|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 22:50:48 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et bien ne vous séparez pas --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Regarde : (On notera la prise accrochée en hauteur pour éviter que Diablo n'y touche )
Message édité par GregLu le 11-07-2012 à 00:48:01 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ayé, la pompe de la fontaine de 3L a "rendu l'âme" ce matin.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 08:02:49 |
GregLu . o O Bulle O o . | Croquettes Sanabelle adoptée par Diablo ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
GregLu . o O Bulle O o . | Une boule d'alu bien compactée, ça l'occupe des heures faut juste regarder qu'il machouille pas.
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Et en jouet où il a pas besoin d'être sous surveillance ? Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 11-07-2012 à 09:07:04 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Un bouchon de liège, une balle d'alu...
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ah oué le bouchon de liège c'est très pratique --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Ticento |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'espère qu'elle la fera avorter parce que si jeune, c'est la vie de la chatonne qui peut être en jeu.
|
uxam | --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Le jouet que mes chats ont préféré et qui en plus est celui qui ne faisait aucun bruit est un bête ressort : http://www.youtube.com/watch?v=6MjmxhSxfvs C'est tout léger, ils arrivent à bien le prendre avec leurs griffes, et ça rebondit dans tous les sens de manière un peu imprévisible Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-07-2012 à 11:14:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu sur le topic rage comics :
Message édité par antp le 11-07-2012 à 11:23:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gebreugg |
|
Coccynelleuh |
|
|
kley Miaou ! |
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 13:30:06
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le tunnel c'est géniale pour que les chats jouet seul --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Publicité | Posté le |