Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°31011955
Wizz-Bzh
Posté le 20-07-2012 à 11:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

La pauvrette :( (mais on rigole quand même un peu :o)
courage, c'est très long à repousser chez les chats noirs en particulier... c'était pareil pour la petite noire après sa stérilisation, il a fallu plusieurs mois pour qu'on ne voit plus qu'elle avait été tondue à cet endroit :o

Au moins ça repousse, c'est déjà ça.

j'ai peur pour quand cahuette sera stérilisé vu, l'épaisseur et la longueur du poil il vont surement nous la raser, ça va etre très laid je le crains

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 11:26:56  profilanswer

n°31012199
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-07-2012 à 11:40:54  profilanswer

DaV-X a écrit :

Ok, alors ca va être vite fait :D

Nous (moi et ma femme) n'avons pas encore de chat, mais comptons adopter une petite "Gaufrette" d'ici quelques jours.
Une jolie femelle tigrée grise/noire.
Nous allons lui donner à manger du Virbac Baby Cat pour commencer (vendu par le vetal).

Est-ce que ca te convient mieux comme drapal ? :D

:D

C'est une chatonne, donc. Elle a quel âge? Toujours avec sa mère?

n°31012308
kley
Miaou !
Posté le 20-07-2012 à 11:48:44  profilanswer

Wizz-Bzh a écrit :

j'ai peur pour quand cahuette sera stérilisé vu, l'épaisseur et la longueur du poil il vont surement nous la raser, ça va etre très laid je le crains

Tu peux demander à ce qu'ils fassent la stérilisation sur les côtés, là ils ne tondent qu'une toute petite zone de chaque côté, c'est mieux que l'énorme tonsure ventrale.

n°31012514
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2012 à 12:00:30  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 22:23:06
n°31012581
Yionel
Profil : lactique
Posté le 20-07-2012 à 12:04:27  profilanswer

[:eric le-looser] désolé pour le pseudo j'ai fait un copié collé  

Donc de l'orge ça va bien ? le chat le mange ? ça se trouve ou ?

n°31012748
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2012 à 12:15:42  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 22:23:14
n°31012778
Meve
Posté le 20-07-2012 à 12:17:50  profilanswer

oops pardon j'ai écorché ton pseudo! :jap:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°31012785
Yionel
Posté le 20-07-2012 à 12:18:26  profilanswer

merci !  [:e-te]

n°31012868
Wizz-Bzh
Posté le 20-07-2012 à 12:24:28  profilanswer

kley a écrit :

Tu peux demander à ce qu'ils fassent la stérilisation sur les côtés, là ils ne tondent qu'une toute petite zone de chaque côté, c'est mieux que l'énorme tonsure ventrale.

Merci c'est toujours bon a savoir, j'aatends de voir le jour de la stéri ce que ça va donner .
Hier vaccin et puce de fait, le voyage aller retour + les piqures ça l'a tellement crever que de retour a la maison elle a dormit non stop de 16H30 à 23H, pour bien sur ce reveiller et jouer une partie de la nuit, particulierement avec ses griffes et mon dos, avant d'aller dormir sous la couette au niveau de mes cuisses :heink:

n°31013351
kley
Miaou !
Posté le 20-07-2012 à 13:03:55  profilanswer

Wizz-Bzh a écrit :

Merci c'est toujours bon a savoir, j'aatends de voir le jour de la stéri ce que ça va donner .

Euh, demande quand meme à l'avance à ton véto quelle méthode il pratique pour la stérilisation, car il y en a encore beaucoup qui préfèrent passer par l'incision ventrale plutôt que sur les côtés.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 13:03:55  profilanswer

n°31015150
plook
Good news everyone!
Posté le 20-07-2012 à 14:54:46  profilanswer

nounours78 a écrit :

je pense que vos horaires de travail sont très favorable pour un animal. Très peu seul. En moyenne les gens sont absents de chez eux près de 9h par jours.

Et je rappelle qu un chat dors en moyenne 20h par jour. Donc y a de la marge

Ca me rassure ^^

n°31015244
Buta43
chie la classe
Posté le 20-07-2012 à 14:59:49  profilanswer

dire que les notres sont en moyenne seuls 3h30 par jour et qu'il arrive a s'en plaindre. [:tim_coucou]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°31015250
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 20-07-2012 à 15:00:09  profilanswer

Meve a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: parfait...quel parfum la gaufrette? :D

Ca ne va pas être évident de te donner un parfum, on a déjà eu du mal à se mettre d'accord sur son nom :D

Caryad a écrit :

C'est une chatonne, donc. Elle a quel âge? Toujours avec sa mère?

Oui, une ptite chatonne, elle aura 2 mois ce week-end, et vit avec sa mère et sa petite sœur dans une ferme (appartenant à la tante de ma belle soeur :D).

Cela fait plusieurs fois que la maman à des portées (d'ailleurs ce sera très certainement la dernière), et elle a donné à chaque fois de très joli chats, aux poils plutôt longs en général :)

J'ai une photo des deux petites mais comme ce n'est pas moi qui l'ai prise je vais m'abstenir de la poster ici.
Je vous en mettrai quelques unes quand Gaufrette aura rejoint le cocon familiale :D

On a fait une grosse commande sur Zoo-Plus pour tout le matériel, c'est plutôt pas mal en terme de qualité (à part une gamelle en céramique légèrement ébréchée), et les frais de ports gratuits sont très appréciables :)

Juste une question, il y a un sachet d'herbes de Provence avec le grattoir en carton que l'on a pris, je suppose que c'est de l'herbe à chats (je n'y connais rien) ?
Ca se vide dans le fond c'est ca ? Si j'ai bien compris ca les attire ?

Faut encore que je prenne le temps de lire calmement le first post :o

Message cité 3 fois
Message édité par DaV-X le 20-07-2012 à 15:02:47
n°31015386
_Lahoma_
Posté le 20-07-2012 à 15:07:40  profilanswer

DaV-X a écrit :

Oui, une ptite chatonne, elle aura 2 mois ce week-end, et vit avec sa mère et sa petite sœur dans une ferme (appartenant à la tante de ma belle soeur :D).

Cela fait plusieurs fois que la maman à des portées (d'ailleurs ce sera très certainement la dernière), et elle a donné à chaque fois de très joli chats, aux poils plutôt longs en général :)

J'ai une photo des deux petites mais comme ce n'est pas moi qui l'ai prise je vais m'abstenir de la poster ici.
Je vous en mettrai quelques unes quand Gaufrette aura rejoint le cocon familiale :D

On a fait une grosse commande sur Zoo-Plus pour tout le matériel, c'est plutôt pas mal en terme de qualité (à part une gamelle en céramique légèrement ébréchée), et les frais de ports gratuits sont très appréciables :)

Juste une question, il y a un sachet d'herbes de Provence avec le grattoir en carton que l'on a pris, je suppose que c'est de l'herbe à chats (je n'y connais rien) ?

Si c'est possible, il serait bien de repousser l'adoption de quelques semaines (au moins 2, au mieux 4), car le sevrage affectif et psychologique, ainsi que l'acquisition des codes sociaux se poursuivent tout au long du 3ème mois par la mère (et la fratrie).

Ça permettrait au chaton d'être normalement mieux éduqué et plus équilibré, même si ça parait très tentant d'adopter un chaton très jeune et qu'on peut penser ainsi mieux l'éduquer, le mieux pour elle serait de profiter encore un peu de la présence de sa mère et de sa sœur :)

Pour le grattoir, je n'en ai pas de ce type, mais je suis sûre que quelqu'un pourra te renseigner ;)

Message édité par _Lahoma_ le 20-07-2012 à 15:08:51
n°31015596
greywolf
Posté le 20-07-2012 à 15:19:18  profilanswer

Salut à tous

/!\ Pavé /!\

Après quelques temps de lurkage, je me décide à m'incruster ^^
Je note le truc du bac à orge, ça va surement me servir.

Sur le topic chats, on va donc causer de chats... de mes 10 chats ( oui, oui, 10 ) ... et des 5 squatters supplémentaires ( chats de rue ) qui ont décrété que chez Grey, c'était top.

10 chats d'intérieur, tous récupérés dans la rue ou sur mon lieu de travail.
Ils sont tous castrés/stérilisés, ne sortent jamais ( maison de village, avec 2 routes de part et d'autre, et des charmants voisins qui écrasent/empoisonnent/tabassent le moindre félidé qu'ils croisent  :fou: )

Ma douce et moi avons donc adopté, au fil du temps ( Je mettrais les photos bientôt ;) )

- Tara, (F) 11 ans, 3.7 kgs : récupérée devant mon taff, à peine sevrée, perdue sur la route. Aujourd'hui, la mémère qui aime sa tranquillité, et qui joue à Benny Hill avec les p'tits jeunes qui viendraient l'emmerder  :D  

- Dione et Duchesse, (F) 4 ans, 5 kgs chaque : 2 jumelles blanches angoras, dernières d'une portée qu'une infirmière à domicile n'arrivait pas à donner. On ne devait en prendre qu'une, mais elle nous a amenés les 2 "pour choisir", la fourbe.  

- Enzo, (M) 3 ans, 5 kgs : récupéré aussi au taff à 2 mois, il avait servi de jouet à un chien ( il a encore les traces des crocs ). La bonne pâte, joueur, le "chat à sa maman", qui pleure dès que ma femme s'enferme sans lui dans une pièce ^^

- Geno, (M) 1 an, 6.5 kgs : fils d'une squatteuse extérieure, frère des 2 suivants, un bon gros rouquin patapouf super calin.

- Galen (M) 1 an, 6.0 kgs : tout blanc, haut sur pattes, surnommé "uhu stick" tellement il est demandeur de calins. Il suffit d'appeler n'importe quel autre pour qu'il arrive ^^

- Gwen (F) 1 an, 4 kgs : une belle petite noire, mais encore très peureuse. Elle et ses 2 frères, je les ai récupérés dans le moteur de ma voiture, ils ont fait l'aller-retour jusqu'à mon boulot avec moi, agglutinés contre la tôle, à quelques centimètres de la courroie de distribution... Beaucoup de chance d'être toujours en vie, ceux-là  

- Gribouille (M) 1 an (?), 4.5 kgs : un chat gris et blanc tigré, qui est apparu tout d'un coup devant chez moi, jamais vu auparavant alors qu'il avait déjà quelques mois (6, p'tet). Je pense qu'on l'a abandonné là, en pensant qu'un de plus, un de moins ...

- Gipsy (M), 8 mois, 3 kgs : frère de la suivante, il est lui aussi issu d'une portée d'une squatteuse ( une autre ). Petit gabarit, très craintif, il a passé ses 6 premiers mois dans la rue, avant qu'on se décide à l'adopter ( y'en avait déjà 8, mine de rien ^^ ), et surtout qu'on arrive à l'attraper.

- Zorra (F), 8 mois, -3 kgs : tout petit gabarit, blanc/gris avec une masque noir au niveau des yeux ( d'où son nom ). A l'inverse de son frère, elle est devenu très affective et adore s'incruster avec sa "maman d'adoption", Galen ( une vraie glue : où il va, elle va aussi, tout le temps ^^ )

Et dehors, nous avons 5 chats de rue, que l'on considère comme étant les notres, mais ils sont trop grands pour être adoptés et "intériorisés", alors ils restent dans les rues. Ceci dit, leur périmètre de circulation s'est fortement réduit, ils passent le plus clair de leur temps sur la place devant notre porte, ou dans le jardin du voisin le plus proche.
Du coup, on les capture un à un, et on les fait stériliser, d'abord pour leur confort ( les autres chats de rue les emmerdent plus puisque plus aucune chaleur ), et aussi pour éviter la prolifération ( y'a quand même 4 femelles sur les 5 chats )

- Choupette (F), 2-3 ans, 3-4 kgs : blanche et rouquine, la queue en carré ( sisi, en carré ^^ cassée à la naissance en 2 endroits, elle fait un carré ). Percutée par un sauvage en voiture il y a quelques mois, on a réussi à l'amener voir un véto malgré tout : bassin fracturé, patte cassé, il pensait qu'elle se remettrait jamais, ou au mieux qu'elle serait paralysée de l'arrière-train. Aujourd'hui, elle grimpe aux arbres  :D  

- Iroquois (F), 2 ans, 4-5 kgs : une bigarrée roux/noir, avec une "crête" roux pétant entre les 2 oreilles, d'où son nom ( et comme on pensait au début que c'était un mâle ... ) C'est la mère supposée de Galen, Gwen et Geno. Supposée parce que Choupette et elle ont été prises et ont eu leur portée en même temps, que Choupette a été accidentée peu de temps après la mise à bas et qu'on a jamais vu les chatons avant qu'ils aient 2 mois. Ils pourraient aussi être de Choupette puis adoptés par Iroquois une fois la première blessée ( vu la différence de gabarit entre Geno/Galen et Gwen, on se demande )

- Pépère (M), 2 ans, 4 kgs : un tout noir avec le poitrail blanc, il a un nom pas recherché parce que j'avais plus d'idée ^^. Frère de la précédente, c'est le chat pas méchant, qui cherche nos caresses et se frottent à nos jambes dès qu'il peut. Il pourrait être le père des 3 G

- Maya (F), 1-2 ans, 3-4 kgs : blanche tâchée de roux, c'est la mère de Gypsy et Zorra. La plus timide et la moins sociable, malgré le fait qu'elle soit stérilisée. On peut la caresser, mais uniquement si elle voit pas la main approcher.

- Commando (F ?), 2-4 ans (?) : le dernier chat incrusté, noir et mince, il doit son nom à sa façon de se déplacer ( je me cache, je sors la tête pour repérer l'ennemi, je cours au ras du sol, je me cache, etc...  :lol:  ). On sait pas trop si c'est un mâle ou une femelle : pas de roustons visibles, mais pas non plus de chaleur ou de grossesse... Et comme on est pas encore assez intimes pour que j'aille voir sous sa queue  :D  

Tout se petit monde vit ensemble avec nous ( du moins, les 10 d'intérieur ), sans heurts, sans bastons ni grognements.
Ils ne peuvent pas sortir, mais ils ont une maison de 140 m², des jouets en pagaille et un arbre ... mais pas un arbre acheté chez Brico, hein ... un vrai arbre coupé, de 2.50 m, fait en vrai bois d'arbre, auquel j'ai rajouté des planches moquettées, des grattoirs, des ficelles ...

Autant dire, en résumé : nous aimons les chats  :sol:

n°31015617
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-07-2012 à 15:20:08  profilanswer

DaV-X a écrit :

Un chaton est sevré à 3 mois et non pas à 2, quoi qu'en disent les gens qui ne sont pas assez responsables pour stériliser leur chat et leur font faire des portées à répétition.
_Lahoma_ a très bien expliqué pourquoi.

Ce ne sont pas des herbes de Provence mais de l'herbe à chat séchée. Tu en mets un peu sur le grattoir pour que le chat y soit attiré.  
T'as tout compris. :)

n°31015669
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-07-2012 à 15:22:51  profilanswer

greywolf a écrit :

Salut à tous

/!\ Pavé /!\

Sur le topic chats, on va donc causer de chats... de mes 10 chats ( oui, oui, 10 ) ... et des 5 squatters supplémentaires ( chats de rue ) qui ont décrété que chez Grey, c'était top.

10 chats d'intérieur, tous récupérés dans la rue ou sur mon lieu de travail.
Ils sont tous castrés/stérilisés, ne sortent jamais ( maison de village, avec 2 routes de part et d'autre, et des charmants voisins qui écrasent/empoisonnent/tabassent le moindre félidé qu'ils croisent  :fou: )

Ma douce et moi avons donc adopté, au fil du temps ( Je mettrais les photos bientôt ;) )

- Tara, (F) 11 ans, 3.7 kgs : récupérée devant mon taff, à peine sevrée, perdue sur la route. Aujourd'hui, la mémère qui aime sa tranquillité, et qui joue à Benny Hill avec les p'tits jeunes qui viendraient l'emmerder  :D  

- Dione et Duchesse, (F) 4 ans, 5 kgs chaque : 2 jumelles blanches angoras, dernières d'une portée qu'une infirmière à domicile n'arrivait pas à donner. On ne devait en prendre qu'une, mais elle nous a amenés les 2 "pour choisir", la fourbe.  

- Enzo, (M) 3 ans, 5 kgs : récupéré aussi au taff à 2 mois, il avait servi de jouet à un chien ( il a encore les traces des crocs ). La bonne pâte, joueur, le "chat à sa maman", qui pleure dès que ma femme s'enferme sans lui dans une pièce ^^

- Geno, (M) 1 an, 6.5 kgs : fils d'une squatteuse extérieure, frère des 2 suivants, un bon gros rouquin patapouf super calin.

- Galen (M) 1 an, 6.0 kgs : tout blanc, haut sur pattes, surnommé "uhu stick" tellement il est demandeur de calins. Il suffit d'appeler n'importe quel autre pour qu'il arrive ^^

- Gwen (F) 1 an, 4 kgs : une belle petite noire, mais encore très peureuse. Elle et ses 2 frères, je les ai récupérés dans le moteur de ma voiture, ils ont fait l'aller-retour jusqu'à mon boulot avec moi, agglutinés contre la tôle, à quelques centimètres de la courroie de distribution... Beaucoup de chance d'être toujours en vie, ceux-là  

- Gribouille (M) 1 an (?), 4.5 kgs : un chat gris et blanc tigré, qui est apparu tout d'un coup devant chez moi, jamais vu auparavant alors qu'il avait déjà quelques mois (6, p'tet). Je pense qu'on l'a abandonné là, en pensant qu'un de plus, un de moins ...

- Gipsy (M), 8 mois, 3 kgs : frère de la suivante, il est lui aussi issu d'une portée d'une squatteuse ( une autre ). Petit gabarit, très craintif, il a passé ses 6 premiers mois dans la rue, avant qu'on se décide à l'adopter ( y'en avait déjà 8, mine de rien ^^ ), et surtout qu'on arrive à l'attraper.

- Zorra (F), 8 mois, -3 kgs : tout petit gabarit, blanc/gris avec une masque noir au niveau des yeux ( d'où son nom ). A l'inverse de son frère, elle est devenu très affective et adore s'incruster avec sa "maman d'adoption", Galen ( une vraie glue : où il va, elle va aussi, tout le temps ^^ )

Et dehors, nous avons 5 chats de rue, que l'on considère comme étant les notres, mais ils sont trop grands pour être adoptés et "intériorisés", alors ils restent dans les rues. Ceci dit, leur périmètre de circulation s'est fortement réduit, ils passent le plus clair de leur temps sur la place devant notre porte, ou dans le jardin du voisin le plus proche.
Du coup, on les capture un à un, et on les fait stériliser, d'abord pour leur confort ( les autres chats de rue les emmerdent plus puisque plus aucune chaleur ), et aussi pour éviter la prolifération ( y'a quand même 4 femelles sur les 5 chats )

- Choupette (F), 2-3 ans, 3-4 kgs : blanche et rouquine, la queue en carré ( sisi, en carré ^^ cassée à la naissance en 2 endroits, elle fait un carré ). Percutée par un sauvage en voiture il y a quelques mois, on a réussi à l'amener voir un véto malgré tout : bassin fracturé, patte cassé, il pensait qu'elle se remettrait jamais, ou au mieux qu'elle serait paralysée de l'arrière-train. Aujourd'hui, elle grimpe aux arbres  :D  

- Iroquois (F), 2 ans, 4-5 kgs : une bigarrée roux/noir, avec une "crête" roux pétant entre les 2 oreilles, d'où son nom ( et comme on pensait au début que c'était un mâle ... ) C'est la mère supposée de Galen, Gwen et Geno. Supposée parce que Choupette et elle ont été prises et ont eu leur portée en même temps, que Choupette a été accidentée peu de temps après la mise à bas et qu'on a jamais vu les chatons avant qu'ils aient 2 mois. Ils pourraient aussi être de Choupette puis adoptés par Iroquois une fois la première blessée ( vu la différence de gabarit entre Geno/Galen et Gwen, on se demande )

- Pépère (M), 2 ans, 4 kgs : un tout noir avec le poitrail blanc, il a un nom pas recherché parce que j'avais plus d'idée ^^. Frère de la précédente, c'est le chat pas méchant, qui cherche nos caresses et se frottent à nos jambes dès qu'il peut. Il pourrait être le père des 3 G

- Maya (F), 1-2 ans, 3-4 kgs : blanche tâchée de roux, c'est la mère de Gypsy et Zorra. La plus timide et la moins sociable, malgré le fait qu'elle soit stérilisée. On peut la caresser, mais uniquement si elle voit pas la main approcher.

- Commando (F ?), 2-4 ans (?) : le dernier chat incrusté, noir et mince, il doit son nom à sa façon de se déplacer ( je me cache, je sors la tête pour repérer l'ennemi, je cours au ras du sol, je me cache, etc...  :lol:  ). On sait pas trop si c'est un mâle ou une femelle : pas de roustons visibles, mais pas non plus de chaleur ou de grossesse... Et comme on est pas encore assez intimes pour que j'aille voir sous sa queue  :D  

Tout se petit monde vit ensemble avec nous ( du moins, les 10 d'intérieur ), sans heurts, sans bastons ni grognements.
Ils ne peuvent pas sortir, mais ils ont une maison de 140 m², des jouets en pagaille et un arbre ... mais pas un arbre acheté chez Brico, hein ... un vrai arbre coupé, de 2.50 m, fait en vrai bois d'arbre, auquel j'ai rajouté des planches moquettées, des grattoirs, des ficelles ...

[:volta]  [:volta]  

Battue!  :D  (8 chats à l'intérieur, au moins 2 à l'extérieur).

n°31015787
Drakito
Posté le 20-07-2012 à 15:28:08  profilanswer

greywolf a écrit :

Salut à tous
/!\ Pavé /!\

Photos!!

n°31015974
Wizz-Bzh
Posté le 20-07-2012 à 15:37:51  profilanswer

Effectivement ça commence à en faire, déjà moi une seule réussi a m'épuiser, alors qu'elle dort beaucoup  :lol:

n°31016324
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-07-2012 à 15:58:27  profilanswer

greywolf a écrit :

Salut à tous
/!\ Pavé /!\

Pas mal la tribu  :D  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°31016427
kley
Miaou !
Posté le 20-07-2012 à 16:06:15  profilanswer

greywolf a écrit :

Salut à tous

/!\ Pavé /!\

(...)

C'était bien sympa à lire comme pavé :D

J'espère qu'on aura bientôt des photos de tout ce petit monde :)

n°31016463
Buta43
chie la classe
Posté le 20-07-2012 à 16:09:54  profilanswer

Drakito a écrit :

Photos!!

c'est clair!! photooooooooooo!!!!!! [:wark0]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°31016497
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-07-2012 à 16:12:21  profilanswer

Drakito a écrit :

Photos!!

Ouais, et on veut voir l'arbre en vrai arbre :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°31016520
Kaffeine
Noisette
Posté le 20-07-2012 à 16:14:05  profilanswer

10/10 pour la prose, la descriptions des chats et toussa et 0/20 pour le manque des photos :o

sinon bravo, t'as sauvé pas mal du monde :D

n°31016776
Yionel
Posté le 20-07-2012 à 16:32:40  profilanswer

15 chats  [:tibo2002]

n°31017220
Wo0chY
Posté le 20-07-2012 à 17:10:56  profilanswer

Bon, c'est sans doute passé ici mais vu que je suis pas trop je le poste parce que j'ai bien aimé :o
si c'est déjà passé j’effacerais :o

http://reho.st/self/pic/0d72278ead105dd097d1f79fd9183611aa99f6e7.jpeg

---------------
1 an en isolement
n°31017685
viande de ​bison
Posté le 20-07-2012 à 17:53:48  profilanswer

L'est tout tordu ton chat :/

n°31018098
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-07-2012 à 18:35:31  profilanswer

viande de bison a écrit :

L'est tout tordu ton chat :/

n°31018415
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-07-2012 à 19:17:30  profilanswer

Moi, j'dis qu'on devrait tous avoir un Gibbs, au moins une fois dans sa vie. :o

n°31018478
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 20-07-2012 à 19:26:55  profilanswer

DaV-X a écrit :

Ok, alors ca va être vite fait :D

Nous (moi et ma femme) n'avons pas encore de chat, mais comptons adopter une petite "Gaufrette" d'ici quelques jours.
Une jolie femelle tigrée grise/noire.
Nous allons lui donner à manger du Virbac Baby Cat pour commencer (vendu par le vetal).

Est-ce que ca te convient mieux comme drapal ? :D

On dit ma femme et moi. :o

n°31018765
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-07-2012 à 20:07:52  profilanswer

Désolée, le pire c'est que je le prononce correctement [:tinostar]

DaV-X a écrit :

Allez, j'en remets une couche, attends qu'elle ait trois mois :)

greywolf a écrit :

Salut à tous

/!\ Pavé /!\

Waou :love: :love: :love:
Vivement les photos  [:mad_overclocker]  

Il est trop craquant [:plugin]  
Mais il a l'air d'avoir un sacré caractère :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°31019201
greywolf
Posté le 20-07-2012 à 21:06:34  profilanswer

Vlà les photos

Dione
http://uppix.net/b/d/2/a0be08c6b577780c7888d7702bf86tt.jpg

Duchesse
http://uppix.net/1/e/3/a4f10f6b7cfd94128bd5a334c88cett.jpg

Duchesse et Dione chatons
http://uppix.net/3/8/b/b2c311927f9cd6d0b98d89dc617c1tt.jpg

Enzo
http://uppix.net/c/4/a/dbfe57216b92c863b1bbda78179cdtt.jpg   http://uppix.net/5/b/e/20e3d30ba433ba7127f10fc48d872tt.jpg

Galen
http://uppix.net/f/f/a/c8d596ebf5653bfd46ab55c291fb3tt.jpg   http://uppix.net/5/7/d/0a7c3dfd2a7c3f73e03216341cd39tt.jpg

Geno
http://uppix.net/0/5/f/d5f5c9e8a28bf38ba6f042e85a6a5tt.jpg   http://uppix.net/9/c/9/461c404228c7795713c706ad29a55tt.jpg

Gribouille
http://uppix.net/d/3/e/775479bdd04bef1d1999bc368bc05tt.jpg

Gwen
http://uppix.net/0/e/c/3746a10e94cf490b4467a47e65431tt.jpg   http://uppix.net/6/0/d/77747b3d1d010297624e3b598d9d2tt.jpg

Gypsy
http://uppix.net/b/c/5/fdbdf77e6ca413f11d16b57a62b92tt.jpg   http://uppix.net/8/b/a/af41044fa1cb3706cc475e0ab3159tt.jpg

Tara
http://uppix.net/d/0/5/de04988f6f15692c6dab3a7d1f986tt.jpg   http://uppix.net/d/2/6/6b0299747e84befa039d0b6afb156tt.jpg

Zorra
http://uppix.net/e/1/2/13644e1a83b5b18df5e3ca56c585ctt.jpg   http://uppix.net/a/d/7/d538e6d4c46f7808f264900e9830btt.jpg

n°31019219
Meve
Posté le 20-07-2012 à 21:10:08  profilanswer

:love:  :love:  :love:  jolie brochette!! :jap:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°31019247
HEAVENWOOD
Posté le 20-07-2012 à 21:14:13  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Bon, c'est sans doute passé ici mais vu que je suis pas trop je le poste parce que j'ai bien aimé :o
si c'est déjà passé j’effacerais :o

http://reho.st/http://self/pic/0d7 [...] 9f6e7.jpeg

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°31019266
spacex
Space commando is in da place
Posté le 20-07-2012 à 21:17:17  profilanswer

n°31019303
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2012 à 21:22:29  answer

:love: tous ces minous :love:

Galen ressemble au mien, c'est un siamois "redpoint" :)^pas très sociable le mien :(

n°31019375
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-07-2012 à 21:31:24  profilanswer

La dernière chatte "sauvage" de mes parents a un petit :( Apparemment entre un et deux mois :/

Faudrait qu'on le choppe pour le domestiquer :/ Puis castré maman aussi (les autres sauvages sont castré :o ). Apparemment elle est assez proche de l'homme mais maigrichonne (sûrement trop difficile de l'emporter pour les vacances ...).

Rien à faire, j'ai toujours de la peine quand je vois un chaton, ils ont pas une vie cool :o La il reste un chaton, combien de mort ?

J'aurai eu quelques jours de vacance je serai bien aller emprunté une cage à une association mais là je suis coincé :/

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 20-07-2012 à 21:32:04

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR