Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1634  1635  1636  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°13848198
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-01-2008 à 13:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

C'est clair, d'ailleurs je manque pas mal de sommeil depuis qu'on les a, parce que la nuit elles jouent aussi de temps en temps :o (sur moi parfois)

Elles sont toujours fourrées ensemble c'est adorable, par contre y'en a clairement une qui domine l'autre et ça se sent parfois, c'est un peu triste parce que tu sens bien qu'il y en a une qui naturellement passera après si tu ne fais pas attention :/

C'est censé dormir beaucoup un chaton, mais quand elles ne dorment pas c'est souvent très animé :D Ce qui est marrant aussi c'est de voir à quel point elles sont synchro sur les phases (jeu/bouffe/sommeil)

avec mes deux miens, j'ai longtemps penssé ca aussi. mais en fait, ca depend desjour et de l'etat de fatigue de chacun des deux, mais ils alternent.

c'est amusant, dans les fight, un jour c'est l un qui attaque, l'autre sur le dos a recevoir les assaults. Le lendemain on alterne, ...  
ca doit leur laissé le temps de se reposer .... enfin sauf moi  :whistle:

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 13:41:40  profilanswer

n°13849835
Zangalou
Posté le 22-01-2008 à 15:45:54  profilanswer

je me pose pas mal de questions sur l'avenir de mon chat, voila cet été je vais surement changer de logement dans une maison avec plus de monde et bien plus grande mais surtout avec des fenetres au RDC menant directement sur la route ... ma question est simple, elle a été habitué a rester enfermée, y'a-t-il de gros risques qu'elle sorte pas la fenetre si elle en voit une ouverte ? vaut il mieux qu'on ne la laisse pas sortir de notre chambre ? help besoin de conseils (pour la porte je m'inquiète pas trop car on a un chien aussi et donc faudra faire attention) ... Enfin un chat peut il bien s'entendre avec un chien  (c'est un cavalier king charles)

n°13849838
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-01-2008 à 15:46:08  profilanswer

Le mien a plus peur de l'air des pales que de l'engin en lui même :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°13850068
kley
Miaou !
Posté le 22-01-2008 à 16:02:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

je me pose pas mal de questions sur l'avenir de mon chat, voila cet été je vais surement changer de logement dans une maison avec plus de monde et bien plus grande mais surtout avec des fenetres au RDC menant directement sur la route ... ma question est simple, elle a été habitué a rester enfermée, y'a-t-il de gros risques qu'elle sorte pas la fenetre si elle en voit une ouverte ? vaut il mieux qu'on ne la laisse pas sortir de notre chambre ? help besoin de conseils (pour la porte je m'inquiète pas trop car on a un chien aussi et donc faudra faire attention) ... Enfin un chat peut il bien s'entendre avec un chien  (c'est un cavalier king charles)

Pour empêcher ton chat de sortir tout en gardant les fenêtres ouvertes pour aérer, tu peux mettre des entrebâilleurs et ainsi bloquer la fenêtre juste assez pour que le chat ne puisse pas y passer la tête (si la tête passe, tout passe).
Il y a aussi l'option des filets/grillages ou d'enfermer le chat dans une pièce pendant qu'on aère.
Ce n'est pas parce qu'un chat est habitué à resté enfermé qu'il n'aura pas envie de franchir une fenêtre ouverte à sa disposition.  

Un chat peut s'entendre avec un chien ou du moins cohabiter avec. C'est plus facile s'ils ont été habitués tout jeunes, sinon il faut faire une introduction en douceur avec échange d'odeurs et tout, il y a plein de conseils sur le web pour ça.

n°13850676
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 22-01-2008 à 16:48:22  profilanswer

Salut  :hello:  

Ma minette rapporte des petites souris vivante à la maison [:slackerbitch] , elle joue avec mais ne les tue pas  :heink:  Je viens de retrouver une petites souris qui se cachait derriere le frigo [:w3c compliant]  elle est dans la maison depuis 1 semaine  [:mayonaise]  
C'est bizarre comme comportement, non ? [:slackerbitch]

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°13850692
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-01-2008 à 16:49:43  profilanswer

Non non

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°13850740
Zangalou
Posté le 22-01-2008 à 16:54:48  profilanswer

arf ca me rassure pas du tout :(

n°13850792
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 22-01-2008 à 17:00:37  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

3 mètres c'est largement suffisant pour se retourner. Pour ce qui est de la chute, ça commence à faire pas mal, mais c'est jouable.

Sinon pour la petite histoire, au delà de 10 étages environ, le chat se détend, ce qui diminue sa vitesse de chute. C'est pour cela qu'ils ont plus de chances de survie pour une chute de 15 étages que de 2 ou 3.

Ca s'appele l'effet parachute.
Bon je suis pas sur qu'il resisterait quand meme a une chute de 15 etages :o, mais c'est vrai que quand un chat tombe de haut, il ecarte ses pattes, ce qui fait que ca ralenti ca chute et donc a des chances de survivre. J'ai deja vu (a la TV) des chats tomber de plusieurs étages et se mettre dans cette position et survivre comme si de rien n'était.
Mais c'est pas pour autant qu'il faut essayer avec votre chat :o

n°13850867
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-01-2008 à 17:08:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

ma question est simple, elle a été habitué a rester enfermée, y'a-t-il de gros risques qu'elle sorte pas la fenetre si elle en voit une ouverte ?

il y a environ 99,99% de risques qu'elle essaie de sortir en effet... je n'ai jamais vu un chat qui n'essaie pas de sortir, ne serait-ce que par curiosité. Le notre a toujours été enfermé mais c'est tout un sketch de sortir de l'appartement ou d'aller sur le balcon (trop dangereux pour lui) à chaque fois [:groody]
par contre un précieux conseil du véto (testé et approuvé par moultes gens), à propos de notre bientôt déménagement dans une maison où le chat aura le droit de sortir : le garder à l'intérieur les 15 premiers jours pour bien qu'il s'habitue et apprenne à connaitre la maison. Eventuellement le laisser sortir quelques minutes et sous surveillance pendant cette période. Ainsi après il aura compris que c'est ici chez lui et il reviendra sans se perdre :)  

Zangalou a écrit :

vaut il mieux qu'on ne la laisse pas sortir de notre chambre ?

la chambre ça me parait un peu raide, elle n'aura pas le droit d'aller dans le reste de l'appart ?
enfin je dis ça mais mon chat n'a pas le droit d'aller dans tout l'appart... ça dépend de la taille de votre chambre, quoi...

Zangalou a écrit :

Enfin un chat peut il bien s'entendre avec un chien  (c'est un cavalier king charles)

ça, pas de soucis, je connais plein de gens qui ont un(des) chat(s) et un(des) chien(s)... après ça va dépendre du chat et du chien, tout comme 2 chats entre eux ou 2 chiens entre eux [:hotcat]  

Aaliyyah a écrit :

Salut  :hello:  

Ma minette rapporte des petites souris vivante à la maison [:slackerbitch] , elle joue avec mais ne les tue pas  :heink:  Je viens de retrouver une petites souris qui se cachait derriere le frigo [:w3c compliant]  elle est dans la maison depuis 1 semaine  [:mayonaise]  
C'est bizarre comme comportement, non ? [:slackerbitch]

félicitations, c'est un chat ! [:klem3i1]  

n°13850888
Zangalou
Posté le 22-01-2008 à 17:11:41  profilanswer

wildmary a écrit :

il y a environ 99,99% de risques qu'elle essaie de sortir en effet... je n'ai jamais vu un chat qui n'essaie pas de sortir, ne serait-ce que par curiosité. Le notre a toujours été enfermé mais c'est tout un sketch de sortir de l'appartement ou d'aller sur le balcon (trop dangereux pour lui) à chaque fois [:groody]
par contre un précieux conseil du véto (testé et approuvé par moultes gens), à propos de notre bientôt déménagement dans une maison où le chat aura le droit de sortir : le garder à l'intérieur les 15 premiers jours pour bien qu'il s'habitue et apprenne à connaitre la maison. Eventuellement le laisser sortir quelques minutes et sous surveillance pendant cette période. Ainsi après il aura compris que c'est ici chez lui et il reviendra sans se perdre :)  

wildmary a écrit :

la chambre ça me parait un peu raide, elle n'aura pas le droit d'aller dans le reste de l'appart ?
enfin je dis ça mais mon chat n'a pas le droit d'aller dans tout l'appart... ça dépend de la taille de votre chambre, quoi...

wildmary a écrit :

ça, pas de soucis, je connais plein de gens qui ont un(des) chat(s) et un(des) chien(s)... après ça va dépendre du chat et du chien, tout comme 2 chats entre eux ou 2 chiens entre eux [:hotcat]  

oui enfin moi je veux pas qu'elle sorte, trop dangereux ... après ca m'etonnerait fort quelle saute de l'étage, ou quelle monte sur le toit (les fenetres sont trop mal placées pour quelle y accède) donc c'est surtout au RDC le problème ... je tenterais de trouver une solution mais ca m'emmerde (la chambre doit fait 10/15m² je pense)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 17:11:41  profilanswer

n°13850890
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-01-2008 à 17:11:48  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

3 mètres c'est largement suffisant pour se retourner. Pour ce qui est de la chute, ça commence à faire pas mal, mais c'est jouable.

Sinon pour la petite histoire, au delà de 10 étages environ, le chat se détend, ce qui diminue sa vitesse de chute. C'est pour cela qu'ils ont plus de chances de survie pour une chute de 15 étages que de 2 ou 3.

on a un chat qui était tombé du 2ème étage et s'était écrasé la truffe par terre [:endraum]  
suite à ça le véto m'avait expliqué que les accidents surviennent en dessous du 3ème et au dessus du 5ème : en dessous ils n'ont pas le temps de se retourner et au dessus c'est trop haut, le choc est trop fort et ils s'écrasent...
maintenant la question m'intéresse, peut-être que ce véto-là s'est trompé...

n°13850918
Zangalou
Posté le 22-01-2008 à 17:14:30  profilanswer

pas besoin de 10 étages pour que le chat se détende, la preuve ici

http://youtube.com/watch?v=e4VGcXKGTlw

on voit clairement le chat se mettre de facon a ralentir la chute et il n'y a pas 10 étages mais 3/4 maxi

n°13850924
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-01-2008 à 17:15:02  profilanswer

Plus de chance de 15 étages, que du 2 ou 3eme, elle est pas mal celle là.

---------------
n°13850928
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-01-2008 à 17:15:22  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui enfin moi je veux pas qu'elle sorte, trop dangereux ... après ca m'etonnerait fort quelle saute de l'étage, ou quelle monte sur le toit (les fenetres sont trop mal placées pour quelle y accède) donc c'est surtout au RDC le problème ... je tenterais de trouver une solution mais ca m'emmerde (la chambre doit fait 10/15m² je pense)

sauter non mais tomber...
comme tu dis si c'est trop dangereux il vaut mieux l'enfermer parce que les fenetres mal foutues on sait jamais : le chat d'une copine a réussi à s'en débrouiller et est tombé du toit [:endraum]

n°13850967
Zangalou
Posté le 22-01-2008 à 17:19:50  profilanswer

wildmary a écrit :

sauter non mais tomber...
comme tu dis si c'est trop dangereux il vaut mieux l'enfermer parce que les fenetres mal foutues on sait jamais : le chat d'une copine a réussi à s'en débrouiller et est tombé du toit [:endraum]

bah non ma fenetre donne directement sur le toit donc quasi impossible a y accèder et ensuite meme si il y accède il sera sur le toit (mais la disons qu'on a l'intention de mettre une moustiquaire), ensuite les fenetres du premier étage c'est du classique fenetre avec rebord et barriere en metal

n°13850980
Gouda
Posté le 22-01-2008 à 17:20:52  profilanswer

C'est malheureux d'avoir un chat et de le laissé enfermé toute sa vie dans 1 ou 2 pièces. La pauvre bete. Autant ne pas prendre de chat :/

n°13851000
Zangalou
Posté le 22-01-2008 à 17:23:35  profilanswer

Gouda a écrit :

C'est malheureux d'avoir un chat et de le laissé enfermé toute sa vie dans 1 ou 2 pièces. La pauvre bete. Autant ne pas prendre de chat :/

qu'est ce que t'en sais ? tu es dans sa tete pour savoir il est triste de ne pas pouvoir sortir ? dis moi, entre lui permettre de sortir d'une maison ou une route nationale traverse juste devant ou le laisser dans une baraque de 200m², c'est quoi le mieux selon toi ?

n°13851001
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-01-2008 à 17:23:43  profilanswer

Quesqui faut pas entendre...

---------------
n°13851093
Gouda
Posté le 22-01-2008 à 17:34:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

qu'est ce que t'en sais ? tu es dans sa tete pour savoir il est triste de ne pas pouvoir sortir ? dis moi, entre lui permettre de sortir d'une maison ou une route nationale traverse juste devant ou le laisser dans une baraque de 200m², c'est quoi le mieux selon toi ?

J'ai parlé de le laisser enfermé dans une ou deux pièce hein.
Pas de le laisser aller librement dans une maison

EDIT : Sinon moi ce que je sais, c'est que mon chat semble bien plus heureux quand il va dehors dans le jardin, que quand il reste enfermé toute la journée à dormir

Message cité 1 fois
Message édité par Gouda le 22-01-2008 à 17:35:24
n°13851124
Zangalou
Posté le 22-01-2008 à 17:36:20  profilanswer

Gouda a écrit :

J'ai parlé de le laisser enfermé dans une ou deux pièce hein.
Pas de le laisser aller librement dans une maison

EDIT : Sinon moi ce que je sais, c'est que mon chat semble bien plus heureux quand il va dehors dans le jardin, que quand il reste enfermé toute la journée à dormir

content pour toi de savoir que tu as un jardin mais c'est pas le cas pour tout le monde

n°13851205
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 22-01-2008 à 17:44:23  profilanswer

Gouda a écrit :

+ 1

n°13851293
MycRub
A creature of the night.
Posté le 22-01-2008 à 17:54:13  profilanswer

Le vieux débat qui ressort toutes les 200 pages...

n°13851295
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 22-01-2008 à 17:54:30  profilanswer

Gouda a écrit :

Ils passeraient leur vie à dormir  dans un carton de 50cm^3...
Tant que la pièce a vivre est adapté à leurs besoins (griffoir, de quoi grimper, des jouets, des calins-ronrons) une petite surface ne pose pas top de problème.

Message édité par Zenli le 22-01-2008 à 17:54:47
n°13851365
TousDesAng​es
Posté le 22-01-2008 à 18:01:47  profilanswer

multivitamine a écrit :

Plus de chance de 15 étages, que du 2 ou 3eme, elle est pas mal celle là.

:fou:  

http://www.tgmag.ca/sep00_f/chat_f.htm

Citation :

Leurs résultats furent pleins de surprises: plus de 90% des chats survivent à leur chute, d'une moyenne honorable de 5,5 étages. Des 22 individus qui tombèrent de plus de huit étages, seul un fut blessé mortellement. Encore plus étrange, un chat sortit sans aucune blessure ou traumatisme d'une défenestration de 32 étages, aboutissant directement sur du ciment!

Soit :
90% de survie à 5.5 étages.
95% de survie au delà de 8 étages.

n°13851717
Zangalou
Posté le 22-01-2008 à 18:38:11  profilanswer

mais est ce que ca veut dire que y'a plus de risques de 2/3 étages que de 15 ?

n°13851740
Gouda
Posté le 22-01-2008 à 18:40:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais est ce que ca veut dire que y'a plus de risques de 2/3 étages que de 15 ?

Apparement [:spamafote]

n°13851795
Zangalou
Posté le 22-01-2008 à 18:47:42  profilanswer

Gouda a écrit :

Apparement [:spamafote]

le problème c'est que je vois rien la dessus dans l'article

n°13852238
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-01-2008 à 19:37:54  profilanswer

Ouai.
Sans parler des chats de 6Kg :d

---------------
n°13854608
kley
Miaou !
Posté le 22-01-2008 à 23:17:44  profilanswer

En fait, ça dépend aussi de la vitesse de chute... à partir du moment où il a atteint cette vitesse maxi de chute, la hauteur de laquelle il tombe importe peu... C'est comme ça que des chats peuvent survivre à des chutes élevées, et que, paradoxalement, les chutes du 2e ou 3e étage sont plus graves, car le chat n'a pas le temps de se préparer à la réception.

de toute façon, si on aime son chat et qu'on veut le garder en vie, on PROTEGE ses fenêtres ou son balcon, un point c'est tout. C'est pareil pour les bébés humains, vous n'imaginez pas le nombre de gamins qui meurent chaque année de défenestration parce que leurs parents ne pensent pas que leur enfant va grimper par la fenêtre ouverte dès qu'ils auront le dos tourné une seconde...

n°13856345
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-01-2008 à 09:05:45  profilanswer

n°13856479
TousDesAng​es
Posté le 23-01-2008 à 09:32:31  profilanswer

Essayez au dessus de votre canapé, un chat se retourne très vite (par contre c'est mauvais pour la relation de confiance avec lui).

C'est qu'au bout d'un moment, le chat se détend, ce qui réduit légèrement sa vitesse de chute. Bonaldi en avait parlé y'a longtemps dans "Nulle part ailleurs". Evidemment, détendu ou pas, s'il est obèse...

Sinon +1 avec la protection des fenêtres.

n°13857207
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-01-2008 à 11:15:40  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

:fou:  

http://www.tgmag.ca/sep00_f/chat_f.htm

Citation :

Leurs résultats furent pleins de surprises: plus de 90% des chats survivent à leur chute, d'une moyenne honorable de 5,5 étages. Des 22 individus qui tombèrent de plus de huit étages, seul un fut blessé mortellement. Encore plus étrange, un chat sortit sans aucune blessure ou traumatisme d'une défenestration de 32 étages, aboutissant directement sur du ciment!

Soit :
90% de survie à 5.5 étages.
95% de survie au delà de 8 étages.

Imitation de l'écureuil volant ?

n°13858298
langmc
Posté le 23-01-2008 à 13:49:10  profilanswer

n°13858700
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-01-2008 à 14:32:20  profilanswer

ça manque de photos de chats tout ça, moi j'dis...

__What do you want ?  [:hmpf] __
                                                                       \
http://farm3.static.flickr.com/2267/2214518776_eb5e4cf25f.jpg

__gnrmpf__
                                                                  /
http://farm3.static.flickr.com/2413/2213735989_bfec28c3f9.jpg

c'est désespérant, j'arrête pas de lui gueuler dessus quand il est réveillé mais je peux pas m'empêcher de le prendre en photo quand il dort [:skylie]

Message édité par wildmary le 23-01-2008 à 14:32:39
n°13858796
black_hole
Posté le 23-01-2008 à 14:40:29  profilanswer

Juste pour info, comme je l'ai dis il y a 3 / 4 pages, mon chat a sauté de son pleins gré du 3eme étage, donc pas besoin pour lui de se retourner vu qu'il ne chute pas, il saute.
Et il s'est quand même cassé le fémure, et maintenant il a 4 broches dans la pate.
Malgré tout il a sauté déjà 3 fois sans aucun soucis.

C'est sur qu'a cette hauteur il n'a pas le temps de ce mettre en mode parachute.
Mais je ne pense pas que le mode parachute compense les 10 étages de différence. A mon avis le chat arrive sur le sol avec une vitesse plus importante s'il tombe du 15ème en mode parachute, que s'il tombe du 3 eme sans mode parachute.

Message édité par black_hole le 23-01-2008 à 14:41:44
n°13859101
AngX
bleu 485
Posté le 23-01-2008 à 15:10:59  profilanswer

http://pix.nofrag.com/5/9/4/b074b0d467f7143c96d35631ee306tt.jpg

http://pix.nofrag.com/c/f/2/d68a07e853a7b8217fea949a1aa95tt.jpg

http://pix.nofrag.com/1/d/c/8c395652c5efc5db219016f4079cbtt.jpg

J'ai enfin trouvé comment on règlait le GSM pour faire des photos dans des pièces avec peu de lumière [:itm]

Le résultat est correct je trouve.

---------------
#MarcheFort
n°13859168
wips
Posté le 23-01-2008 à 15:17:00  profilanswer

kley a écrit :

on PROTEGE ses fenêtres ou son balcon, un point c'est tout.

Et on protège sa porte aussi. :o  
Je viens de croiser un chat, avec une bonne tête de matou castré, perdu dans mon allée. Après avoir tenté de l'amadouer avec de la bouffe, je me suis permis de trifouiller son oreille pour relever son tatouage. Le fichier national félin m'a communiqué le nom de l'humain que le chat daigne honorer de sa présence. :o  Et comme le hasard fait bien les choses, j'ai rencontré son humaine devant les boites aux lettres et ai pu assister à leurs charmantes retrouvailles. Bref, son chat s'est faufilé dehors ce matin sans qu'elle le voie. :D  Et comme ce n'est pas un aventurier il est resté dans les escaliers et ne s'est pas risqué à aller dans la rue (au grand soulagement de la dame  :whistle:, pour un peu elle m'engueulait parce que la porte de l'immeuble avait été coincée afin de rester ouverte, qu'il aurait pu sortir, toussa toussa :whistle: )

Mais bref, je tenais surtout à signaler que le tatouage c'est le bien :o , ou du moins est-ce vraiment très pratique pour peu que le chat se laisse approcher. Un coup de fil et l'affaire est réglée. :jap:

n°13859547
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-01-2008 à 15:47:53  profilanswer

AngX a écrit :

J'ai enfin trouvé comment on règlait le GSM pour faire des photos dans des pièces avec peu de lumière [:itm]

Le résultat est correct je trouve.

plus que correct ! le mien, un Sony Ericsson aussi, me fait plutôt du caca je trouve... cf. plus haut, et encore j'ai amélioré les couleurs des photos [:fabien27]

n°13859633
AngX
bleu 485
Posté le 23-01-2008 à 15:55:49  profilanswer

wildmary a écrit :

plus que correct ! le mien, un Sony Ericsson aussi, me fait plutôt du caca je trouve... cf. plus haut, et encore j'ai amélioré les couleurs des photos [:fabien27]

J'ai un Sony aussi le W660i, de jour il fait des belles photos, après en maison la nuit c'est pas évident je crois que je peux encore améliorer ça :)

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1634  1635  1636  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR