Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2106  2107  2108  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°18124032
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 12-04-2009 à 22:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Il a pas une gueule à souvent aller au 1er étage, le pépère :D

Si, il aime bien y aller pendant la nuit, pour observer ce qui se passe dehors par la fenêtre.  

Mais il est plus souvent en mode repos, c'est vrai.  :D

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 22:58:46  profilanswer

n°18124208
D_omi
sourit
Posté le 12-04-2009 à 23:08:33  profilanswer

Les japonais :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°18124282
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-04-2009 à 23:12:57  profilanswer

L'acuponcture pour chats :D

n°18124320
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-04-2009 à 23:15:24  profilanswer

Bah c'est une moyenne, j'imagine... Je suis pas certain qu'on soit mieux loti dans nos contrées.

n°18124393
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-04-2009 à 23:20:00  profilanswer

Ils n'ont pas dit quand la moyenne était à 5 ans, si ça incluait les chats sauvages ou pas, etc.

Et puis bon, mes parents vivent à la campagne, et si un certain nombre de chats ont chez eux dépassé les 15 ans, y'en a plein qui sont morts/disparus avant leurs 2 ans :/

edit : enfin bon, ça n' a pas l'air génial, cela dit, la vie des minous là-bas. 70% d'abandon avant les deux ans (plus le dégriffage) :/

Message édité par scOulOu le 12-04-2009 à 23:22:54
n°18124438
D_omi
sourit
Posté le 12-04-2009 à 23:23:38  profilanswer

Finalement c'est le pauvre sdf qui montre de la compassion pour les bêtes :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°18126131
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-04-2009 à 03:03:22  profilanswer

mon chat s'est endormi devant la télé dans cette position :lol:
lui manque la binouze

http://img7.imageshack.us/img7/3869/p1000312v.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/8546/p1000314v.jpg

n°18126288
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 13-04-2009 à 06:04:01  profilanswer

:d

---------------
-That's why god made extra bullets
n°18126296
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-04-2009 à 06:18:09  profilanswer

:lol:

n°18126353
kley
Miaou !
Posté le 13-04-2009 à 08:05:31  profilanswer

Quelqu'un veut-il bien me raconter en détail ce reportage et cette histoire avec les chats japonais ?
Je l'ai raté, mais ça n'aurait fait aucune différence vu qu'il n'y avait pas de sous-titrage...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 08:05:31  profilanswer

n°18126355
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-04-2009 à 08:09:06  profilanswer

c lui qui debug le forum ? :o

n°18126370
bouh94
Posté le 13-04-2009 à 08:34:38  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Prend une caisse avec un couvercle, ça sauvera le mur. La mienne fait la même chose elle ne recouvre rien mais gratte la paroi pendant 5 minutes non stop.

kley a écrit :

Un de mes chats fait ça aussi, il gratte le mur ou les parois de sa litière sans toucher à ses crottes ni même les recouvrir, c'est un autre qui s'en occupe à sa place.

Popoll a écrit :

C'est sûr que la litière avec couvercle évite les projections de gravier un peu partout. Pour mon chat, c'est la solution idéale. Et il a vite compris comment y entrer, par la petite porte pivotante. Et sur le toit, il y a un filtre pour atténuer les odeurs.

Certains sites appellent ça une "maison de toilette".  :sol:  

http://www.lezanimo.com/bella-mais [...] p-434.html

merci pour les réponses :jap:
j'vais voir pour changer sa caisse alors (quant il aura fini avec ce deuxième calendrier :o);  

imcy a écrit :

Les cagettes c'est le top. Les matous adorent et investissement optimisé.
Cagette récupérée + vieux plaide = zéro €
couffin d'animalerie : 30 euro et les matou y mettent pas les pattes.  
 :D  

J'espère que tu vas régler les soucis de gingivite pour tes chats.

le mien il avait pissé dedans, et ne voulait plus y aller après (sans compter l'odeur :/)

@ san marco > :lol: j'ai presque la même photo (sauf que le mien dormait pas, il matait juste la tv avec nous)
http://img524.imageshack.us/img524/3268/img7959.jpg

n°18126438
langmc
Posté le 13-04-2009 à 09:18:37  profilanswer

kley a écrit :

Quelqu'un veut-il bien me raconter en détail ce reportage et cette histoire avec les chats japonais ?
Je l'ai raté, mais ça n'aurait fait aucune différence vu qu'il n'y avait pas de sous-titrage...

La voie du chat
Rediffusions :
dimanche, 19 avril 2009 à 03:00

Rediffusions :  
27.04.2009 à 09:55

C'est en français, pas besoin de sous titre.

n°18126674
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-04-2009 à 10:28:24  profilanswer

fresnel1 a écrit :

qq1 a une tof de proto de pipolino qui "marche" ? genre une bouteille de fanta de 50cl ?

Le pipolino ne marche pas avec tous les chats :o

Je dois avoir le chat le plus neuneu de la terre [:prozac]

J'ai acheté le pipolino vendredi, depuis mon chat refuse de le toucher, il préfère crever de faim [:kwak]
Il ne mange que ce que JE fais sortir du pipolino et il fait bien attention de ne pas trop s'approcher du bidule, il glisse la patte dessous, récupère les croquettes et les mange [:tinostar]

Et en plus il me fait grave la gueule [:bertie wooster]

Autre chose, il n'arrête pas de se lécher le coussinet de la patte avant droite et j'ai beau regarder, j'arrive pas à voir si il a quelque chose, il y a trop de poils partout et comme il ne se laisse pas faire, pas trop le temps d'examiner en détails :sweat:
Mais bon, il ne boîte pas et n'a pas l'air gêné du tout :gratgrat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°18126704
lunabulle
Posté le 13-04-2009 à 10:36:19  profilanswer

P'tit soleil : il y a des chats qui refusent de manger à terre. Quand tu mets des croquettes hors de la gamelle, il les mange ou pas ?

Moi j'ai un autre problème avec pipolino : mon chat devient une faignasse. En ce moment, je pars bosser, et je reviens le soir, il n'y a quasiment pas touché et miaule jusqu'à ce que je cède et lui mette le contenu dans sa gamelle.
Et une fois sur 3, il mange trop vite donc vomit 10min plus tard... :/

J'en ai changé la difficulté du pipo et laissé un trou supplémentaire donc ca va un peu mieux, mais j'ai vraiment l'impression que ça le fait chier de manger comme ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par lunabulle le 13-04-2009 à 10:36:38
n°18126750
$temp
Posté le 13-04-2009 à 10:43:14  profilanswer

lunabulle a écrit :

P'tit soleil : il y a des chats qui refusent de manger à terre. Quand tu mets des croquettes hors de la gamelle, il les mange ou pas ?

Moi j'ai un autre problème avec pipolino : mon chat devient une faignasse. En ce moment, je pars bosser, et je reviens le soir, il n'y a quasiment pas touché et miaule jusqu'à ce que je cède et lui mette le contenu dans sa gamelle.

J'en ai changé la difficulté du pipo et laissé un trou supplémentaire donc ca va un peu mieux, mais j'ai vraiment l'impression que ça le fait chier de manger comme ça :o

Ben forcément si tu cèdes, il a trouvé le truc.
Perso je le laisserais se débrouiller. Il sait où est la nourriture, il sait comment l'avoir. Donc à partir du moment où tu sais sans aucun doute possible qu'il sait se servir du pipolino, je pense qu'il ne faut pas que tu cèdes.
A la limite, surveille son poids pour vérifier qu'il n'y a pas de perte alarmante, mais tant que ce n'est pas le cas, qu'il apprenne à se bouger un peu le matou :o

n°18126752
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-04-2009 à 10:43:26  profilanswer

lunabulle a écrit :

Il n'aime pas manger par terre, ça c'est clair, mais j'ai mis le pipolino sur un plastique propre, donc ce n'est pas directement par terre. Et il les mange quand je les lui sors du pipolino, du moins si les croquettes sont accessibles sans trop avoir à toucher le bidule [:dents]

Mon chat est déjà une grosse feignasse, il joue en se couchant sur le dos et en agitant les pattes (quand j'essaye de le faire jouer avec sa souris au bout d'une canne à pêche) [:tinostar]
(avant il courait après, il faisait des sauts périlleux et tout)

Je ne veux pas céder par contre, les croquettes resteront dans le pipolino et plus dans la gamelle, nanméoh, je l'ai pas acheté pour rien [:thalis]

---------------
n°18126811
imcy
Posté le 13-04-2009 à 10:53:20  profilanswer

si tu mettais un quelque chose qu'il adore sur le pipolino, il surmonterait peut-être sa peur.
Un morceau de rillette, l'eau d'une boite de thon, un morceau d'asperge (l'un de mes chats devient barjo quand je fais des asperges :o)

n°18126950
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-04-2009 à 11:17:14  profilanswer

Bonne idée :p

Je vais mettre le jus du thon :bounce:
(rillettes, j'ai pas, asperge, je ne sais pas du tout si il aime)

Merci :)

---------------
n°18127016
laureka
Posté le 13-04-2009 à 11:24:31  profilanswer

Tu peux aussi régler le pipolino pour qu'il y ait un max de croquettes qui sortent (tous les trous ouverts au maximum), ça l'encouragera pour les premiers jours.  

Parfumer le pipo au jus de thon, c'est pas bête, ça lui rendra l'objet plus sympathique.  :)  

n°18127157
kley
Miaou !
Posté le 13-04-2009 à 11:43:32  profilanswer

langmc a écrit :

La voie du chat
Rediffusions :
dimanche, 19 avril 2009 à 03:00

Rediffusions :  
27.04.2009 à 09:55

C'est en français, pas besoin de sous titre.

Ah bon, on n'a pas besoin de sous-titres, parce que c'est en français ? :o
Et les sourds, ils font comment ? :o

n°18127205
lunabulle
Posté le 13-04-2009 à 11:48:58  profilanswer

$temp a écrit :

Ben forcément si tu cèdes, il a trouvé le truc.
Perso je le laisserais se débrouiller. Il sait où est la nourriture, il sait comment l'avoir. Donc à partir du moment où tu sais sans aucun doute possible qu'il sait se servir du pipolino, je pense qu'il ne faut pas que tu cèdes.
A la limite, surveille son poids pour vérifier qu'il n'y a pas de perte alarmante, mais tant que ce n'est pas le cas, qu'il apprenne à se bouger un peu le matou :o

Nan mais clair, c'est ce que j'étais en train de me dire :D  
Mais il fait tellement de bruit quand il se met à miauler que j'ai commencé à céder et j'ai continué :o

A ce propos, je ne sais pas ce qu'il en est de vos chats mais quand le mien a quelque chose à me faire comprendre, on entend plus que lui dans tout l'appart, une horreur :o

n°18127308
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 13-04-2009 à 12:00:15  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mon chat est déjà une grosse feignasse, il joue en se couchant sur le dos et en agitant les pattes (quand j'essaye de le faire jouer avec sa souris au bout d'une canne à pêche) [:tinostar]
(avant il courait après, il faisait des sauts périlleux et tout)

Le mien aussi agit comme ça. Parfois je me dis que je vais jouer avec lui pour lui faire faire de l'exercice, et au bout de 2 courses après la balle, il se couche sur le dos, et attend que je vienne lui apporter ses jouets.

Et ça finit en jeu pour pépère, les pattes en l'air...  :D

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°18127415
langmc
Posté le 13-04-2009 à 12:15:19  profilanswer

kley a écrit :

tu n'as pas précisée ...pour les sourds, comment on fait pour savoir  :pfff:  

n°18127565
D_omi
sourit
Posté le 13-04-2009 à 12:40:40  profilanswer

kley a écrit :

Plein d'infos ici

---------------
n°18127854
kley
Miaou !
Posté le 13-04-2009 à 13:25:46  profilanswer

langmc a écrit :

tu n'as pas précisée ...pour les sourds, comment on fait pour savoir  :pfff:  

J'aurais vraiment aimé le voir, mais évidemment, Arte ne sous-titre qu'une émission sur trois et c'est jamais celle qui intéresse les sourds.
Par conséquent, je demandais juste un résumé du documentaire pour savoir ce qu'on y apprend d'intéressant...

D'ailleurs, la vidéo est dispo sur Arte : http://plus7.arte.tv/fr/detailPage [...] 38756.html
Sans sous-titrage of course.

n°18127995
Coccynelle​uh
Posté le 13-04-2009 à 13:46:24  profilanswer

kley a écrit :

ils lisent sur les lèvres :o
non mais il doit bien y avoir des sous-titres pour ceux qui veulent non ? :o

n°18128954
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-04-2009 à 16:26:33  profilanswer

kley a écrit :

J'aurais vraiment aimé le voir, mais évidemment, Arte ne sous-titre qu'une émission sur trois et c'est jamais celle qui intéresse les sourds.
Par conséquent, je demandais juste un résumé du documentaire pour savoir ce qu'on y apprend d'intéressant...

D'ailleurs, la vidéo est dispo sur Arte : http://plus7.arte.tv/fr/detailPage [...] 38756.html
Sans sous-titrage of course.

Pour ce que j'en ai vu, on n'y apprenait pas gd-chose d'intéressant ; juste du folklore :
- au Japon le chat est à la mode, et comme les Japonais sont assez excessifs dans ce domaine, ça donne des chats "personnalisés" (i.e déguisés de façon ridicule), dégriffés (la rébellion et l'indépendance sont mal vues dans ce coin du monde), et abandonnés avant leurs 2 ans pour une majorité d'entre eux (ce sont les sdf qui finissent par les récupérer)
- y'avait aussi un reportage sur le chat de maison de retraite qui détecte les futurs morts et réveille les patients en état végétatif (assez space :D )

Y'avait aussi d'autres trucs, mais j'ai pas vu :o

n°18130584
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-04-2009 à 19:53:19  profilanswer

laureka a écrit :

Tu peux aussi régler le pipolino pour qu'il y ait un max de croquettes qui sortent (tous les trous ouverts au maximum), ça l'encouragera pour les premiers jours.  

Parfumer le pipo au jus de thon, c'est pas bête, ça lui rendra l'objet plus sympathique.  :)  

Il est réglé avec 9 gros trous ouverts et ses croquettes sont assez petites (les Virbac), donc y en a bcp qui tombent dès qu'il bouge, mais il refuse toujours de le bouger [:hotcat]

Je l'ai parfumé au thon ce midi, il a bien léché le truc, mais il a toujours pas compris qu'il fallait le faire rouler [:bertie wooster]

lunabulle a écrit :

Nan mais clair, c'est ce que j'étais en train de me dire :D  
Mais il fait tellement de bruit quand il se met à miauler que j'ai commencé à céder et j'ai continué :o

A ce propos, je ne sais pas ce qu'il en est de vos chats mais quand le mien a quelque chose à me faire comprendre, on entend plus que lui dans tout l'appart, une horreur :o

Le mien aussi est super bavard, mais moins que quand il était petit heureusement. Avant il miaulait TOUTE la soirée, je crois qu'il me racontait sa journée [:joce]

Ou alors il me gueule dessus quand il n'a pas ce qu'il veut à la seconde [:actarus44]

Popoll a écrit :

Le mien aussi agit comme ça. Parfois je me dis que je vais jouer avec lui pour lui faire faire de l'exercice, et au bout de 2 courses après la balle, il se couche sur le dos, et attend que je vienne lui apporter ses jouets.

Et ça finit en jeu pour pépère, les pattes en l'air...  :D

Sont graves ces matous [:prozac]

J'ai acheté des petites voitures en me disant que ça l'amuserait vu qu'il s'est lassé de ses balles, bah en fait, c'est moi qui joue aux petites voitures, il les regarde juste rouler [:kwak]

---------------
n°18130700
Anna Maria
Posté le 13-04-2009 à 20:02:46  profilanswer

Je trouve ça cruel, le pipolino  [:-noemie-]  
COMMENT vous pouvez laisser votre chat 2 jours quasi sans bouffer, à côté de ce truc ?  
S'il comprend et que c'est un jeu pour lui, c'est super et la méthode me semble bien. Mais si il en a peur, et que ça l'amuse pas du tout ... bah perso je chercherais une autre solution.  
Le mien est gras comme un loup, je le rationne et le fais jouer un peu, mais je sais qu'il est un peu couillon et qu'il ne pigerait jamais le principe, voire même qu'il se rendrait fou à en bouffer le plastique si ça sent la croquette à proximité.

Bref, changement de sujet ; j'ai une minette qui ronronne quand je lui coupe les griffes  [:benzo29]

n°18130757
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-04-2009 à 20:08:43  profilanswer

Si il avait vraiment si faim que ça, il trouverait le moyen de faire sortir les croquettes [:thalis]

De toute façon, quand il a faim, il vient me chercher :D

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 13-04-2009 à 20:08:53

---------------
n°18130788
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-04-2009 à 20:12:44  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Si il avait vraiment si faim que ça, il trouverait le moyen de faire sortir les croquettes [:thalis]

De toute façon, quand il a faim, il vient me chercher :D

Et tu fais rouler le pipolino avec ton museau pour lui montrer comment ça marche ?  [:pseudoman]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18130818
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-04-2009 à 20:14:50  profilanswer

Remigio a écrit :

Et tu fais rouler le pipolino avec ton museau pour lui montrer comment ça marche ?  [:pseudoman]

:D

Nan mais j'ai essayé avec son museau à lui, il recule et attend que je lui fasse sortir les croquettes [:dents]

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 13-04-2009 à 20:15:16

---------------
n°18130840
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-04-2009 à 20:16:56  profilanswer

Il m'a déjà vu le remplir et il doit bien sentir les croquettes qui sont dedans tout de même [:drwatson]

Moi qui croyait avoir un chat intelligent, je tombe de haut [:ula]

---------------
n°18130872
laureka
Posté le 13-04-2009 à 20:19:30  profilanswer

:D  si il a peur du pipolino, essaie de lui montrer qu'il peut rouler le truc avec sa patte sans trop l'approcher. Un de mes chats, donne des grands coups de patte comme si il lui donnait une gifle. Il l'envoie environ 50 cm plus loin avec cette méthode, après il ramasse les croquettes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2106  2107  2108  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR