|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
aux excta --------------- X |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 16:43:41 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Beegee | le flash ça dénature trop de toute façon ... et notre petit Verseau, il aime pas
|
extazy Pom Pom Pom |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui exclusivement, car la paté le faisait trop grossir
--------------- X |
anshi | Blue 3 ans
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 23:29:10 |
extazy Pom Pom Pom |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il y a une sacrée différence de qualité entre les Friskies et les Vital Balance, crois-moi. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Alors essaye des croquettes d'animalerie; les sels y sont plus fins. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
pareil....il fait des infections des qu'on le change de nourriture et le veto a dis cétait "normal" ou plutot que ca arrive chez certain chat
--------------- X |
Prems Just a lie |
extazy Pom Pom Pom |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Bon, comme promis, voilà des photos de Paco (que j'aime à appeller Paco Rabanne). J'ai un petit probleme avec mon APN, il me sort des photos toutes bizarres (voir : http://tailindil.free.fr/paco/Paco09r.jpg je sais pas d'ou ca vient)
Message édité par tailindil le 19-09-2004 à 12:16:38 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca ne veut pas dire que ce sont les mêmes croquettes. CQFD. |
ZuL |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je sais mais c'est arrivé 2 fois, et a chaque fois (surtout la 1ere fois) c'était une bonne infection...ca me faisait mal pour lui. --------------- X |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Message édité par Luthier le 19-09-2004 à 15:13:39 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
des hommes? bin oui :nerd --------------- X |
extazy Pom Pom Pom |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
ZuL |
|
cassebrik RIP upsa |
|
ZuL |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah ca marche bien le marketing. Les mêmes merdes avec quelques oligos elements en plus et zou --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Beegee | Salut à tous
|
Publicité | Posté le |