|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 15:56:30 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
GregLu . o O Bulle O o . | Et si on revenait au sujet initial svp ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui comment tuer un max de chats a la fois et en faire du soylent green light |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 16:18:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un chat drogué de + |
lunabulle | http://www.youtube.com/watch?v=aJ6AokAEh4o Il a enfin compris Message cité 2 fois Message édité par lunabulle le 15-02-2009 à 16:26:30 |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
lunabulle |
|
|
lunabulle | sur le site de pipolino à 33€ sans les fdp edit : http://www.pipolino.eu/index.php ou sur wanimo pour 39€ fdp gratuits : http://www.wanimo.com/fr/chats/dis [...] te-sf2895/ Message édité par lunabulle le 15-02-2009 à 16:57:11 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pipolino commandé en vert/bleu/rose |
Coccynelleuh |
kaltan1 | Oui avec le carton de rouleaux de PQ mais c'est moins fun --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
lunabulle | Je trouvais ça cher aussi. Mais franchement, c'est top niveau qualité (on voit que c'est vraiment du solide) et bien pensé pour le nettoyer. Il est de grosse taille (j'avais peur au début que ca puisse rouler sous les meubles) et je me voyais mal le fabriquer moi même (mais je ne suis pas du tout manuelle) alors pourquoi pas si tu t'en sens capable! En tout cas, je ne regrette pas mon achat car Mallow réclame beaucoup moins, et le matin, je lui file le jouet et il me fiche la paix plutot que de venir me reveiller toutes les 2 sec ps : encore merci kley pour le conseil d'achat Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 15-02-2009 à 17:17:37 |
kley Miaou ! |
|
langmc | Un matou croisé lors d'une sortie .....
|
Coccynelleuh |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 15-02-2009 à 18:29:09 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ici les cacas sont assez noirs aussi ... Et pas eu de soucis de caca mou, juste avec les RC.
kley Miaou ! | Maintenant c'est une maman avec ses 5 petits : http://www.foundanimals.org/compon [...] le/77.html
|
hoosdageek | Bon ça y est mon nouveau minou est arrivé ! On est allé le chercher hier. On avait le choix entre 4 mâles mais celui là s'est collé entre nous et nous a regardé avec ses petits yeux et on a juste fondu Donc je vous présente Monsieur Bleu
Message cité 3 fois Message édité par hoosdageek le 15-02-2009 à 19:05:20 |
hoosdageek |
|
Publicité | Posté le |