|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 09:29:46 |
cassebrik RIP upsa |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin le monstre ce matin, sautant partout elle a fait tomber le plus d'objets possibles avant de tenter de faire les griffes sur ma jambe alors qu'elle le fait jamais sur l'arbre a chat --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mister_nice | Ahhh j'attends le transporteur qui doit livrer mes artivcles Zooplus normalement une partie aujourd'hui ça fait une semaine que c'est commandé. C'est longgggg. |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 19-01-2009 à 09:53:53 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lunabulle |
|
dju ju Stand clear | Lol je voulais aussi en commander une, c'est une épidémie Message édité par dju ju le 19-01-2009 à 10:10:27 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 11:07:36 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
dju ju Stand clear | n'empêche la première douche doit être intéressante Photos ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
GregLu . o O Bulle O o . | On pense pas trop à faire des photos avec un chat qui pèse 2 Kg de plus vu tout l'eau qu'il a sur lui
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
san marco tune up - turn loud |
le dernier bain de mon chat, elle avait juste foncé dans la baignoire que j'avais rempli pour moi. ben un sacré de birmanie qui a une peur farouche de l'eau, quand ca se mets à cavaler à travers tout l'appart avec 5litres de flotte dans les poils..... ca fait des dégats n'empeche j'étais plié de rire en voyant que dans les virages elle etait allé tellement vite que ca avait arrosé par force centrifuge apres j'ai moins rigolé à éponger Message cité 1 fois Message édité par san marco le 19-01-2009 à 17:38:54 |
GregLu . o O Bulle O o . | Spour ça que perso, c'est baignoire chauffée & fermée, sinon on en bave après --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
GregLu . o O Bulle O o . | Notament les Drinkwell. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pauvre bete sinon la fontaine a eau je l'ai vu y boire une fois mais elle prefere ma vasque brumisante --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je suis passé chez le véto ce soir, aucune annonce, on m'a dit que ce n'était pas la période, quelle déception Y a vraiment aucun chat ? C'est biologique ces périodes ?
|
Coccynelleuh |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si j'ai des échos de ptits chaton à adopter, je te fais signe Temperance --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
exrazhell achète matos en panne |
Message cité 2 fois Message édité par exrazhell le 19-01-2009 à 21:35:00 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 19-01-2009 à 21:08:06 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai torturer un peut le chat ce soir :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hoosdageek |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a tient un truc je lui ai coller dans les pattes un grand bloc de papier genre sopalin, elle a tout de suite mordu le truc en le labourrant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wildmary You make my heart sing | exrazhell >
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Coccynelleuh |
hoosdageek |
|
hoosdageek | Petite vidéo de clones bleus russes
|
Coccynelleuh |
|
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est la couleur qui s'appelle comme ça, comme pour les Hamster Nains --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |