|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 14:30:11 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Marvel Vivement les vacances... |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | La bourde de popopeye |
|
NookX |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
desolé je savait pas que tu l'avait deja dit. Paix à son ame, c'etait un grand guerrier. |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 21:06:51 |
t-w HDBNG club |
|
|
skylight Made in France. | Argl. Ya ma chatte qui s'est abimé la langue ... résultat, elle est coupé dans le sens de la longueur sur 8mm a peu pres...
Message édité par skylight le 13-09-2004 à 21:56:14 |
Y a encore une coupure ou le deux cotés se sont recolés. Elle galere pas trop pour boire ? |
skylight Made in France. | Ya encore une coupure elle se voit tres bien, on dirait meme que la langue est une langue de serpent. mais elle boit encore et mange encore... |
Ma foi un chat temps que ca mange. Sinon comment elle a pu se faire ca ? peut en lechant une boite de conserve. |
skylight Made in France. | Elle est la plupart de la journée dans le jardin ou dans les environs... je pense a un grillage ou autre connerie du genre |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! |
Message édité par dongonsdragons le 13-09-2004 à 22:55:28 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
waxx Soulwaxx | Voici ma panthère noire :
--------------- Galerie Flickr |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
moyen_moins chat réincarné |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | C'est fou ce qu'ils vendent chez Ikea...
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
NookX |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Je sais que j'emmerde tout le monde mais je rappel pour d'éventuels personnes qui n'auraient pas lu le topic ces derniers temps que j'ai encore un petit chaton roux a adopter Message édité par Luthier le 15-09-2004 à 00:12:32 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
frenchy69 passion-photos.net | personne n'aurai des chartreux a ceder dans la region de lyon,j'en cherche depuis un moment. |
Je suis pas interessé, quoi qu'ils me font vraiment envie , mais j'en ai deja trois. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | mais non, c'est juste le talent... --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
le_persan jeu félin (bécile) |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
le_persan jeu félin (bécile) | le forum de la rue montgallet |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Ha ok Oui oui tu peux diffuser l'annonce ou tu veux, plus elle le sera plus le petit chaton roux aura de chances de trouver un maître!
Loizo | Une ptite question, une des chattes qu'on a trouvé (la noire) ne fait que miauler. Genre quand elle est dans la maison et qu'on ne s'occupe pas d'elle, elle passe son temps a miauler c'est insuportable. De quoi ca peut venir ?
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Loizo | La notre était enceinte quand elle s'est fait operer et a priori c'est pas genant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |