|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
enmuscade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 09:01:55 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Non mais sérieusement, un chat en appart', il doit se faire chier comme la mort, non ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
hide |
|
lunabulle |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 13:43:41 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
hide |
Le mieux s'est d'en récupérer à une connaissance qui vient d'avoir une portée |
kley Miaou ! |
edit : grilled edit 2 : si tu veux faire une B.A. tu peux regarder les annonces sur Rescue (rescue.forumactif.com), il y a souvent des chats à adopter, et en général, on connaît déjà le caractère du chat (alors que ce n'est pas le cas en animalerie) et si tu cherches bien, tu peux même trouver des chats typés qui ressemblent à la race que tu aimes. Message édité par kley le 27-12-2007 à 13:53:56 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
|
rampa99 |
Message édité par rampa99 le 27-12-2007 à 14:52:21 |
benjblat | Bon,
|
Coccynelleuh |
|
rampa99 | c'te peluche! |
seung_mina |
XX-Humanoid |
|
belzedar Oh don piano |
|
Rockstopper |
|
Cougy Play it fucking loud ! | "Tites" photos de mes chats Malow (9 mois) : Pristy (9 mois) : Message cité 6 fois Message édité par Cougy le 28-12-2007 à 11:51:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le |