Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°14277465
langmc
Posté le 08-03-2008 à 18:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coccynelleuh a écrit :

on dirait un abyssin un peu  :D  

http://www.vivelesfelins.com/smart [...] mid+19.htm

[:papatte]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 18:38:47  profilanswer

n°14279663
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-03-2008 à 23:24:13  profilanswer

n°14282004
seb613
chgt de pseudo -> sirolimus
Posté le 09-03-2008 à 12:23:30  profilanswer

ouf a écrit :

alors ?  [:disq8]

Alors tout va bien :)
Le sang dans les selles due à la diarrhée (ça l'a même pas fait sourciller au veto) donc j'ai eu un traitement pour ça  
L'hépatite est en voie de guérison.

Et elle est redevenue infernale comme avant donc tout va bien  :p  

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°14282193
ouf
Posté le 09-03-2008 à 12:53:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14283154
Coccynelle​uh
Posté le 09-03-2008 à 15:12:11  profilanswer

merci :d

Citation :

. On utilisa des Abyssins, des Orientaux, des Bengals et des chats domestiques sans pedigrees mais qui avaient pour eux un look sauvage.

yeah !!!  :ange:

n°14283744
D_omi
sourit
Posté le 09-03-2008 à 16:41:29  profilanswer

Il a bien grandi !  Serious Cat  :D  

il est beau [:cerveau lent], tes photos aussi  [:fing fang fung]  

rhaa Upsa   [:cerveau bpp]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14285052
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-03-2008 à 19:28:49  profilanswer

vérif de maquillage dans la voiture  [:ankh zanhka]

n°14288801
ankh zanhk​a
Posté le 09-03-2008 à 23:35:57  profilanswer

cassebrik a écrit :

vérif de maquillage dans la voiture  [:ankh zanhka]

Quelle coquette cette chatte  [:cassebrik]

n°14288836
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-03-2008 à 23:40:24  profilanswer

toujours nickel propre et sentant parfaitement bon  :jap:

n°14288845
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-03-2008 à 23:41:37  profilanswer

et upsa a pas mal de succès dans les groupes de chats sur flickr  :love:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 23:41:37  profilanswer

n°14289035
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 10-03-2008 à 00:11:33  profilanswer

salut à tous,
voila mon mien, Tyson de son nom, bientôt 4 ans

http://tof.canardplus.com/preview2/f23a33e8-c10a-423f-9e93-2f790ac53676.jpg

Mon problème c'est qu'il adore machouiller tous les cables qu'il trouve, du tuyau pour le bulleur d'aquarium, au cable usb et réseau .... il m'en a bouffer des kilometres mais maintenant il s'attaque aux cables de mon pc à savoir les cables DVI et d'alim des écrans et plus facheux le cables de la multiprise...

Je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête de les manger, même si ils sont planqués il va les chercher  :fou:  alors je suis preneur de tous vos idées

ps: bien sur j aimerais le prendre sur le fait, mais pas con il fait ça quand on dors  :cry:

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°14289080
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 00:18:43  answer

Laisse le manger le câble de la multiprise, ça lui passera avant que ça me reprenne  :whistle:  

Sinon à part planquer tous les câbles, difficile de l'empêcher de faire des conneries [:hotcat]

Peut-être mettre le max de trucs en wi-fi et CPL pour limiter les cables ?

n°14289708
AbdrX
Posté le 10-03-2008 à 07:22:08  profilanswer

Banky a écrit :

salut à tous,

http://tof.canardplus.com/preview2 [...] c53676.jpg

Mon problème c'est qu'il adore machouiller tous les cables qu'il trouve, du tuyau pour le bulleur d'aquarium, au cable usb et réseau .... il m'en a bouffer des kilometres mais maintenant il s'attaque aux cables de mon pc à savoir les cables DVI et d'alim des écrans et plus facheux le cables de la multiprise...

Je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête de les manger, même si ils sont planqués il va les chercher  :fou:  alors je suis preneur de tous vos idées

ps: bien sur j aimerais le prendre sur le fait, mais pas con il fait ça quand on dors  :cry:

Pour eviter que les momes se rongent les ongles, y a un vernis en pharmacie specialementprevu pour etre bien degueux ...

essaye ca sur des cables ... on ne sait jamais, ca se trouve, il adorera ce delicieux gout ... ou pas ... [:glaurung]  

n°14290234
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-03-2008 à 10:28:17  profilanswer

Albérich ? toujours des probleme de gestion de croquettes avec ton chat ??

http://www.izipik.com/images/funny/internet/zzz20070628n71qnd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 10-03-2008 à 10:28:43
n°14290586
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-03-2008 à 11:13:35  profilanswer

Banky a écrit :

salut à tous,

http://tof.canardplus.com/preview2 [...] c53676.jpg

Trucs que j'ai lus à droite et à gauche (peut-être ici d'ailleurs) :

- Entourer les câbles d'alu, il parait que les chats n'aiment pas l'alu
- Mettre du tabasco sur les fils ( :pouah: )
- Mettre du baume au camphre, ils n'aiment pas l'odeur (truc de Totoz)
- Planquer les fils dans une gaine

Perso, j'ai rien essayé, le mien n'a pas touché aux fils pour l'instant :p

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°14290703
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-03-2008 à 11:25:45  profilanswer

Puréee ils m'ont misère mes chats ce week end ....

- a 2 heures du mat, ils ont fait tombé une lampe de bureau .... morceau de vers partout,  
-ils ont horreur des surfaces plane avec un détail qui ressort : le petit acroc dans la tapisserie est devenu grand  :fou:

---------------
#mais-chut
n°14290718
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 11:27:09  answer

san marco a écrit :

Albérich ? toujours des probleme de gestion de croquettes avec ton chat ??

http://www.izipik.com/images/funny [...] n71qnd.jpg

Non je gère différemment, je sers à heures fixes 3 fois par jour une petite quantité à chaque fois. Sinon elle s'empiffre  :)

n°14291416
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 10-03-2008 à 12:40:29  profilanswer

merci pour toutes les réponses

-l'alu je suis pas sur que sa fasse bon ménage avec les câbles percés
-pareil pour tous ce qui est liquide, bien que j y ai pensé
-par contre la gaine c'est une bonne idée, je pense que je vais essayer, mais va falloir que j'en trouve une super grosse pour ranger tous les câbles dedans
-sinon j ai bien du répulsif en spray mais apparemment il s'en fout royal ^^

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°14291588
ankh zanhk​a
Posté le 10-03-2008 à 13:06:00  profilanswer

La squatteuse de l'assoce où je bosse :

http://pic.aceboard.net/img/45707/3360/1205150715.jpg

n°14291604
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 10-03-2008 à 13:07:54  profilanswer

Elle a de bonnes lectures  [:icon14]  

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°14291998
ankh zanhk​a
Posté le 10-03-2008 à 13:57:33  profilanswer

lulu_les_mirettes a écrit :

Elle a de bonnes lectures  [:icon14]  

Merci  [:ma muse]  
Elle est un peu sauvage et "a ses têtes".
Moi, elle m'aime bien  [:ankh zanhka]

n°14293923
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-03-2008 à 16:56:49  profilanswer

Allez hop, après 17 ans vécus au milieu de chats en campagne, 9 ans de sevrage difficile, on va prendre un chaton avec ma copine. Un ou deux, en fait, ca dépendra de vos conseils.

En fait, on déménage dans un grand F5 de 90m² (3 chambres, salon et salle à manger) au 4ème étage d'un immeuble à Douai. Pas de balcon, mais plein de fenêtres. Pas de vis à vis ni de toit pour "sortir".

On se pose plusieurs questions :

• Est-ce trop petit pour un chat ? En faut'il un ou deux pour éviter qu'il déprime ?
  • Je veux prendre des chatons qui n'ont pas été habitués à aller dehors... bonne idée ? Indispensable ou pas ? Encore une fois, je veux pas qu'il soit malheureux.
  • Je me refuse catégoriquement à ACHETER un chaton. Je pourrai trouver un chaton/jeune chat qui supporte un appart dans un refuge type école du chat à Lille ?

La petite bête aura un hamster pour "faire du bruit autour". Le chat sera seul en appartement de 8h du matin à midi, et de 14h à 18/19h environ (des fois 17h).

Bref, conseils, aide, tout ça, bienvenus...

Je n'ai connu que des chats à la campagne, donc chattière, baroudeurs et compagnie... le chat en appartement, j'anticipe un peu (peur du chat taré).

Message cité 4 fois
Message édité par Tetedeiench le 10-03-2008 à 16:57:19

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14293973
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-03-2008 à 17:00:40  profilanswer

c'est pour le donner à manger à ton avatar ?

n°14293999
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-03-2008 à 17:02:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Allez hop, après 17 ans vécus au milieu de chats en campagne, 9 ans de sevrage difficile, on va prendre un chaton avec ma copine. Un ou deux, en fait, ca dépendra de vos conseils.

En fait, on déménage dans un grand F5 de 90m² (3 chambres, salon et salle à manger) au 4ème étage d'un immeuble à Douai. Pas de balcon, mais plein de fenêtres. Pas de vis à vis ni de toit pour "sortir".

• Est-ce trop petit pour un chat ? En faut'il un ou deux pour éviter qu'il déprime ?
  • Je veux prendre des chatons qui n'ont pas été habitués à aller dehors... bonne idée ? Indispensable ou pas ? Encore une fois, je veux pas qu'il soit malheureux.
  • Je me refuse catégoriquement à ACHETER un chaton. Je pourrai trouver un chaton/jeune chat qui supporte un appart dans un refuge type école du chat à Lille ?

La petite bête aura un hamster pour "faire du bruit autour". Le chat sera seul en appartement de 8h du matin à midi, et de 14h à 18/19h environ (des fois 17h).

Je n'ai connu que des chats à la campagne, donc chattière, baroudeurs et compagnie... le chat en appartement, j'anticipe un peu (peur du chat taré).

ma mienne a vécu 6 ans dans un 60m² puis maintenant 90m², ya largement la place pour 2 fouteurs de merde :D

n°14294054
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-03-2008 à 17:07:39  profilanswer

totoz a écrit :

ma mienne a vécu 6 ans dans un 60m² puis maintenant 90m², ya largement la place pour 2 fouteurs de merde :D

C'est la peur du chat qui devient dingue tout seul dans son appart.

Je me souviendrai toujours d'un chat en appart devenu taré. Il faisait des démarrages en trombe et traversait tout l'appart en mode fusée en prenant les virages en s'appuyant sur les murs...

Jusqu'au jour où il a sauté par le balcon...  

Je veux pas ça [:totoz]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14294080
Zangalou
Posté le 10-03-2008 à 17:10:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je me souviendrai toujours d'un chat en appart devenu taré. Il faisait des démarrages en trombe et traversait tout l'appart en mode fusée en prenant les virages en s'appuyant sur les murs...

tu ne verras pas ça ... t'a pas de balcon :o

le miens pique des pointes aussi et file derrière le canapé quand il s'amuse

Message édité par Zangalou le 10-03-2008 à 17:11:12
n°14294274
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 17:29:15  answer

Tetedeiench a écrit :

Mon expérience personnel sur le fait d'avoir un ou 2 chats.

J'etais étudiant seul avec mon chat et j'ai remarqué des changements de comportements chez lui. Quand j'etais seul, il n'arrêtait pas de me coller ( a tendance lourd :o ) dès mon retour de la fac/boulot. Depuis que j'ai un deuxième chat, il est beaucoup plus indépendant et je le trouve en pleine forme (pas tout le temps en train de dormir, il joue avec l'autre chat etc...) et je les aient parfois laissé deux ou trois jours seuls sans que ca pose des soucis particulier (je parle de pipi vengeur  [:rhetorie du chaos] ).

Concernant la surface de l'appart, j'ai seulement 45m² et les deux "semblent" bien vivrent. Donc avec 90m² je pense qu'il n'y aura pas de souci.  

Par contre j'ai pris deux chats qui sont habitués à vivre en appart depuis qu'ils sont nés. Je pense que prendre un chat qui a vécu a l'extérieur peut avoir un risque. Il peut prendre de mauvaises habitudes.

n°14294285
seb613
chgt de pseudo -> sirolimus
Posté le 10-03-2008 à 17:29:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Euh ça c'est le propre du chat faut y préparer...

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°14295282
kley
Miaou !
Posté le 10-03-2008 à 19:16:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu peux même prendre dix chats avec toute cette place :o (j'ai 3 chats dans 30m2)
Deux chats, c'est un minimum pour qu'ils puissent jouer ensemble et se tenir compagnie quand vous n'êtes pas là, mais si vous avez un chat qui n'aime pas ses congénères et qui tolère vos absences, ça ira pour lui.

Tetedeiench a écrit :

Tu peux aussi prendre des chats adultes en refuge ou en asso avec famille d'accueil. Il y en a qui n'ont pas connu l'extérieur ou qui peuvent s'en passer. Et tu connaitras déjà leur caractère, alors que le chaton, tu ne sais pas comment il va tourner en grandissant (si tu veux pas te retrouver avec un chat "taré" ).

Tetedeiench a écrit :

Si tu ne veux pas acheter en animalerie, tant mieux, mais tu es quand même OK pour payer les frais d'adoption en refuge ou école du chat ? :o Car bon, si tu veux un chaton "gratuit", y a toujours moyen, mais ce qui va avec (vaccins, tatouage, stérilisation), c'est pas gratuit...

Pour lille, j'ai trouvé ça :  

http://www.apaa.asso.fr/annunord.htm

n°14295415
D_omi
sourit
Posté le 10-03-2008 à 19:31:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La mienne fait ça souvent et pourtant elle va dehors, elle n'est pas tarée, c'est pour jouer, d'ailleurs elle adore que je la course dans l'escalier  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14295523
ouf
Posté le 10-03-2008 à 19:43:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14295637
totoz
Posté le 10-03-2008 à 19:58:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

le chat est le reflet du maitre :o la mienne est calme et pete juste un cable quand elle joue :o donc sa depens de toi et de ta copine :D

n°14295651
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-03-2008 à 19:59:34  profilanswer

c'est avec cette photo que j'ai eu le plus de succès finalement:

http://farm4.static.flickr.com/3060/2318948861_818e50b064_b.jpg

n°14295657
totoz
Posté le 10-03-2008 à 20:00:02  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est avec cette photo que j'ai eu le plus de succès finalement:

http://farm4.static.flickr.com/306 [...] b064_b.jpg

un chat sous un bananier ?  [:totoz]

n°14295669
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-03-2008 à 20:01:16  profilanswer

c'est pas un bananier  :o  

dommage d'ailleurs  :D

n°14295678
totoz
Posté le 10-03-2008 à 20:02:12  profilanswer

wai dommage, car le chat cuit a l'etouffé dans une feuille de bananier c top :love:

n°14295698
IntruX
Posté le 10-03-2008 à 20:04:35  profilanswer

Bonsoir, je poste d'habitude exclusivement dans des sections "hardware" mais je trouve ce topic bien sympa pour suivre les aventures de nos bébêtes préférées.

Après avoir eu plusieurs chats quand j'étais plus jeune, j'ai réussi à convaincre mes parents d'en reprendre un malgré le fait que je ne sois plus à la maison pour m'en occuper. C'est alors toujours un plaisir pour moi de le retrouver les WE quand je vais rendre visite à mes parents (et mon chat donc).

Voici 2 portraits de lui, il a un peu plus d'un an et demi:

http://img411.imageshack.us/img411/2479/lilou2smallup7.jpg

Par contre, avec l'arrivée du printemps, il est plus souvent en vadrouille et il se néglige un peu plus, si bien que son poil est un peu fouilli et dégueulasse:
http://img406.imageshack.us/img406/1783/lilou1smallrb2.jpg
==> Il doit surement avoir autre chose à faire que sa toilette... ... comme courir après les femelle en chaleur  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par IntruX le 10-03-2008 à 20:48:43
n°14295919
Mykael
Posté le 10-03-2008 à 20:29:23  profilanswer

Hello  :hello:  
Deux petites frayeurs pour Tom aujourd'hui.
1/ Ce matin gros coup de vent dans la région, mon kikinou était comme ça  :cry:  dans le bas de l'escalier quand je me suis levé.
Moi : [:fatgooz]
2/ Ce midi je lave du linge. La machine passe en position essorage. Elle était trop près du mur et à finit par le toucher. La maison s'est mise à trembler de partout. Mon Kikinou :  :cry:  . Moi : [:fatgooz] .
Entre le moment 1 et 2, je prends mon petit-déj sur le canapé composé de : café et de gros câlins agrémentés de ronronnements  :love: . Puis bagarre matinale pour se mettre en forme (au sujet d'un vol de briquet que monsieur n'a pas voulu avouer). Et là je me suis retrouvé avec l'une des dents dans la main. Il y a la pointe de la dent mais la partie qui loge dans la gencive semble cassée. Tom ne s'est aperçu de rien, il n'a pas eut mal sur le moment, il mange, il mord dans ses jouets comme d'habitude. Mais pas moyen de regarder dans sa gueule si il en reste un bout. Perte de dent de lait ou dent cassée ?  

n°14295930
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-03-2008 à 20:30:30  profilanswer

ça dépend, il a quel âge?

n°14295948
Mykael
Posté le 10-03-2008 à 20:31:40  profilanswer

Presque 6 mois.

n°14295989
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-03-2008 à 20:34:31  profilanswer

alors oui les chats entre 6 mois (de mémoire c'est par là) et un an perdent des dents de lait  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR