|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 22:58:46 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
scOulOu Born Under Saturn | L'acuponcture pour chats |
scOulOu Born Under Saturn | Bah c'est une moyenne, j'imagine... Je suis pas certain qu'on soit mieux loti dans nos contrées. |
san marco tune up - turn loud |
Mak Fouente You killed the wrong girl | --------------- -That's why god made extra bullets |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 08:05:31 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
bouh94 |
|
langmc |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lunabulle | P'tit soleil : il y a des chats qui refusent de manger à terre. Quand tu mets des croquettes hors de la gamelle, il les mange ou pas ? Moi j'ai un autre problème avec pipolino : mon chat devient une faignasse. En ce moment, je pars bosser, et je reviens le soir, il n'y a quasiment pas touché et miaule jusqu'à ce que je cède et lui mette le contenu dans sa gamelle. J'en ai changé la difficulté du pipo et laissé un trou supplémentaire donc ca va un peu mieux, mais j'ai vraiment l'impression que ça le fait chier de manger comme ça Message cité 2 fois Message édité par lunabulle le 13-04-2009 à 10:36:38 |
$temp |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
lunabulle |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
langmc |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Si il avait vraiment si faim que ça, il trouverait le moyen de faire sortir les croquettes De toute façon, quand il a faim, il vient me chercher Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 13-04-2009 à 20:08:53 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Nan mais j'ai essayé avec son museau à lui, il recule et attend que je lui fasse sortir les croquettes Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 13-04-2009 à 20:15:16 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |