|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
toblerone123 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par toblerone123 le 22-03-2008 à 10:26:40 |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 10:19:11 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
AbdrX |
|
san marco tune up - turn loud |
|
jblover ID PSN: JBLover | voilà des photos de mes chats....
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Coccynelleuh |
héhé
c'est même pas vrai !!! Message édité par Coccynelleuh le 23-03-2008 à 14:03:08 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 21:33:11 |
Jack-oa-Trades | Depuis la perte de chipouille ma copine ne s'en remets pas... Elle aimerait bien un roux...
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 10:03:41
|
langmc |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Comme ca? Message édité par multivitamine le 24-03-2008 à 10:14:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Jack-oa-Trades |
Message cité 2 fois Message édité par Jack-oa-Trades le 24-03-2008 à 10:22:47 |
astrojojo Editeur compulsif |
Je n'ai eu que des chats "noname" ( ), et aucun soucis. Seul le chat que j'ai actuellement cause quelques problèmes en pissant sur certaines affaires de temps en temps, mais il faut dire qu'elle avait été abandonnée 3 fois et maltraitée avant qu'on l'ait (en 1 an). Sinon elle est câline et quand la litière est pleine elle fait sa grosse commission devant ! Message édité par astrojojo le 24-03-2008 à 10:31:54 |
alamanda |
|
langmc |
Message cité 1 fois Message édité par langmc le 24-03-2008 à 11:00:05 |
La_Nouille Impervious to damage | han --------------- Moards : Challenge Everything |
Jack-oa-Trades | Finalement ce sera un "noname" (desolé, ca fait des années que je les appelle comme ca ) tabby roux.
|
boubagump ii | L'été dernier, un collègue est parti en vacances un mois et ne voulais pas prendre ses chats avec lui... On a facilement trouvé un arrangement: rempli le frigo de bieres, et je devient un baby-sitter gratuit pour chat!
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
san marco tune up - turn loud | walli j'ai reconnu ton chat sur pixeliste |
alamanda |
|
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Salut ici !
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 04:39:23
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 09:16:48 Bonjour, j'avais déjà posté par ici mais j'avais fait un bide |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 09:22:23
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je vois aussi un pb de territoire moi Ils ont quels ages et quelle est la taille de ton appart/maison ? Sinon gueule leur dessus commme un soir de macth de l'USSSAAAAAAAAPPPP Nan , je deconne Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 25-03-2008 à 09:32:48 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 09:34:18
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 09:49:12
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
enmuscade |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |