|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 17:09:52 |
walli |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
walli | Tu peux essayer d'appeller un véto pour lui poser la question.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah ça peut pas faire de mal de voir le veto pour un controle de routine quand meme |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 15-12-2008 à 18:08:58 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin jme fait chier a acheter les croquettes les + cher du supermarché et c dla marde
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah disons que ça reste de la merde "acceptable", mais c'est clair que c'est franchement pas les meilleures croquettes ... Même si ça reste bien meilleur que Whiskas et co. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pendant 12 ans elle a eu des croquettes friskies sans aucun pb, je l'ai mise au purina one depuis quelques semaines seuleument ! |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 19:04:46 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah, ceci explique cela alors
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mes deux monstres :
Beetle: Message édité par Z_cool le 17-12-2008 à 08:17:23 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | le strip de Maliki de la semaine est encore une fois excellent et tellement représentatif de nos félins: Message édité par THE REAL SMILEY le 17-12-2008 à 09:45:33 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nonosore #ronchon | Bonjour.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 14:40:55
|
leberger92 |
|
--------------- #mais-chut |
GregLu . o O Bulle O o . |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ah bon, j'me disais aussi --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 11:12:55 |
AbdrX |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La vache, 130 euros pour la sterilisation d'une CHATTE
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
pantalaimon |
--------------- ... |
kley Miaou ! |
|
sebfun |
Publicité | Posté le |