|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
mimette_ | Reprise du message précédent : Message édité par mimette_ le 26-11-2004 à 14:50:43 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 14:50:09 |
ddr555 |
je faisais pareil à mes chats, et ils n'y voyaient que du feu aussi |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
euh c normal de vomir des boules de poils de tmeps en temps pour un chat non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Faudrait que je trouve une buche de ce genre à Malice, ça lui éviterait de se faire le fauteuil... (salope! ) |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
gros minet | La mienne vomissait des boulettes de poils après avoir mangé de l'herbe.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 18:27:41 C'est normal ils mangent de l'herbe pour se purger. |
huit | la buche c efficace |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 18:40:59 |
yugai | efficace mais ça met partout des copeaux de bois, mais bon, entre ça et les griffes faites sur la tapisserie, la canapé, les jambes, j'ai vite choisi |
logman ça passe, ça passe...??!! | Faut se faire une jambe en bois |
yugai | au rythme où je me fais agresser les jambes, j'en aurais une d'ici peu 4 chatons à la maison, plus les 2 de ma soeur le week end, c'est pas vivable quand on est la cible des jeux |
kokko8 Monde de Merde | c'est a cause du flash |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
garphild mmorpg addicted | je viens de découvrir que mon gros Caramel (dsl j'ai pas de photos) adore les betteraves
|
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
extazy Pom Pom Pom |
|
L' aphrodite |
|
fabien Vive la super 5 ! | bonjour tout le monde !
Message édité par fabien le 27-11-2004 à 19:45:20 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca fait comme une boule bleue juste à côté ou sous la mamelle ? Quel âge a ta chatte, prend-elle la pilule régulièrement ?
Message édité par Enzan le 27-11-2004 à 21:16:14 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fabien Vive la super 5 ! |
elle est stérilisé , donc elle prend pas de pillule. Elle a 10 ans la chatte. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'espère me gourrer en te disant que ça ressemble à une tumeur mammaire. Ca s'opère très bien si pris précocement (ce qui semble être le cas), et ça n'a pas empêché ma première chatte de vivre 6 ans après la première occurence de cette saleté (16 ans au total).
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ptibat |
fabien Vive la super 5 ! |
j'irai voir le veto lundi alors, j'espere que c'est pas grave
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
logman ça passe, ça passe...??!! | Très belle la guiness ainsi que le dernier chat, superbe |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 12:35:23 Logman , on peut avoir des photos de vanille stp ? |
kikidonc | Oui oui des photos !! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Tous accros à Vanille |
ftb Vieux sage |
c'est bon la vanille --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
ptibat |
--------------- flick r |
Publicité | Posté le |