Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°4276674
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 26-11-2004 à 12:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

extazy a écrit :

C'est pas moi que çà dérangerait :o  

Cortex qui hier, calins et jeux sur son arbre a chat, bim, il me plante une griffe, je hausse le ton, Monsieur qui crache....WHOOO PINAIZE.... Je ne voudrais choquer personne, je ne raconterai pas la suite :whistle:  

Bailey's qui vient me faire un calin ce matin...je crois que ce chat est souple comme un manche a balai...je ne vois que çà comme explication, pour son non lavage de trou de balle  :pfff:

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 12:30:29  profilanswer

n°4276676
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-11-2004 à 12:31:00  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'ai encore été cette semaine chez ED. je prends d'hab que les légumes. j'ai essayé d'autres trucs genre gnocchi, gateaux etc. mon dieu tout est parti a la poubelle, immonde. alors les croquettes supermarchés deja c pas mon truc mais alors les hard discvount non merci. moi j'aime me nourrir avec des bonnes choses, ma cooki aussi

Ils ont une excellente boucherie pour le notre....apres les trucs tout faits j'evite chez tous les discount

Et tant que je pourrai financièrement, je nourrirai mes animaux avec ce qu'il y'a de mieux :jap:

n°4276678
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-11-2004 à 12:31:01  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'ai encore été cette semaine chez ED. je prends d'hab que les légumes. j'ai essayé d'autres trucs genre gnocchi, gateaux etc. mon dieu tout est parti a la poubelle, immonde. alors les croquettes supermarchés deja c pas mon truc mais alors les hard discvount non merci. moi j'aime me nourrir avec des bonnes choses, ma cooki aussi

ED connais que les yaourts qui sont bons, sinon je prends souvent divers trucs leader price, et c'est de bonne facture.

d'autant que je suis bien placée quand je vais sur un site de production pour savoir comment ca fonctionne.

n°4276679
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-11-2004 à 12:31:39  profilanswer

C'est pas drôle  :o

n°4276681
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-11-2004 à 12:32:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

ED connais que les yaourts qui sont bons, sinon je prends souvent divers trucs leader price, et c'est de bonne facture.

d'autant que je suis bien placée quand je vais sur un site de production pour savoir comment ca fonctionne.

ie?

n°4276682
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-11-2004 à 12:32:21  profilanswer

Wiwige a écrit :

et tu prends tes legumes chez Ed ???? ils sont pas geniaux leurs legumes pourtant !

Chez Leader de chez moi ils sont top les légumes, enfin faut bien choisir mais sinon très bon  [:ohwell]  

J'ai meme testé la noix de coco et mangues chez eux  :love:

n°4276689
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-11-2004 à 12:34:00  profilanswer

composition, qualité, ce genre la quoi.

maintenant ca dépend quel produit, pas tous...mais tout n'est pas à jeter

n°4276697
Wiwige
Posté le 26-11-2004 à 12:35:30  profilanswer

extazy a écrit :

C'est pas drôle  :o

bah je comprends ! des fois j'ai envie de les tuer moi aussi !

n°4276699
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-11-2004 à 12:35:43  profilanswer

logman a écrit :

Chez Leader de chez moi ils sont top les légumes, enfin faut bien choisir mais sinon très bon  [:ohwell]  

En tous cas, tu te rendras vite compte quand elles perdra ses poils qu'il y'a mieux pour la nourrir :/

n°4276704
mimette_
Posté le 26-11-2004 à 12:36:11  profilanswer

Wiwige a écrit :

et tu prends tes legumes chez Ed ???? ils sont pas geniaux leurs legumes pourtant !

les légumes ca doit dépendre d'ou tu es. moi a aix en provence, je peux te dire que y'a des légumes chez ED qui sont super genre champignons , endives, mache.
qd c l'hiver et que tu as pas les légumes du jardin tu te rappatries sur ce genre de légumes, mais l'été c autre chose ca c'est sur !

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 12:36:11  profilanswer

n°4276706
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-11-2004 à 12:36:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

ouep je suis assez satisfaite en général

n°4276708
Wiwige
Posté le 26-11-2004 à 12:36:52  profilanswer

logman a écrit :

ouais mais faut pas vouloir les garder qq jours... mes carottes (ca se garde bien quand meme les carottes normalement) j'ai du les balancer apres 3 jours au frigo, j'etais bien degoutée quand meme ! c'est abusé ! apres, ça dépend peut-etre de chaque magasin mais perso jamais eu de chance à ce niveau chez les discounter

n°4276725
mimette_
Posté le 26-11-2004 à 12:38:40  profilanswer

cassebrik a écrit :

ouais mais les hard discount c pas mon truc, si tu dois tout essayer pour avoir un truc bon , non merci. franchement j'ai tenté car j'en ai un juste a coté de chez moi, et vu que j'ai pas trop de thune, mais non merci. la feta est immonde (tout poubelle) aussi. beark beark beark. je prefere prendre ma voiture, payer plus cher et aller chez carrefour ou pas un produit n'a été jeté a la poubelle.

---------------
n°4276734
mimette_
Posté le 26-11-2004 à 12:39:39  profilanswer

extazy a écrit :

En tous cas, tu te rendras vite compte quand elles perdra ses poils qu'il y'a mieux pour la nourrir :/

je me rappelle que c grace a ce topic que j'ai également changé de nourriture pour cooki. je prenais carrefour au début, puis whiskas mais ensuite royal canin, et c le top pour cooki qui a depuis un poil doux et plus de perte de poil

---------------
n°4276756
Wiwige
Posté le 26-11-2004 à 12:42:15  profilanswer

moi ils ont le poil tres doux et perdent pas trop de poils... en tous cas pas plus que quand ils prennaient du friskies

n°4276784
mimette_
Posté le 26-11-2004 à 12:47:29  profilanswer

Wiwige a écrit :

moi ils ont le poil tres doux et perdent pas trop de poils... en tous cas pas plus que quand ils prennaient du friskies

ah oui friskies je le mets au meme point que ED de toute facon

---------------
n°4276802
yugai
Posté le 26-11-2004 à 12:49:56  profilanswer

mes chats se font les griffes avant de s'attaquer à mes jambes  :lol:  
http://angelchan.free.fr/images/sirius-saphir.jpeg

n°4276824
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-11-2004 à 12:52:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

je me rappelle que c grace a ce topic que j'ai également changé de nourriture pour cooki. je prenais carrefour au début, puis whiskas mais ensuite royal canin, et c le top pour cooki qui a depuis un poil doux et plus de perte de poil

royal canin, vital balance (version light) , n'empechent pas mon chat de perdre ses poils en ce moment :/

n°4276890
logman
Posté le 26-11-2004 à 13:04:25  profilanswer

extazy a écrit :

Je la nourrie qu'aux friskies chattons pour le moment et niveau poil il est très beau et dense donc bon... Je verrais bien... :jap:

n°4276898
logman
Posté le 26-11-2004 à 13:06:14  profilanswer

Wiwige a écrit :

ouais mais faut pas vouloir les garder qq jours... mes carottes (ca se garde bien quand meme les carottes normalement) j'ai du les balancer apres 3 jours au frigo, j'etais bien degoutée quand meme ! c'est abusé ! apres, ça dépend peut-etre de chaque magasin mais perso jamais eu de chance à ce niveau chez les discounter

+1 ça dépend de chaque point de vente j'en ai déjà vu des  [:fabrizzio]  

Mais perso je suis fan de leur surgelé, poisson, plats cuisinés, pizza, leur saumon est très bon également, bref niquel.

Mais j'ai testé certain produit comme la lessive, la boisson, certain yaourt qu'il vaut mieux prendre chez carrouf par exemple :)

n°4276901
Wiwige
Posté le 26-11-2004 à 13:06:43  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah ok... faut du vital balance c'est ça ?

n°4276902
Wiwige
Posté le 26-11-2004 à 13:06:54  profilanswer

yugai a écrit :

mes chats se font les griffes avant de s'attaquer à mes jambes  :lol:  
http://angelchan.free.fr/images/sirius-saphir.jpeg

:love:  :love:  :love:

n°4276903
logman
Posté le 26-11-2004 à 13:07:09  profilanswer

mimette_ a écrit :

Pour tpn chat ou en général tu trouves que friskies c'est de la daube en boite? Elle à l'air très contente avec?  :heink:

n°4276914
Wiwige
Posté le 26-11-2004 à 13:08:10  profilanswer

les miens aussi... et avec les boites Ed aussi... comme tu disais plus haut, je bouffe discount, ils peuvent bouffer discount aussi

n°4276925
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 26-11-2004 à 13:10:24  profilanswer

Le mien ne mange QUE des bouchées en gelée de Felix !  :fou: J'ai tout essayé, rien à faire !
Et en plus, le supermarché où je vais viens d'arrêter de les vendre  :cry:

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4276947
logman
Posté le 26-11-2004 à 13:13:55  profilanswer

Wiwige a écrit :

les miens aussi... et avec les boites Ed aussi... comme tu disais plus haut, je bouffe discount, ils peuvent bouffer discount aussi

Je suis assez d'accord la dessus, tant que les composition sont l'air niquel et le produit aussi ça me fais chier de payer les vigils, la lumières, les antivols, les néons and co...

Y'en a encore pour 1 semaines et demie de friskies ensuite wait and see  :sol:

n°4276952
mimette_
Posté le 26-11-2004 à 13:14:45  profilanswer

Wiwige a écrit :

ah ok... faut du vital balance c'est ça ?

attention, j'ai l'air un peu fermée dans mes propos mais vous faites carrément ce que vous voulez, tant qu'ils ont a manger, c bien le principal et rien n'est vraiment de la "merde"
mais j'ai testé carrefour, j'ai testé friskies, whiskas, puis royal canin. bah y'a pas photo. mais alors carrément koi.

et puis, moi je déteste le gout des produits ED; j'ai essayé le surgelé viande haché mon dieu mon hachis gaché. meme du surgelé est dégueulasse. j'aime vraimnt les bonnes choses au niveau cuisine. mon chat aussi, surtout qu'il ne mange que ca. les royal canin me reviennent a 10 euros par mois (2 kilos). les friskies revenaient a 4 euros je crois (2 euros le kilo) et bien évidemment moins en marque carrefour ou discount.
gagner moins de 10 euros par mois sur la bouffe de cooki ca m'interesse pas. mais chacun son avis, si vous etes convaincus que c aussi bon, je vois pas pourkoi vous auriez forcément tord et moi raison, chacun son opinion et son xp.

Message édité par mimette_ le 26-11-2004 à 13:17:20

---------------
n°4276957
Wiwige
Posté le 26-11-2004 à 13:16:05  profilanswer

crapaudine a écrit :

Le mien ne mange QUE des bouchées en gelée de Felix !  :fou: J'ai tout essayé, rien à faire !

Faut pas leur faire gouter Felix !!!! ;)

Message édité par Wiwige le 26-11-2004 à 13:17:11
n°4276960
Wiwige
Posté le 26-11-2004 à 13:16:50  profilanswer

mimette_ a écrit :

attention, j'ai l'air un peu fermée dans mes propos mais vous faites carrément ce que vous voulez, tant qu'ils ont a manger, c bien le principal et rien n'est vraiment de la "merde"
mais j'ai testé carrefour, j'ai testé friskies, whiskas, puis royal canin. bah y'a pas photo. mais alors carrément koi.

skoi la différence ? des poils qui tombent moins ?

n°4276963
logman
Posté le 26-11-2004 à 13:17:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

pdp  :jap:  

De toute façon dans ton cas c'est ton chat qui valide...

Peut être que j'ai un chat ultra résistant du bidon et des poils qui acceptera le noname ou autres marques exotic  [:ohwell]  

De toute manière si le friskies lui plait je continurais la dessus

n°4276972
mimette_
Posté le 26-11-2004 à 13:18:53  profilanswer

Wiwige a écrit :

Faut pas leur faire gouter Felix !!!! ;)

ah bah justement en parlant de félix. j'ai essayé les croquettes, cooki n'en voulait meme pas, et ca la rassasiait pas du tout. les gelées .. bah c'est le chat d'une copine (missou) qui  n'en voulait pas.
et j'ai essayé les gelées super cheres de whiskas, l'odeur est gerbante, mais alors littéralement gerbantes. j'ai tout donné a la voisine.

---------------
n°4276982
mimette_
Posté le 26-11-2004 à 13:20:15  profilanswer

Wiwige a écrit :

skoi la différence ? des poils qui tombent moins ?

elle a vomit ses boules de poils, j'ai cherché sur le net et sur ce topic, et royal canin est jsutement pas mal pour bien digérer les boules de poils.
de plus son poil a littéralemment changé d'aspect, j'aurai jms cru qu'il puisse etre plus beau que ce qu'elle avait, mais si !
et la perte de poil bien moins conséquente.

---------------
n°4277167
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-11-2004 à 13:47:59  profilanswer

crapaudine a écrit :

Jamais de croquettes :ouch: ?

n°4277458
gebreugg
Posté le 26-11-2004 à 14:33:22  profilanswer

C'est des petits joueurs :o

Le mien ne veut que des croquettes whiskas, mais attention il aime pas tout, alors monsieur trie rigoureusement ce qu'il y a dans sa gamelle et jette le modele de croquettes qui ne lui plais pas.

Message édité par gebreugg le 26-11-2004 à 14:34:31
n°4277475
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-11-2004 à 14:37:41  profilanswer

Si il n'avait que ça à manger, ils les mangeraient ... :o

Message édité par Marc le 26-11-2004 à 14:37:50
n°4277506
logman
Posté le 26-11-2004 à 14:42:26  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est des petits joueurs :o

Le mien ne veut que des croquettes whiskas, mais attention il aime pas tout, alors monsieur trie rigoureusement ce qu'il y a dans sa gamelle et jette le modele de croquettes qui ne lui plais pas.

[:ohwell]  [:ohwell]  [:ohwell]  

trop fort

[:kelcon]

n°4277508
gebreugg
Posté le 26-11-2004 à 14:42:42  profilanswer

Marc a écrit :

Si il n'avait que ça à manger, ils les mangeraient ... :o

Oui mais voila, Monsieur est caractériel,et Monsieur est capable de piquer de grosses colères.

Et quand Monsieur pique une grosse colère ça se passe comme ça :
1- ouvrage d'une armoire à linge
2- sortage d'un gros morceau de linge
3- tirage du dis morceau sur plus de la moitié de l'appart
et finalement.....
4- fourrage du sus-nommé morceau de linge dans son bac

Quand je dis du linge ça peut etre tout hein, serviettes, chaussettes, chemises...

Evidement à ce stade là ça se passe tres tres mal entre nous :o

Message édité par gebreugg le 26-11-2004 à 14:49:02
n°4277537
logman
Posté le 26-11-2004 à 14:45:15  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oui mais voila, Monsieur est caractériel,et Monsieur est capable de piquer de grosse colère.

Et quand Monsieur pique une grosse colère ça se passe comme ça :
1- ouvrage d'une armoire à linge
2- sortage d'un gros morceau de linge
3- tirage du dis morceau sur plus de la moitié de l'appart
et finalement.....
4- fourrage du sus-nommé morceau de linge dans son bac

Evidement à ce stade là ça se passe tres tres mal entre nous :o

je pensais pas que les chats étaient aussi vicieux....

avant d'en avoir un  [:fabrizzio]

n°4277558
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 14:47:15  answer

Mon chat il bouffe des sauterelles, des lézards et de l'herbe, c'est plein de vitamines :o

Sinon en fait pour les croquettes un peu vielles elle fait la fine bouche des fois, elle miaule devant la gamelle pleine... je sort le paquet et je fais semblant de lui en remettre, elle n'y vois que du feu :o

n°4277575
logman
Posté le 26-11-2004 à 14:48:56  profilanswer

Roms51 a écrit :

Mon chat il bouffe des sauterelles, des lézards et de l'herbe, c'est plein de vitamines :o

Sinon en fait pour les croquettes un peu vielles elle fait la fine bouche des fois, elle miaule devant la gamelle pleine... je sort le paquet et je fais semblant de lui en remettre, elle n'y vois que du feu :o

:lol:

n°4277578
mimette_
Posté le 26-11-2004 à 14:50:09  profilanswer

la mienne aussi [:joce] le soir venu, les croquettes du matin lui plaisent plus car ont pris l'humidité et l'odeur est partie, alors j'en met qqunes nouvelles par dessus, et hop elle mange tout

Message édité par mimette_ le 26-11-2004 à 14:50:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR