|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 15:16:49 |
Joel F Real men use unique_ptr | Deedee vient de rentrer gros soulagement
|
tibo2002 C'est très content. | et en plus c'est des beaux chats --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Dernieres photos de mon troisième petit chat qui reste à adopter :-)
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Dailleurs vous pouvez voir toutes les photos des trois soeurs ici:
le_persan jeu félin (bécile) | no comment prends en bien soin |
extazy Pom Pom Pom |
|
cassebrik RIP upsa | je n'imaginerais même pas ca possible. Même adulte, un chat c'est trop craquant .... |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 11:34:39 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Moins qu'un chaton :-) C'est vrai qu'il y a des gens qui prennent un chat parceque c'est tout mignon petit (cf les miens à adopter ;-)) sans bien se rendre compte de ce que ça veut dire, c'est à dire qu'il va quand même falloire s'en occuper un minimum. C'est très indépendant un chat certes mais bon quand même fo pas le délaisser. Message édité par Luthier le 13-09-2004 à 11:40:34 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
le_persan jeu félin (bécile) |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Elle est né le 26 juillet, ça va faire deux mois bientôt donc
Message édité par Luthier le 13-09-2004 à 11:58:43 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Hop quatre autres belles photos qui datent de la semaine derniere :-)
Message édité par Luthier le 13-09-2004 à 12:02:21 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ils sont croisés avec un chat à grands poils ? |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | La mère a de grands poils. Le père je sais pas, il m'est inconnu :-) --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! |
Message édité par dongonsdragons le 13-09-2004 à 12:10:27 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 13-09-2004 à 12:16:40 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Krapaud | pour info, le dernier hors-série de GEO www.geomagazine.fr est consacré aux chats |
Marvel Vivement les vacances... | voilà 2 photos de mon gros pepere :
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Marvel Vivement les vacances... |
|
mimette_ |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Roh c'est beau les chats roux , y a pas dans mon quartier donc que du tigré et du noirs et blanc. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
mimette_ |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Oui il à l'air bien gras tu le fait courir un peu? |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 13-09-2004 à 14:20:12 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ |
+1 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
Publicité | Posté le |