|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Wizz-Bzh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 11:26:56 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 12:00:30 |
Yionel Profil : lactique | désolé pour le pseudo j'ai fait un copié collé |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 12:15:42 . Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 22:23:14 |
Meve | oops pardon j'ai écorché ton pseudo! --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Yionel Profil : lactique | merci ! |
Wizz-Bzh |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 13:03:55 |
plook Good news everyone! |
|
Buta43 chie la classe | dire que les notres sont en moyenne seuls 3h30 par jour et qu'il arrive a s'en plaindre. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
DaV-X PSN : kaldor37 |
Ca ne va pas être évident de te donner un parfum, on a déjà eu du mal à se mettre d'accord sur son nom
Cela fait plusieurs fois que la maman à des portées (d'ailleurs ce sera très certainement la dernière), et elle a donné à chaque fois de très joli chats, aux poils plutôt longs en général J'ai une photo des deux petites mais comme ce n'est pas moi qui l'ai prise je vais m'abstenir de la poster ici. On a fait une grosse commande sur Zoo-Plus pour tout le matériel, c'est plutôt pas mal en terme de qualité (à part une gamelle en céramique légèrement ébréchée), et les frais de ports gratuits sont très appréciables Juste une question, il y a un sachet d'herbes de Provence avec le grattoir en carton que l'on a pris, je suppose que c'est de l'herbe à chats (je n'y connais rien) ? Faut encore que je prenne le temps de lire calmement le first post Message cité 3 fois Message édité par DaV-X le 20-07-2012 à 15:02:47 |
_Lahoma_ |
Ça permettrait au chaton d'être normalement mieux éduqué et plus équilibré, même si ça parait très tentant d'adopter un chaton très jeune et qu'on peut penser ainsi mieux l'éduquer, le mieux pour elle serait de profiter encore un peu de la présence de sa mère et de sa sœur
Message édité par _Lahoma_ le 20-07-2012 à 15:08:51 |
|
|
Drakito |
Wizz-Bzh |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
kley Miaou ! |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaffeine Noisette | 10/10 pour la prose, la descriptions des chats et toussa et 0/20 pour le manque des photos
|
Yionel Profil : lactique | 15 chats |
Wo0chY | Bon, c'est sans doute passé ici mais vu que je suis pas trop je le poste parce que j'ai bien aimé
--------------- 1 an en isolement |
viande de bison |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Moi, j'dis qu'on devrait tous avoir un Gibbs, au moins une fois dans sa vie. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
greywolf |
Meve |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
spacex Space commando is in da place |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 21:22:29 tous ces minous
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La dernière chatte "sauvage" de mes parents a un petit Apparemment entre un et deux mois Faudrait qu'on le choppe pour le domestiquer Puis castré maman aussi (les autres sauvages sont castré ). Apparemment elle est assez proche de l'homme mais maigrichonne (sûrement trop difficile de l'emporter pour les vacances ...). Rien à faire, j'ai toujours de la peine quand je vois un chaton, ils ont pas une vie cool La il reste un chaton, combien de mort ? J'aurai eu quelques jours de vacance je serai bien aller emprunté une cage à une association mais là je suis coincé Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-07-2012 à 21:32:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |