Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°3736815
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 13-09-2004 à 14:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui mais ca reste de la famille kan même, je ne v peut etre pas denoncer un membre de ma famille... :non:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 14:30:11  profilanswer

n°3736838
mimette_
Posté le 13-09-2004 à 14:32:10  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Oui mais ca reste de la famille kan même, je ne v peut etre pas denoncer un membre de ma famille... :non:

c sur que c pas pareil.
bon courage

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3737356
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 13-09-2004 à 15:27:10  profilanswer

popopeye a écrit :

Oui il à l'air bien gras  :D tu le fait courir un peu?

mouais enfin c pas gagné, g beau l'inscrire a mes stages commandos special abdos-fessiers, la seule chose qui lui fait un peu bouger son arriere train c'est le bruit des croquettes versées dans sa gamelle  :sarcastic:  
en fait spa un chat, c'est un mollusque [:totoz]

n°3738679
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 13-09-2004 à 17:48:08  profilanswer

popopeye a écrit :

:ouch:  c'est un guerrier ce chats parce que quand meme un lapin c'est pas petits.

c'etait  :sweat:  :cry:

n°3738702
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-09-2004 à 17:49:43  profilanswer

La bourde de popopeye  :lol:

n°3738732
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 13-09-2004 à 17:52:02  profilanswer

la buvette a écrit :

La bourde de popopeye  :lol:

C'est pas grave, j'ai surmonté et puis mon chti deedee est la :p

n°3739867
NookX
Posté le 13-09-2004 à 20:18:11  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Alors ce veto ??
j'attends de ses nouvelles (même si je ne passe pas souvent sur ce topic...)
j'espere que ça va bcp mieux  :sweat:

n°3739901
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-09-2004 à 20:20:41  profilanswer

Ma soeur vient de ma raconter que le chat de mes parents à chopé un oiseau ce matin et l'a ramené à la maison pour le montrer. Ma soeur s'approche, pensant que l'oiseau était mort, et le chat le lâche...
L'oiseau s'est mis à voler tout affolé et à se cogner partout dans la maison, avec le chat derrière qui faisait des bonds de un mètre. Après un bon coup de flippe, ma soeur a ouvert la fenêtre !

n°3740025
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-09-2004 à 20:32:48  profilanswer

Joel F a écrit :

c'etait  :sweat:  :cry:

:( desolé je savait pas que tu l'avait deja dit. Paix à son ame, c'etait un grand guerrier.

n°3740375
cdl
Posté le 13-09-2004 à 21:06:51  profilanswer

Citation :

Ma soeur vient de ma raconter que le chat de mes parents à chopé un oiseau ce matin et l'a ramené à la maison pour le montrer. Ma soeur s'approche, pensant que l'oiseau était mort, et le chat le lâche...
L'oiseau s'est mis à voler tout affolé et à se cogner partout dans la maison, avec le chat derrière qui faisait des bonds de un mètre. Après un bon coup de flippe, ma soeur a ouvert la fenêtre !

Mon chat aussi il fait pareil il ramène ses proies à la maison pour les achevés quand il a fini de jouer avec.Je pense qu'il faut mieux lui laisser sa proie quand elle est blessé que de lui enlever :sweat: .Sinon mefies toi,certains chat ont la fâcheuse tendance de mettre leurs proies dans des coins tranquil de la maison pour les consommer aprés  :whistle: .

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 21:06:51  profilanswer

n°3740571
t-w
HDBNG club
Posté le 13-09-2004 à 21:27:34  profilanswer

cdl a écrit :

Citation :

Mon chat aussi il fait pareil il ramène ses proies à la maison pour les achevés quand il a fini de jouer avec.Je pense qu'il faut mieux lui laisser sa proie quand elle est blessé que de lui enlever :sweat: .Sinon mefies toi,certains chat ont la fâcheuse tendance de mettre leurs proies dans des coins tranquil de la maison pour les consommer aprés  :whistle: .

une fois ma bestiole m'a ramenée une moitié d'oiseau
j'ai jamais pu localisé l'autre moitie :D

n°3740776
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 13-09-2004 à 21:50:19  profilanswer

popopeye a écrit :

:( desolé je savait pas que tu l'avait deja dit. Paix à son ame, c'etait un grand guerrier.

spagrave  ;)

n°3740829
skylight
Made in France.
Posté le 13-09-2004 à 21:55:24  profilanswer

Argl. Ya ma chatte qui s'est abimé la langue ... résultat, elle est coupé dans le sens de la longueur sur 8mm a peu pres...
ca fait limite fourchelangue de serpent :D
Je m'en suis rendu compte que maintenant, mais ca doit faire une semaine, et là ca s'est cicatrisé, elle mange comme d'habitude, bref rien n'a changé en elle. Elle se lave comme tout le temps, ronronne etc etc,.. ca me fait un peu peur, mais ca me rassure qu'elle mange normalement.
Vous en pensez quoi ?
Je vais essayer de faire une photo.

Message édité par skylight le 13-09-2004 à 21:56:14
n°3740905
popopeye
Posté le 13-09-2004 à 22:04:16  profilanswer

skylight a écrit :

Argl. Ya ma chatte qui s'est abimé la langue ... résultat, elle est coupé dans le sens de la longueur sur 8mm a peu pres...
ca fait limite fourchelangue de serpent :D
Je m'en suis rendu compte que maintenant, mais ca doit faire une semaine, et là ca s'est cicatrisé, elle mange comme d'habitude, bref rien n'a changé en elle. Elle se lave comme tout le temps, ronronne etc etc,.. ca me fait un peu peur, mais ca me rassure qu'elle mange normalement.
Vous en pensez quoi ?
Je vais essayer de faire une photo.

Y a encore une coupure ou le deux cotés se sont recolés. Elle galere pas trop pour boire ?

n°3740937
skylight
Made in France.
Posté le 13-09-2004 à 22:07:26  profilanswer

Ya encore une coupure elle se voit tres bien, on dirait meme que la langue est une langue de serpent. mais elle boit encore et mange encore...  

n°3740985
popopeye
Posté le 13-09-2004 à 22:12:25  profilanswer

skylight a écrit :

Ya encore une coupure elle se voit tres bien, on dirait meme que la langue est une langue de serpent. mais elle boit encore et mange encore...

Ma foi un chat temps que ca mange. Sinon comment elle a pu se faire ca ? peut en lechant une boite de conserve.

n°3741007
skylight
Made in France.
Posté le 13-09-2004 à 22:14:39  profilanswer

Elle est la plupart de la journée dans le jardin ou dans les environs... je pense a un grillage ou autre connerie du genre :(

n°3741490
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 13-09-2004 à 22:54:28  profilanswer

NookX a écrit :

Alors ce veto ??
j'attends de ses nouvelles (même si je ne passe pas souvent sur ce topic...)
j'espere que ça va bcp mieux  :sweat:

Je viens de rentrer de la clinique veterinaire, ils l'ont gardée sous perf pendant 4 heures car elle était déshydratée...

Pour ces yeux ils m'ont dit ke c'etait dù au fait kils rentrait dans les orbites a cause de la déshydratation, sinon là ça va un peu mieux meme si c toujours un calvaire pour la faire manger a la pipette... :sweat:

Message édité par dongonsdragons le 13-09-2004 à 22:55:28
n°3741497
ftb
Vieux sage
Posté le 13-09-2004 à 22:55:04  profilanswer

luthier a écrit :

Hop quatre autres belles photos qui datent de la semaine derniere :-)

http://perso.wanadoo.fr/luthier/images/P9040015.jpg

L'est pas jolie?  ;)

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

elle est tres mignonne :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°3741742
waxx
Soulwaxx
Posté le 13-09-2004 à 23:13:04  profilanswer

Voici ma panthère noire :

http://site.voila.fr/7red/tequila2.jpg

Elle s'appelle Téquila  ;)

Je pensait l'avoir déjà posté il y a quelques temps mais je retrouve rien donc dans le doute, je remets la photo...     [:ogmios]

---------------
Galerie Flickr
n°3741777
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-09-2004 à 23:15:36  profilanswer

waxx a écrit :

Je pensait l'avoir déjà posté il y a quelques temps mais je retrouve rien donc dans le doute, je remets la photo...     [:ogmios]

elle a une tache noire sous le ventre ? si oui ,rends moi mon chat  :D  

en tout cas elle a les meme yeux "mauvais " que mon ancien chat  :D

n°3741838
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 13-09-2004 à 23:19:51  profilanswer

T-W a écrit :

il a une tete demoniaque ton chat [:totoz]

A peine, celle-là devrait te rassurer  :D  
http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/chat/Halloween20-12-03_1809.bmp

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°3741847
waxx
Soulwaxx
Posté le 13-09-2004 à 23:20:45  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

elle a une tache noire sous le ventre ? si oui ,rends moi mon chat  :D  

en tout cas elle a les meme yeux "mauvais " que mon ancien chat  :D

Elle a une grosse tache noire, mais partout !! puisqu'elle est complètement noire excepté une petite touffe blanche sur le poitrail.

Quand a ses yeux "mauvais", elle est douce avec moi mais franchement sauvage envers les étrangers.

---------------
Galerie Flickr
n°3742283
mimette_
Posté le 13-09-2004 à 23:58:14  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Je viens de rentrer de la clinique veterinaire, ils l'ont gardée sous perf pendant 4 heures car elle était déshydratée...

Pour ces yeux ils m'ont dit ke c'etait dù au fait kils rentrait dans les orbites a cause de la déshydratation, sinon là ça va un peu mieux meme si c toujours un calvaire pour la faire manger a la pipette... :sweat:

:ouch:  
eh beh ! tu as toute mon estime pour ce que tu es en train de faire.
donne nous des nouvelles des que tu le peux

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3742373
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-09-2004 à 00:05:53  profilanswer

waxx a écrit :

:cry: :cry:
elle ressemble à mon dudu :'(
qu'est ce qu'il a pu me manquer ce chat pendant mes vacances :(

n°3742400
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 14-09-2004 à 00:09:44  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Je peux comprendre...mais c'est pas ce qui m'arreterait perso  [:nofret]

n°3742412
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 14-09-2004 à 00:12:01  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Change rien, c'est super ce que tu fais  :)

n°3742438
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 14-09-2004 à 00:14:50  profilanswer

C'est fou ce qu'ils vendent chez Ikea...
http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/chat/Mouche29-07-04_1602.bmp
Mouche, 2ans, jeune maman.

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°3748713
yohland
Fabricant d'art
Posté le 14-09-2004 à 18:52:42  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

C'est fou ce qu'ils vendent chez Ikea...
http://img.photobucket.com/albums/ [...] 4_1602.bmp
Mouche, 2ans, jeune maman.

:lol:  Y'a une tva à combien sur ce genre d'article ??!  [:yohland]

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3750241
NookX
Posté le 14-09-2004 à 21:35:29  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

et le veterinaire a estimé son "état" ??? et surtout son avenir
 :hello:

n°3751879
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 15-09-2004 à 00:11:57  profilanswer

Je sais que j'emmerde tout le monde mais je rappel pour d'éventuels personnes qui n'auraient pas lu le topic ces derniers temps que j'ai encore un petit chaton roux a adopter :bounce:  

Les photos et détails ici:

http://perso.wanadoo.fr/luthier

Si vous êtes intéressés => MP!  

Message édité par Luthier le 15-09-2004 à 00:12:32

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3751939
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 15-09-2004 à 00:17:39  profilanswer

personne n'aurai des chartreux a ceder dans la region de lyon,j'en cherche depuis un moment.

n°3751980
popopeye
Posté le 15-09-2004 à 00:22:57  profilanswer

luthier a écrit :

Je sais que j'emmerde tout le monde mais je rappel pour d'éventuels personnes qui n'auraient pas lu le topic ces derniers temps que j'ai encore un petit chaton roux a adopter :bounce:  

Je suis pas interessé, quoi qu'ils me font vraiment envie  :love:, mais j'en ai deja trois.  
Mais t'es photos sont vraiment tres belles, elles pourait servir pour faire de la pub. T'as du en prendre beaucoup pour en avoir de si bien non ? A chaque fois que je veut prendre mes chatons ou ils on peur de l'appareil et ouvre grand les yeux, soit ils bougent tout le temps, enfin c'est quand meme galere, en plus les yeux des chatons sont quand meme bizarre les premieres semaines.

n°3752494
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 15-09-2004 à 01:39:12  profilanswer

mais non, c'est juste le talent...  :whistle:  

Plus sérieusement, en effet j'en fait pas mal et j'en garde qu'une sur 5 environs. Vive le numérique :-) Pis je les retravaille un peu sous photoshop, surtout les contrastes et les flous.

Quand à mes trois petit modèles ils ont vraiment peur de rien, encore moins de l'appareil photo, ils s'en foutent completement :-) La principale difficulté c'est quand ils jouent, ils bougent trop. Et aussi pour prendre le noir à l'intérieur fo s'accrocher car la vitesse d'obturation est faible donc bcp de bougé...

:jap:

---------------
n°3753714
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 15-09-2004 à 11:09:39  profilanswer

luthier a écrit :

est-ce que je peux mettre ton annonce dans ma signature sur montgallet?  :d

n°3753975
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 15-09-2004 à 11:51:17  profilanswer

le_persan a écrit :

est-ce que je peux mettre ton annonce dans ma signature sur montgallet?  :d

Heu C'est quoi montgallet?  :??:  

---------------
n°3754002
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 15-09-2004 à 11:54:43  profilanswer

le forum de la rue montgallet  ;)

n°3754421
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 15-09-2004 à 12:50:35  profilanswer

Ha ok :) Oui oui tu peux diffuser l'annonce ou tu veux, plus elle le sera plus le petit chaton roux aura de chances de trouver un maître!

Merci!  :jap:

---------------
n°3762578
Loizo
Posté le 16-09-2004 à 12:01:08  profilanswer

Une ptite question, une des chattes qu'on a trouvé (la noire) ne fait que miauler. Genre quand elle est dans la maison et qu'on ne s'occupe pas d'elle, elle passe son temps a miauler c'est insuportable. De quoi ca peut venir ?
Sachant qu'elle vient de se faire operer pour ne pas avoir de bébé et qu'elle etait d'ailleur enceinte...

n°3762625
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 16-09-2004 à 12:05:58  profilanswer

Loizo a écrit :

Une ptite question, une des chattes qu'on a trouvé (la noire) ne fait que miauler. Genre quand elle est dans la maison et qu'on ne s'occupe pas d'elle, elle passe son temps a miauler c'est insuportable. De quoi ca peut venir ?
Sachant qu'elle vient de se faire operer pour ne pas avoir de bébé et qu'elle etait d'ailleur enceinte...

Je ne saurais pas te répondre... Si c'est vraiment très exagéré, vas voir un vétérinaire.

Par contre j'ai moi aussi une question: on peut faire opérer une chatte (pour la stériliser) alors qu'elle est enceinte??

Je demande car vu la difficulté à faire adopter des chatons je vais bien finir par faire stériliser ma chatte (je vais ptet lui laisser une seconde portée et après couic les trompes) et je voudrais savoir si je dois faire gaffe au moment où faire l'opération. Combien de temps après la naissance d'une portée par exemple?

---------------
n°3762833
Loizo
Posté le 16-09-2004 à 12:37:42  profilanswer

La notre était enceinte quand elle s'est fait operer et a priori c'est pas genant.

Ouais elle arrete pas de miauler c'est super lourd :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR