|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 10:53:40 |
GregLu . o O Bulle O o . | Bouche le trou avec un truc trop lourd pour lui
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 12:12:43 |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi aussi Diablo j'lui fait des noeils noeils
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 12:14:26 |
lunabulle |
|
klemo take a deep breath |
rouliano34 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
GregLu . o O Bulle O o . |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
GregLu . o O Bulle O o . | Il ne suffit que d'une fois, malheureusement --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
fresnel1 tranquille le chat | tiens sinon les pros, moi je donne des "Purina One Light" a ma chatte sterilisee de 5 ans....mais elle s'en gave en permanence(la nuit je la garde dans ma chambre pour limiter les degats)
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 04-04-2009 à 15:45:38 |
GregLu . o O Bulle O o . | Change cette merde de croquette
GregLu . o O Bulle O o . | Qualité vs quantité ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
Coccynelleuh |
|
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par fresnel1 le 04-04-2009 à 18:46:59 |
GregLu . o O Bulle O o . | Faut éviter les marques distri hein, c'est pire qu'autre chose
Message édité par GregLu le 04-04-2009 à 19:28:31 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |