|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
coche11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 22:03:29 |
grouuik | Je nsais pas si c'est déjà passé mais :
Message édité par grouuik le 12-07-2012 à 22:35:53 |
kley Miaou ! |
|
nightbringer57 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je me sens monstrueux, me suis enfermé dans la chambre sans les Loulou pour bien dormir
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Drakito |
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Kaffeine Noisette |
|
Ticento |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 09:50:32 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Wizz-Bzh |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | A nice c'est plutôt les blaireaux (je parle pas d'estrosi ), vu comment ça se bastonne entre eux c'est carrément sauvage comme bestiole
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-07-2012 à 12:35:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dilemme du jour, c'est l'heure de la sieste mais ils arrivent pas à trouver un endroit assez grand pour dormir à deux --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Kaffeine Noisette | Je suppçone Big Blue maltraiter ses chatons Soit ils sont obligés de se tasser sur 20cm2 soit dormir dans le placard, faut appeler la SPA là
|
Buta43 chie la classe | et en plus il ferme la porte de sa chambre une fois par mois! --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gebreugg |
|
_Lahoma_ |
|
Sinon c'est souvent trou du cul quand ils sont chiant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 13-07-2012 à 17:50:58 |
Wizz-Bzh | Du terreau pour fleurs ça fera pousser aussi le gazon tu sais ^^ |
Yionel Profil : lactique | j'en doute pas mais j'y connais rien. C'est surtout le 7€ vs 2€ qui me fait tiquer |
nightbringer57 | Putain, qu'elle vomisse par terre, passe encore, mais qu'elle rebouffe son vomi et retourne du coup vomir sur le lit après mais |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est bieng gourmet gold le soir pour les chaton ? Moué je vais plutôt changer les almo pour du cosma thaï Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-07-2012 à 20:30:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça sent trop bon almo le bon paté de campagne --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gebreugg |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le |