|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Loizo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 12:37:42 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Je croit qu'une fois on en a eu un qui avait la diahré. Si il mange ca va (il tete ou il mange)?, tu c'est pas quel age ils ont, surrement que non vu que tu les a trouvé. Par contre ton veto aurait put te donner quelque chose pour la diahré, si il mange donne lui plutot des croquettes chaton plutot que du paté je pense. |
ftb Vieux sage |
j'ai l'impression que ton veto s'en fout des chatons --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | C'est un veto de la campagne non ? Enfin pas le genre de veto qui l'abitude de s'occuper de la pepette à sa memere ? |
extazy Pom Pom Pom |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pas la peine de faire un à chaque fois, la non stérilisation nest pas un problème en soit. Il faudrait juste que le nombre de chatons qui naissent et que les demandent dadoption soit plus en accord, ou si cest le cas quil soit plus facile de mettre en relation les intervenants.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
yugai |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 09:24:07 |
lavglass pas mieux... |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
yugai | merci |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mes chats sont très contents d'avoir 90 m2 pour faire leurs conneries |
iradon | Pimouss 3 ans un fou |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ston chat kortex ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Non, c'est celui de Zul.
|
lavglass pas mieux... |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je savais pas que ça existait chez les chats
Message édité par muzah le 17-09-2004 à 12:12:23 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
t-w HDBNG club |
|
Loizo |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Perso j'arrive toujours à les caser et à des gens que je connait et qui vont bien s'en occupper et pas les abandonner. Bon là ca commence à etre dur on va donc faire opérer la chatte, mais on regrette pas du tout le fait d'avoir eu des chatons. Ce que je comprend pas c'est les personnes qui abandonnent leurs chiens ou leurs chats, j'en serai incapable. |
Loizo |
|
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
iradon |
|
jonas c'est mon identité | et tous ces connards qui font des gosses alors qu'il y a des milliers d'orphelins sur le "marché" --------------- et voilà |
ZuL |
|
ftb Vieux sage |
sauf qu'un enfant, on ne le jette pas contre un mur, ou bien on le noie pas --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le |