|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:26:37 |
Zoreil |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
alamanda |
|
|
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:45:15 |
Zoreil |
|
Zoreil | Je n'en sais pas plus concernant les élevages, je n'irais pas jusqu'à troller en disant que certains peu scrupuleux vendent des fruits incestueux comme pure race (qqpart c'est pas faux ) |
|
PikaiaBurgess |
Message cité 1 fois Message édité par PikaiaBurgess le 28-01-2008 à 21:09:49 --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
alamanda | tiens dans le Biba du mois de février ya un article sur pourquoi il dit d'abord bonjour au chat.
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 29-01-2008 à 11:03:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 23:30:20 Papatte |
san marco tune up - turn loud |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
com21 real men don't click | C'est pas moi, c'est maurice
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Zoreil |
|
AbdrX |
|
Zenli Geekette squatteuse |
|
wildmary You make my heart sing |
|
TousDesAnges |
|
langmc |
Message édité par langmc le 29-01-2008 à 11:54:28 |
san marco tune up - turn loud |
|
|
wildmary You make my heart sing | qu'il griffe tout et qu'il marque son territoire en urinant... j'ai eu un copain qui avait un chat non castré en appart, c'était vraiment l'enfer |
Zoreil |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | note pour plus tard : Penser a remettre a manger avant d'aller au lit .... ça évitera qu'ils grattent a 5h du mat T-T
--------------- #mais-chut |
Groumfy69 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Zangalou |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le |