|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 22:27:51 |
mimette_ | je ne sais pas si elle pourra y aller demain, on verra, ma voisine travaille mais a un super caractere, elle va prendre les choses en main. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 25-11-2004 à 00:00:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 00:39:30 grrrr sale chat qui vient de me bouffer mon chargeur pour portable
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 03:43:07 ils pesent lourd vos chats ?
|
huit | un peu plus le mien mais c un gros |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
extazy Pom Pom Pom |
|
walli |
Message édité par walli le 25-11-2004 à 09:48:55 --------------- NP : |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 09:48:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 11:45:22 c'est ces deux là ( photos du mois dernier )
|
walli | Sont super beaux
--------------- NP : |
mimette_ | ouais mais 4-5 mois un chaton fait vraiment pas bcp de poids, c assez étonnant, tu es sur du poid, tu les a pesé comment? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 12:22:36
|
mimette_ | mon chat qui est maintnt un bon gros chat de 5 kilos, a 4 mois pesait 2 kilos, a 5mois, 2.3kg --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | 28/09/2003 (3 mois et 3 semaines) : 1880 grammes
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Wize13 | Je me présente je m'appelle Lana, j'aurais bientôt 5 mois, je pèse 2.6Kg, et j'ai été adoptée sur le forum de RMGT. |
Leg9 Fire walk with me |
Bienvenue dans le monde des petits chats. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
le_persan jeu félin (bécile) | j'la reconnais elle |
cassebrik RIP upsa |
extazy Pom Pom Pom |
mimette_ | tiens j'ai une nouvelle question aujourd'hui puisqu'il faut explorer toutes les pistes en attendant le véto.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | A mon avis, la grossesse nerveuse est typiquement humaine --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
extazy Pom Pom Pom |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
aenor |
|
Wize13 |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | la caisse est au milieu du salon chez nous... ca a pas l'air de les deranger beaucoup |
scOulOu Born Under Saturn |
|
aenor |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
L' aphrodite | Hello mimette, |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 25-11-2004 à 14:15:29 |
L' aphrodite | oui mais si ses petits sont sur le toit pour qu'elle les nourrissent ? |
mimette_ |
|
Publicité | Posté le |