message édité par spacex le 20-07-2012 à 21:33:11 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
spirou59 | Bon je ne sais plus quoi faire avec mon chat Depuis que ma copine est partie, le chat fait connerie sur connerie et est violent. Il n'hésite pas à griffer et à mordre, il passe son temps à renverser l'eau de sa fontaine. Dès qu'il peut me chopper une jambe pour mettre un coup de griffe j'y ai droit Je ne pige pas ce changement de comportement uniquement quand ma copine se barre quelques jours de la maison Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 21-07-2012 à 01:00:12 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 07:52:21 |
greywolf |
Il en reste une, Beauté (2, si Commando est une femelle)
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Waou et en plus ils s'entendent bien
Ticento |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-07-2012 à 12:50:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 12:53:41 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il est trop mignon
nucl3arfl0 Better Call Saul | Il est trop chou ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Belles photos et effectivement très choupinet ce chaton ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 13:42:13 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message édité par Caryad le 21-07-2012 à 14:28:45 |
spirou59 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-07-2012 à 14:55:20 |
Wizz-Bzh |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meve |
Yionel Profil : lactique | bah je ne suis pas expert mais un chaton enlevé avant 3 mois de sa mère ce n'est pas bon quoiqu'il en soit. Maintenant si c'est ça pour toi dresser un tableau noir et si cela te fait marrer, pourquoi pas. |
spacex Space commando is in da place |
|
moyen_moins chat réincarné |
Meve |
randomly974 | Non mais Meve n'a pas tort... s'exclamer "le pauvre" avec une larmichette parce qu'un bébé chat a été séparé de 15 jours "trop tôt" de sa mère c'est vraiment pas un drame quoi. |
|
|
randomly974 | tu mélanges tout caryad. |
Je revenais sur mon commentaire, faisant suite à celui de meve et P'tit soleil parle aussi de cette femme qui abandonne 2 chatons chez un véto, sans garantie de quoi que ce soit quant à leur avenir. Elle reste peu responsable à mes yeux. Aux autres de régler le problème des chatons qu'elle a laissés naître. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 21-07-2012 à 18:14:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |