|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 12:09:08 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Carambar80 Oh, je dis ! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 15:24:31 |
Buta43 chie la classe | on avait été plutot tranquille sur les troll ces derniers temps non? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai un soucis avec l'un de mes modèles Message édité par Big Blue le 10-07-2012 à 15:38:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je le leste avec un sac de croquettes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La véto est passée, rappel de vaccins faits. Autant Valkea a été relativement calme (elle qui ne se laisse pas tenir d'habitude), autant Tiikeri était super stressé et ne se laissait pas manipuler.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 16:33:21 . Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 22:22:32 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce n'est pas spécialement courant je pense.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GregLu . o O Bulle O o . | Souvent c'est les vieux véto qui font du domicile, avec des ptites vieilles et réclament des sommes folles. Ma grand mère faisait vacciner 2x/an son chien (Teckel) paske le véto lui avait dit ... Et elle payait genre 150 EUR/visite. + visite tous les mois pour couper les griffes.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non là elle n'est pas vieille (moins de 30 ans) et les prix des prestations sont dans le même ordre de prix que les autres vétos à Bruxelles (il y en a des plus chers), elle rajoute 10 € pour le déplacement quand c'est à domicile. Message édité par antp le 10-07-2012 à 17:45:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GregLu . o O Bulle O o . | Ce qui ma foi est logique --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 10-07-2012 à 18:23:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | A noter qu'a carrouf elles sont pas trop cher, 22€ celle pour la nourriture. C'est pas si cher (enfin quand on voit le prix des boites en plastique de qualité). Message édité par Big Blue le 10-07-2012 à 18:28:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Meve | Pour vous faire flipper
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Acetylsalicylique Groaaaar |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
coche11 |
Message édité par coche11 le 10-07-2012 à 21:33:53 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |