|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 00:23:30 |
Yionel Profil : lactique |
|
Buta43 chie la classe | ça pousse ça pousse...
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
spacex Space commando is in da place |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
spacex Space commando is in da place | Munh j'ai trouvé un article là dessus : http://www.santevet.com/articles/1 [...] et-le-chat
|
GregLu . o O Bulle O o . | Moi je pense même que mon chat à un GPS, car il y a peu de temps, il se mettait à miauler à l'étage (Pour descendre) environ 15 min avant que je n'arrive ... Et avec un bon taux de réussite à des heures pourtant différentes !
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 08:11:22 |
Yionel Profil : lactique | bah zut je ne comprends plus alors. Ou as tu eu le terreau universel à 2€ ?
|
Ticento |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Acetylsalicylique Groaaaar |
Meve |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | CES PETITS TROU DU CUL M'ONT FOUTU DE LA LITI7RE SUR TOUT LE BALCON (7m² de balcon). Petits morveux Sérieux quoi hier j'ai passé la serpillière et tout c'était impeccable En plus j'avais mis un set zooplus pour facilement récupérer la litière ils l'ont dégagé et ont bouffé ce set Et en plus avec la chaleur ils sont sorti qu'une heure ce matin Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-07-2012 à 13:00:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
kley Miaou ! |
|
nightbringer57 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yionel Profil : lactique | Moi la mienne je l'appelle kiki avec une voix bien aigue, je suis un peu gaga je pense |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu es vulgaire
--------------- Ma cinémathèque |
Meve |
Dao ... | 5 mn après avoir passé l'aspi sur le tapis... prise en flag !
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Merlinou, un an et 3 mois, 3,7kg, petit mais pas de graisse que du muscle, bref du bon chat d'extérieur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je continu à vider le photo stream. Tout à l'heure je m'oqp tranquillement de l'aquarium quand d'un coup je sens une odeur de "popo" puissance 30 ... l'instinct me fait sortir sur le balcon pour comprendre d'où vient cet odeur et > --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Yionel Profil : lactique | sympa ton filet au balcon, par contre il est bien voyant. Je vais essayer d'en trouver un plus discret.
|
Yionel Profil : lactique | invisible de l'extérieur ? humm, moi je veux qu'il soit invisible de l'intérieur .
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 14-07-2012 à 18:00:22 |
Message édité par Big Blue le 14-07-2012 à 18:06:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Yionel Profil : lactique | ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé avec des tasseaux en bois on peut agrafer le filet facilement.
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 14-07-2012 à 18:13:00 |
Yionel Profil : lactique | cool merci !
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non métallique à l'intérieur, y'a un petit fil métallique dedans --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |