Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°3762833
Loizo
Posté le 16-09-2004 à 12:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
La notre était enceinte quand elle s'est fait operer et a priori c'est pas genant.

Ouais elle arrete pas de miauler c'est super lourd :/

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 12:37:42  profilanswer

n°3765429
yugai
Posté le 16-09-2004 à 18:28:26  profilanswer

bonjour, j'ai trouvé des chatons et leurs mères dans le fossé dimanche. Je les ai installé dans ma grange mais un des chatons est faible, il a la diaré (désolé pour la mauvaise orthographe) mais il mange bien, il miaule tout le temps, il joue avec son frere.  
Le véto l'a vu et a juste dit " c'est comme ça que la nature fait le tri"  :(  
vous avez déja eu des cas similaires? vous les avez soignez comment?

n°3766061
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 16-09-2004 à 19:59:40  profilanswer

yugai a écrit :

bonjour, j'ai trouvé des chatons et leurs mères dans le fossé dimanche. Je les ai installé dans ma grange mais un des chatons est faible, il a la diaré (désolé pour la mauvaise orthographe) mais il mange bien, il miaule tout le temps, il joue avec son frere.  
Le véto l'a vu et a juste dit " c'est comme ça que la nature fait le tri"  :(  
vous avez déja eu des cas similaires? vous les avez soignez comment?

Je croit qu'une fois on en a eu un qui avait la diahré. Si il mange ca va (il tete ou il mange)?, tu c'est pas quel age ils ont, surrement que non vu que tu les a trouvé. Par contre ton veto aurait put te donner quelque chose pour la diahré, si il mange donne lui plutot des croquettes chaton plutot que du paté je pense.

n°3766556
yugai
Posté le 16-09-2004 à 21:07:33  profilanswer

il mange, il ne tete plus, ils sont tous sevrés a prioris car la mère refuse de les laisser essayer de teter. Les croquettes il en mange pas beaucoup, on lui met une petite bouillie avec des pates, du paté et un peu de pain et il le mange bien mais ça fait pas passé sa diahré.
Le véto n'a rien donné du tout, même pour les autres chatons qui ont mal aux yeux.

n°3766656
ftb
Vieux sage
Posté le 16-09-2004 à 21:20:56  profilanswer

yugai a écrit :

il mange, il ne tete plus, ils sont tous sevrés a prioris car la mère refuse de les laisser essayer de teter. Les croquettes il en mange pas beaucoup, on lui met une petite bouillie avec des pates, du paté et un peu de pain et il le mange bien mais ça fait pas passé sa diahré.
Le véto n'a rien donné du tout, même pour les autres chatons qui ont mal aux yeux.

j'ai l'impression que ton veto s'en fout des chatons :/

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°3767233
popopeye
Posté le 16-09-2004 à 22:40:00  profilanswer

C'est un veto de la campagne non ? Enfin pas le genre de veto qui l'abitude de s'occuper de la pepette à sa memere ?

n°3768100
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-09-2004 à 23:59:02  profilanswer

luthier a écrit :

Je ne saurais pas te répondre... Si c'est vraiment très exagéré, vas voir un vétérinaire.

Par contre j'ai moi aussi une question: on peut faire opérer une chatte (pour la stériliser) alors qu'elle est enceinte??

Je demande car vu la difficulté à faire adopter des chatons je vais bien finir par faire stériliser ma chatte (je vais ptet lui laisser une seconde portée et après couic les trompes) et je voudrais savoir si je dois faire gaffe au moment où faire l'opération. Combien de temps après la naissance d'une portée par exemple?

Enfin un geste intelligent  :sarcastic:

n°3768193
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-09-2004 à 00:06:56  profilanswer

extazy a écrit :

Enfin un geste intelligent  :sarcastic:

Pas la peine de faire un :sarcastic: à chaque fois, la non stérilisation n’est pas un problème en soit. Il faudrait juste que le nombre de chatons  qui naissent et que les demandent d’adoption soit plus en accord, ou si c’est le cas qu’il soit plus facile de mettre en relation les intervenants.

Si toutes les chattes étaient stérilisées on serait bien emmerdées de devoir passer par les animaleries et les filières d’europe de l’est pour adopter un chaton, sans oublier les elevages qui font payer un prix d’or pour des chats sans poils :/

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3769618
yugai
Posté le 17-09-2004 à 09:22:59  profilanswer

popopeye a écrit :

C'est un veto de la campagne non ? Enfin pas le genre de veto qui l'abitude de s'occuper de la pepette à sa memere ?

oui c'est un véto de campagne mais il fait beaucoup dans les chats et autres animaux domestiques. J'ai l'impression qu'il s'en fout car c'est des chats abandonnés, la phrase qu'il a sortit quand on lui a dit que beaucoup était malades "seuls les plus forts vont survivre". Si j'ai sorti les chatons du fossé c'était pas pour les regarder mourrir chez moi  :fou:

n°3769624
Prems
Just a lie
Posté le 17-09-2004 à 09:24:07  profilanswer

(Quelle idée aussi de secourir tous les chatons qui traînent)

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 09:24:07  profilanswer

n°3769640
lavglass
pas mieux...
Posté le 17-09-2004 à 09:28:02  profilanswer

Prems a écrit :

(Quelle idée aussi de secourir tous les chatons qui traînent)

(Parfois  je me dis que tu n'as pas de coeur....)

n°3769729
yugai
Posté le 17-09-2004 à 09:52:53  profilanswer

je ne pouvais pas les laisser dans le fossé pas loin de l'autoroute pov' betes (ouai je sais je suis sentimentale mais je suis une fille, ceci explique cela  :lol: )  
Pis les voir maintenant courrir vers moi quand je vais les voir c'est trop mignon, j'ai plus qu'à leur trouver des familles, ça me ferait 15 chats alors que je suis encore chez mes parents ça le ferait pas  :lol:

n°3769742
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 17-09-2004 à 09:55:36  profilanswer

yugai a écrit :

je ne pouvais pas les laisser dans le fossé pas loin de l'autoroute pov' betes (ouai je sais je suis sentimentale mais je suis une fille, ceci explique cela  :lol: )  
Pis les voir maintenant courrir vers moi quand je vais les voir c'est trop mignon, j'ai plus qu'à leur trouver des familles, ça me ferait 15 chats alors que je suis encore chez mes parents ça le ferait pas  :lol:

tu es sur quelle region ? couleur des minous a adopter ?

n°3769759
yugai
Posté le 17-09-2004 à 10:00:42  profilanswer

je suis dans un patelin pas loin de Rennes.
Alors il y a 3 ou 4 noirs, 1 siamois, 2 tigrés, 1 gris aux yeux bleus.
Je met des annonces un peu partout pour savoir si quelqu'un les a perdu, vu qu'on a la maman avec, elle aurait pu s'enfuir pour faire ses petits.

n°3769772
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 17-09-2004 à 10:04:20  profilanswer

yugai a écrit :

je suis dans un patelin pas loin de Rennes.
Alors il y a 3 ou 4 noirs, 1 siamois, 2 tigrés, 1 gris aux yeux bleus.
Je met des annonces un peu partout pour savoir si quelqu'un les a perdu, vu qu'on a la maman avec, elle aurait pu s'enfuir pour faire ses petits.

dommage c est un peu loin de chez moi Rennes  :( sinon je serais venu en chercher un ou une de couleur claire  :)  

bonne chance quand meme pour leur retrouver un gentils proprio  :jap:

n°3769786
yugai
Posté le 17-09-2004 à 10:06:46  profilanswer

merci  :)  
Le siamois il trouvera preuneur je pense, on en a pas beaucoup par ici et il est super calin, c'est pour les noirs que ça va etre durs :(  
au pire je les ramene tous chez moi   :lol:

n°3769791
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-09-2004 à 10:07:16  profilanswer

Marc a écrit :

un prix d’or pour des chats sans poils

http://www.cnt.ru/users/innin/cat04.JPG

:love:  :love:  :love:

n°3769876
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-09-2004 à 10:26:08  profilanswer

Marc a écrit :

Pas la peine de faire un :sarcastic: à chaque fois, la non stérilisation n’est pas un problème en soit. Il faudrait juste que le nombre de chatons  qui naissent et que les demandent d’adoption soit plus en accord, ou si c’est le cas qu’il soit plus facile de mettre en relation les intervenants.

Si toutes les chattes étaient stérilisées on serait bien emmerdées de devoir passer par les animaleries et les filières d’europe de l’est pour adopter un chaton, sans oublier les elevages qui font payer un prix d’or pour des chats sans poils :/

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries... :pfff: (tu préfères cui là de smiley?  :heink: )

Tout le monde sait que les associations, la SPA, sont blindés de chatons, a cause de tous ces connards irresponsables....et toi tu viens me parler d'un juste milieu! T'inquiete, on est pas prets d'y arriver.

Alors moi çà me fait vomir et tant que je lirai ces crétins je mettrai des  :sarcastic:

n°3769883
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-09-2004 à 10:27:31  profilanswer

Et...c pareil pour les femmes? :o

n°3770148
Circenses
Posté le 17-09-2004 à 11:21:40  profilanswer

Marc a écrit :

sans oublier les elevages qui font payer un prix d’or pour des chats sans poils :/

T'façon y a que les élevages pour faire payer des chats défectueux.

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°3770158
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 17-09-2004 à 11:24:43  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

dommage c est un peu loin de chez moi Rennes  :( sinon je serais venu en chercher un ou une de couleur claire  :)  

bonne chance quand meme pour leur retrouver un gentils proprio  :jap:

Et Paris c'est loin? :-) J'ai encore un petit chat à faire adopter moi! Toutes les photos ici comme d'hab:

http://perso.wanadoo.fr/luthier

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3770200
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-09-2004 à 11:29:53  profilanswer

Mes chats sont très contents d'avoir 90 m2 pour faire leurs conneries :D

n°3770269
iradon
Posté le 17-09-2004 à 11:39:52  profilanswer

Pimouss 3 ans un fou :pt1cable:  

http://img45.exs.cx/img45/6764/pimouss.jpg

n°3770285
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 17-09-2004 à 11:43:02  profilanswer

NookX a écrit :

et le veterinaire a estimé son "état" ??? et surtout son avenir
 :hello:

Le Veto m'a dit kelle s'en sortirai, mais kel aura besoin de soins pendant au moins 15 jours...

Je trouve kel va de mieux en mieux elle commence a bouger et a me regarder...

Par contre je suis vraiment etonné de l'attitude de mes deux autres chats ki ne lui font rien (surtout sheba car Titus se fout un peu de tout sauf de la bouffe :D ), j'ai l'impression kalle sait kelle est malade...

Par contre je ne sias pas comment cela se passera kan elle ira mieux et kelle bougera de son fauteuil (j'ai dû me separer de Princesse deja pour "incompatibilité d'humeur" ).

On vera bien

n°3770404
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-09-2004 à 11:58:08  profilanswer

n°3770411
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-09-2004 à 11:58:43  profilanswer

ston chat kortex ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3770449
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-09-2004 à 12:02:27  profilanswer

muzah a écrit :

ston chat kortex ?

Non, c'est celui de Zul.

http://www.quoimagueule.com/album/zul/photos/102-0273_IMG.jpg
(la photo est pas top, mais en vrai, il ressemble comme 2 gouttes de pétrole à la photo du tien :D)

n°3770523
lavglass
pas mieux...
Posté le 17-09-2004 à 12:11:33  profilanswer

Ben c'est presque le même que le mien...Malo...(voir quelques pas avant..)Les yeux sont de quelles couleurs?

n°3770525
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-09-2004 à 12:12:04  profilanswer

Je savais pas que ça existait chez les chats  [:sealbirman]  

Spoiler :

http://img78.exs.cx/img78/2060/Amelie1.jpg

Message édité par muzah le 17-09-2004 à 12:12:23

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3770557
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 17-09-2004 à 12:17:36  profilanswer

n°3770567
t-w
HDBNG club
Posté le 17-09-2004 à 12:21:23  profilanswer

muzah a écrit :

Je savais pas que ça existait chez les chats  [:sealbirman]  

ca me rappel un episode de southpark tout ca :O

n°3770623
Loizo
Posté le 17-09-2004 à 12:31:54  profilanswer

extazy a écrit :

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries... :pfff: (tu préfères cui là de smiley?  :heink: )

Tout le monde sait que les associations, la SPA, sont blindés de chatons, a cause de tous ces connards irresponsables....et toi tu viens me parler d'un juste milieu! T'inquiete, on est pas prets d'y arriver.

Alors moi çà me fait vomir et tant que je lirai ces crétins je mettrai des  :sarcastic:

:jap:  
Je comprend pas l'interet qu'on certain a faire avoir des petits a leur chat (ou chien c'est pareil). C'est tjs difficile de les placer apres et quand on voit le nombre d'animal rien qu'a la SPA y a de quoi faire... (C'est sur y a moins de bébé mais bon...)

n°3770914
popopeye
Posté le 17-09-2004 à 13:24:20  profilanswer

Loizo a écrit :

Je comprend pas l'interet qu'on certain a faire avoir des petits a leur chat (ou chien c'est pareil). C'est tjs difficile de les placer apres et quand on voit le nombre d'animal rien qu'a la SPA y a de quoi faire... (C'est sur y a moins de bébé mais bon...)

Perso j'arrive toujours à les caser et à des gens que je connait et qui vont bien s'en occupper et pas les abandonner. Bon là ca commence à etre dur on va donc faire opérer la chatte, mais on regrette pas du tout le fait d'avoir eu des chatons. Ce que je comprend pas c'est les personnes qui abandonnent leurs chiens ou leurs chats, j'en serai incapable.

n°3771071
Loizo
Posté le 17-09-2004 à 13:53:31  profilanswer

popopeye a écrit :

Perso j'arrive toujours à les caser et à des gens que je connait et qui vont bien s'en occupper et pas les abandonner. Bon là ca commence à etre dur on va donc faire opérer la chatte, mais on regrette pas du tout le fait d'avoir eu des chatons. Ce que je comprend pas c'est les personnes qui abandonnent leurs chiens ou leurs chats, j'en serai incapable.

Ca c'est sur mais par exemple j'ai des potes qui vivent un peu a la campagne et qui refuse de faire operer leurs animaux pour je ne sais quelle pretexte et donc ca loupe pas vu qu'ils sont chasseurs et qu'ils vivent a la campagne ils ont plein d'animaux et des qu'un est enceinte ils tuent les bébés :/

n°3771096
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 17-09-2004 à 13:57:30  profilanswer

Loizo a écrit :

Pour ma part je voulais lui laisser avoir au moins une portée (et peut être deux, on verra) et après couic (les trompes hein, pas la chatte :D)

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3771521
iradon
Posté le 17-09-2004 à 15:04:32  profilanswer

lavglass a écrit :

Ben c'est presque le même que le mien...Malo...(voir quelques pas avant..)Les yeux sont de quelles couleurs?

vert/jaune ;)

n°3771554
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-09-2004 à 15:08:27  profilanswer

et tous ces connards qui font des gosses alors qu'il y a des milliers d'orphelins sur le "marché" :fou:

---------------
et voilà
n°3771618
ZuL
Posté le 17-09-2004 à 15:16:37  profilanswer

luthier a écrit :

Pour ma part je voulais lui laisser avoir au moins une portée (et peut être deux, on verra) et après couic (les trompes hein, pas la chatte :D)

c'est une connerie parce que :  

- des la premiere portée on augmente le risque de cancers de l'uterus
- les envies sont la et la frustration encore plus grande

un peu comme si on te laissait sexer une ou deux fois et apres hop plus jamais le droit alors que si t'avais jamais connu ca te manquerait pas

n°3771626
ftb
Vieux sage
Posté le 17-09-2004 à 15:17:22  profilanswer

Jonas a écrit :

et tous ces connards qui font des gosses alors qu'il y a des milliers d'orphelins sur le "marché" :fou:

sauf qu'un enfant, on ne le jette pas contre un mur, ou bien on le noie pas :o

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°3771669
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-09-2004 à 15:27:08  profilanswer

ftb91 a écrit :

sauf qu'un enfant, on ne le jette pas contre un mur, ou bien on le noie pas :o

pourquoi pas?

---------------
et voilà
n°3771671
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-09-2004 à 15:27:52  profilanswer

ZuL a écrit :

c'est une connerie parce que :  

- des la premiere portée on augmente le risque de cancers de l'uterus
- les envies sont la et la frustration encore plus grande

un peu comme si on te laissait sexer une ou deux fois et apres hop plus jamais le droit alors que si t'avais jamais connu ca te manquerait pas

euh... [:figti]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR