|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Mykael | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 19:38:30 |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 26-02-2008 à 20:00:41 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Coccynelleuh |
|
ouf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Zangalou | la mienne en ce moment son délire c'est d'être attirée par le bruit de l'imprimante, elle regarde les cartouches bouger a l'interieur et met sa tete au fond pour voir je ne sais pas quoi ... le probleme c'est quelle arrive a ouvrir le boitier, puis a ouvrir le capot pour accéder aux cartouches xD on est obligé de foutre du scotch pour pas quelle y touche ... mais la encore elle mord le scotch pour tenter de l'enlever.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 27-02-2008 à 02:28:52 |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 09:00:33 |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Casper87 hahahahahaha |
Message édité par Casper87 le 27-02-2008 à 09:41:07 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
fijean | petite question, j utilise des cristaux pour la litiere de mon chat...
|
wildmary You make my heart sing |
|
mister_nice |
rampa99 |
Certains chats (dont le mien par exemple) ne laisse pas le choix au maitre. Dès que tu t'approches de ladite porte, toujours fermée en temps normal, pouf le chat qui dormait sagement à l'autre bout de l'appart apparait comme par magie pour explorer ce territoire inconnu... Message cité 3 fois Message édité par rampa99 le 27-02-2008 à 12:17:38 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 12:23:09
|
Zoreil |
|
|
rampa99 |
Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 27-02-2008 à 15:34:18 |
Casper87 hahahahahaha |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Messieurs, Information de premiere importance :
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-02-2008 à 13:41:27 --------------- #mais-chut |
Zangalou |
|
|
imcy | J'ai un prédateur de rillette à la maison |
Casper87 hahahahahaha |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
|
Notsukaw Be Aware | Je te rassure les miennes font ça aussi
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ma boule de poil aime la cancoillote |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le |