Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°3945280
yohland
Fabricant d'art
Posté le 12-10-2004 à 14:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

Déjà que je m'amusais à tirer la boule sur elastic pendant 10 minutes tellement ça me faisait marrer  [:dents]  

J'ai trouvé un petit arbre à chat noir, pas bien grand mais pour 20€ donc pour commencer la première année ça devrait lui suffir, j'irai surement l'acheter dans la semaine...

les croquettes pour un chatton c'est trop dur, obliger de lui filer de la pater ou pas?

'tin ça coute cher c'est cochonneries! Je pensais pas...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 14:55:33  profilanswer

n°3945282
Beegee
Posté le 12-10-2004 à 14:55:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ca n'a pas été le cas chez moi.. croquettes trop dures et petites dents qui poussent -> il avait une joue toute enflée et il pleurait beaucoup de l'oeil..

y a dur et dur hein, on a toujours utilisé des croquettes royal canin adaptatées, on l'a toujours entendu les croquer bien fort, et il n'y a jamais eu de problème.
C'est surtout la taille des croquettes qui change en fait suivant l'âge, et puis au tout début, on lui mettait un peu de lait avec pour que ça passe mieux ;)

n°3945328
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-10-2004 à 15:05:34  profilanswer

yohland a écrit :

'tin ça coute cher c'est cochonneries! Je pensais pas...

Le moins cher que j'ai trouvé, sinon ça monte facile jusqu'a 180€ pour un trouc énorme, mais globalement un truc plutot bien se situe dans les 75€ dans une animalerie...

Personne ne m'a répondu concernant le jouet, vous savez cette boule qui tourne en rond car coincé à l'interieur d'un rail, ça rend la chats psychopathes ou pas?

Sinon si vous connaissez un bon livre pour mieux comprendre les chats, leur comportement....  :jap:

n°3945371
yohland
Fabricant d'art
Posté le 12-10-2004 à 15:13:13  profilanswer

logman a écrit :

Le moins cher que j'ai trouvé, sinon ça monte facile jusqu'a 180€ pour un trouc énorme, mais globalement un truc plutot bien se situe dans les 75€ dans une animalerie...

Personne ne m'a répondu concernant le jouet, vous savez cette boule qui tourne en rond car coincé à l'interieur d'un rail, ça rend la chats psychopathes ou pas?

Sinon si vous connaissez un bon livre pour mieux comprendre les chats, leur comportement....  :jap:

C'est dans ces moments la que j'aprécie encore plus mon jardin !  :)  

Pour le bouquin, j'en ai un excellent, je ne me souviens plus des références, mais je te balance ça dès que je rentre ce soir  :jap:

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3945415
logman
Posté le 12-10-2004 à 15:22:26  profilanswer

yohland a écrit :

C'est dans ces moments la que j'aprécie encore plus mon jardin !  :)  

Pour le bouquin, j'en ai un excellent, je ne me souviens plus des références, mais je te balance ça dès que je rentre ce soir  :jap:

:jap: merci beaucoup  :jap:

n°3945475
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 12-10-2004 à 15:38:56  profilanswer

logman a écrit :

Aucune idée, celui qu'elle aime le plus c'est une fausse souris en poils de vrai lapin au bout d'un elastique. Sans l'élastique la souris ne lui plait pas, il faut qu'il y ait mouvement et l'élastique permet des trucs supers rapides, qui la font sauter super haut. A moins que ce soit pour nous faire participer, car qui c'est qui fait bouger la souris...  
Mais elle est adulte, et je ne me souviens plus avec quoi elle jouait petite...  :sweat:

Message édité par Entrelacs le 12-10-2004 à 15:39:32
n°3945508
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-10-2004 à 15:45:28  profilanswer

yohland a écrit :

.
Oui aux meubles... :D

nous pas de degats spécialement, sur les meubles elle est délicate. juste un ou deux trous à déplorer sur un drap (elle aime se faire les griffes au réveil quand elle dort avec moi). mais par contre une catastrophe sur le sol autour de sa litière ou de ses gamelles

n°3945557
yohland
Fabricant d'art
Posté le 12-10-2004 à 15:53:11  profilanswer

cassebrik a écrit :

nous pas de degats spécialement, sur les meubles elle est délicate. juste un ou deux trous à déplorer sur un drap (elle aime se faire les griffes au réveil quand elle dort avec moi). mais par contre une catastrophe sur le sol autour de sa litière ou de ses gamelles

La mienne a toujours connu le jardin, et elle n'a jamais fait une seule bétise en intérieur (un seul accro dans un rideau je crois...), il faut dire qu'elle passe peu de temps en intérieur. Elle chasse beaucoup, ces jouets favoris sont donc des vraies souris =)

En revanche tu parles du sol, la mienne est une vraie dégueulasse quand ellem ange, elle en met partout autour de sa gamelle...  :)

---------------
n°3945762
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 12-10-2004 à 16:23:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

juste un ou deux trous à déplorer sur un drap (elle aime se faire les griffes au réveil quand elle dort avec moi).

Pareil  ;)

n°3947496
yohland
Fabricant d'art
Posté le 12-10-2004 à 20:11:39  profilanswer

logman a écrit :

:jap: merci beaucoup  :jap:

http://yohland.free.fr/Nello0010.JPG

Et voila, ça s'appelle "101 questions que votre chat aimerait vous poser" et c'est écrit par Honor Head.

Bon il faut toujours relativiser, mais c'est vrai que sous une apparence enfantine, ce livre est vraiment bien fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 20:11:39  profilanswer

n°3947827
logman
Posté le 12-10-2004 à 21:00:14  profilanswer

Merci j'irai faire un tour demain pour essayé de le trouver ou un autre ouvrage si pas dispo :)

n°3947962
kopikol
Posté le 12-10-2004 à 21:17:06  profilanswer

La petite famille se porte à merveille :)

Les petits monstres ont 3 semaines aujourd'hui :

http://marney.chez.tiscali.fr/BBchats/1110/groupe1.jpg

http://marney.chez.tiscali.fr/BBchats/1110/groupe.jpg

n°3948079
yohland
Fabricant d'art
Posté le 12-10-2004 à 21:37:21  profilanswer

kopikol a écrit :

Trop meugnon !  :love:  

Il ne faudrait pas que ça grandisse !

---------------
n°3948088
poIIux
susucre ?
Posté le 12-10-2004 à 21:38:46  profilanswer

il sont trop chou !

j'en veux encore un  :cry:

n°3948100
logman
Posté le 12-10-2004 à 21:41:05  profilanswer

Et dans le tas y'a mon futur bébé :D

n°3948906
minsc1
Posté le 12-10-2004 à 23:20:07  profilanswer

salut , j'ai contacter une personne qui donne des chatons , et visiblement la mére aurait abandonner ces petits trés tot, ils ont été nourrit au biberon . j'aimerais savoir si sa a une incidence sur les chatons ? (comportement...) si leur mére les a abandonner c'est qu'il y avait peut étre une raisons ? :??:

n°3949474
skylight
Made in France.
Posté le 13-10-2004 à 00:37:04  profilanswer

La mienne a une sale habitude de venir pioncer sur mes genoux quand je suis sur l'ordi, et quand je dors, elle vient se foutre a coté de moi :D et generalement elle doit se prendre des coups vu que je bouge la nuit ... :D

sinon elle a la facheuse manie de couiner à 1h du mat dans la cuisine pour réclamer a manger :lol:

n°3950014
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 13-10-2004 à 03:49:32  profilanswer

minsc1 a écrit :

salut , j'ai contacter une personne qui donne des chatons , et visiblement la mére aurait abandonner ces petits trés tot, ils ont été nourrit au biberon . j'aimerais savoir si sa a une incidence sur les chatons ? (comportement...) si leur mére les a abandonner c'est qu'il y avait peut étre une raisons ? :??:

moi un de mes chats a ete eleve au biberon et  aucun   probleme  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°3950669
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-10-2004 à 10:33:59  profilanswer

kopikol a écrit :

Hoooo mais ça commence à devenir mignon tout ça  :love:

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3950699
brunonone
Posté le 13-10-2004 à 10:41:19  profilanswer

logman a écrit :

en parlant d'arbre a chat, j'en cherche un pour mon futur chat et j'ai trouvé le site feliweb.com qui en faisait des pas trop chers (par rapport a ceux que j'ai vu a botanic qui coutent la peau des fesses...), qqu'un a deja commander sur ce site ? sinon ou je peut en trouver des pas trop chers ?

n°3950710
yohland
Fabricant d'art
Posté le 13-10-2004 à 10:42:59  profilanswer

logman a écrit :

Et dans le tas y'a mon futur bébé :D

Je crois deviner lequel... :D

---------------
n°3950799
kopikol
Posté le 13-10-2004 à 10:55:46  profilanswer

yohland a écrit :

Je crois deviner lequel... :D

Voilà sa miss en gros plan :)

http://marney.chez.tiscali.fr/BBchats/1110/curly4.jpg

n°3950875
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 13-10-2004 à 11:04:24  profilanswer

belle bête  :d  :love:

sinon bientôt d'actualité :  http://www.persian-cats.com/halloween/2003/entries/fatboy.jpg

n°3952006
neko ga
Posté le 13-10-2004 à 13:35:46  profilanswer

minsc1 a écrit :

Si c'est la première portée de la chatte, c'est possible qu'elle n'ait pas su que faire de ces choses gémissantes [:spamafote]
Y a des chattes très maternelles et d'autres qui n'en ont pas une once, au milieu y a les mères qui assurent le minimum : toilettes+tétée, après les bébés y s'démerdent [:spamafote].
Mais à priori, s'ils sont nourris correctement et que les proprios s'amusent avec eux et leur prodiguent caresses et tendresse, ils devraient être câlins. A deux mois, tu peux encore modeler le caractère de ton chat, sa structure mentale n'est pas encore figée, donc pour moi, pas de soucis à avoir.

n°3952047
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-10-2004 à 13:42:00  profilanswer

neko ga a écrit :

Si c'est la première portée de la chatte, c'est possible qu'elle n'ait pas su que faire de ces choses gémissantes [:spamafote]
Y a des chattes très maternelles et d'autres qui n'en ont pas une once, au milieu y a les mères qui assurent le minimum : toilettes+tétée, après les bébés y s'démerdent [:spamafote].
Mais à priori, s'ils sont nourris correctement et que les proprios s'amusent avec eux et leur prodiguent caresses et tendresse, ils devraient être câlins. A deux mois, tu peux encore modeler le caractère de ton chat, sa structure mentale n'est pas encore figée, donc pour moi, pas de soucis à avoir.

La tétée est un besoin pour la mère: lorsque ses mamelles sont gonflées de lait, elle commence à avoir mal. La mienne se plaignait quand elle commençait à avoir mal, et les chatons reconnaissaient la plainte et fonçaient sur elle pour têter. La nature est bien faite, elle a prévu le coup de chattes pas trop maternelles  ;)

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3952096
odeu
ou trois?
Posté le 13-10-2004 à 13:49:50  profilanswer

hello,  

y a t il un psy pour chat, ici?
mon chat pette les plomb completement.
il s'arrache les poils du dos!
il est vraiment trop grave.
(en attendant, c'est qui qui passe l'aspirateur??? c'est BIBÎ...)

est il le seul?

n°3952223
logman
Posté le 13-10-2004 à 14:07:13  profilanswer

neko ga a écrit :

donc à 2 mois si tu t'amuses et est calîn avec ton chat il risque de rester joueur et calin pour la suite, ou ça dépend vraiment du caractère d'origine?

n°3952285
yohland
Fabricant d'art
Posté le 13-10-2004 à 14:18:28  profilanswer

logman a écrit :

donc à 2 mois si tu t'amuses et est calîn avec ton chat il risque de rester joueur et calin pour la suite, ou ça dépend vraiment du caractère d'origine?

L'éducation joue un role, mais la nature du chat est aussi importante, toutefois un chat sait vers qui aller, preuve que des mauvais souvenir avec une personne peuvent jouer sur le comportement du chat.

---------------
n°3952297
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-10-2004 à 14:20:36  profilanswer

yohland a écrit :

L'éducation joue un role, mais la nature du chat est aussi importante, toutefois un chat sait vers qui aller, preuve que des mauvais souvenir avec une personne peuvent jouer sur le comportement du chat.

ca rend un peu ma copine jalouse car c'est moi qu'il prefere  :sweat:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3952307
ftb
Vieux sage
Posté le 13-10-2004 à 14:22:07  profilanswer

odeu a écrit :

hello,  

y a t il un psy pour chat, ici?
mon chat pette les plomb completement.
il s'arrache les poils du dos!
il est vraiment trop grave.
(en attendant, c'est qui qui passe l'aspirateur??? c'est BIBÎ...)

est il le seul?

y a pas une infection quelque part :??:

faudrais regarder son dos

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°3952433
logman
Posté le 13-10-2004 à 14:41:34  profilanswer

ça y est mon nouvel avatar est passé :D

n°3952509
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-10-2004 à 14:53:22  profilanswer

logman a écrit :

ça y est mon nouvel avatar est passé :D

torque  :heink:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3952751
logman
Posté le 13-10-2004 à 15:31:20  profilanswer

Nan ça c'était l'ancien et c'était Dark Angel  :kaola:  

Celui la c'est la princesse qui devrait faire partie de la famille dans 4 semaines  :love:

n°3952766
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-10-2004 à 15:33:07  profilanswer

[:fight]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3952790
logman
Posté le 13-10-2004 à 15:36:57  profilanswer

Toi aussi elle te fais penser à ça la photo  :lol: , clair que l'on ne peut resté insensible a un ptit être comme ça, même pour un homme comme moi  :o  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°3952849
neko ga
Posté le 13-10-2004 à 15:47:14  profilanswer

logman a écrit :

Un peu des deux, mais être câlin et jouer avec lui lui permet de developper ses qualités de tendresse (que dans la nature, il n'esprimera pas puisqu'il lui faut survivre avant tout).  
L'éducation fait pas tout, mais ça permet d'exacerber certaines traits de caractère inné et d'en atténuer d'autres (comme l'aggressivité par exemple)
En gros, si tu l'habitues à la tendresse et à être câliner, y a beaucoup plus de chances qu'il reste câlin en grandissant. Pareil si tu veux l'habituer à avoir du monde autour de lui.

Message édité par neko ga le 13-10-2004 à 15:48:00
n°3952941
logman
Posté le 13-10-2004 à 16:03:53  profilanswer

neko ga a écrit :

Un peu des deux, mais être câlin et jouer avec lui lui permet de developper ses qualités de tendresse (que dans la nature, il n'esprimera pas puisqu'il lui faut survivre avant tout).  
L'éducation fait pas tout, mais ça permet d'exacerber certaines traits de caractère inné et d'en atténuer d'autres (comme l'aggressivité par exemple)
En gros, si tu l'habitues à la tendresse et à être câliner, y a beaucoup plus de chances qu'il reste câlin en grandissant. Pareil si tu veux l'habituer à avoir du monde autour de lui.

:jap: c'est noté

n°3952981
kopikol
Posté le 13-10-2004 à 16:09:29  profilanswer

Eh bé....Logman !!
J'ai la certitude absolue que la petite boule de poils qu'on va te confier sera pas malheureuse au moins ;)

n°3953064
logman
Posté le 13-10-2004 à 16:25:38  profilanswer

kopikol a écrit :

Eh bé....Logman !!
J'ai la certitude absolue que la petite boule de poils qu'on va te confier sera pas malheureuse au moins ;)

héhé, c'est gentil  :jap:  

Déjà que ma copine a pris de sales habitudes que se soit bibi qui fasse plein de truc, si elles sont 2 contre moi ensuite ça va être ingérable à la maison....

Sa manque de mâle ici  :lol:

n°3953116
yohland
Fabricant d'art
Posté le 13-10-2004 à 16:35:30  profilanswer

logman a écrit :

Déjà que ma copine a pris de sales habitudes que se soit bibi qui fasse plein de truc, si elles sont 2 contre moi ensuite ça va être ingérable à la maison....

Ne te prend peut être pas trop la tête non plus, s'occuper d'un animal c'est très bien mais n'oublie pas que c'est un chat, pas un gamin... surtout un animal aussi indépendant.

---------------
n°3953296
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-10-2004 à 16:59:36  profilanswer

logman a écrit :

Je te propose de pisser dans les coins.

[:volta]  

[:dehors]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR