|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
langmc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 18:38:47 |
cassebrik RIP upsa |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
ouf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coccynelleuh |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
cassebrik RIP upsa |
ankh zanhka |
cassebrik RIP upsa | toujours nickel propre et sentant parfaitement bon |
cassebrik RIP upsa | et upsa a pas mal de succès dans les groupes de chats sur flickr |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 23:41:37 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | salut à tous,
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
AbdrX |
|
san marco tune up - turn loud | Albérich ? toujours des probleme de gestion de croquettes avec ton chat ??
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 10-03-2008 à 10:28:43 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Puréee ils m'ont misère mes chats ce week end ....
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 11:27:09
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | merci pour toutes les réponses
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ankh zanhka |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
ankh zanhka |
|
Tetedeiench Head Of God | Allez hop, après 17 ans vécus au milieu de chats en campagne, 9 ans de sevrage difficile, on va prendre un chaton avec ma copine. Un ou deux, en fait, ca dépendra de vos conseils. En fait, on déménage dans un grand F5 de 90m² (3 chambres, salon et salle à manger) au 4ème étage d'un immeuble à Douai. Pas de balcon, mais plein de fenêtres. Pas de vis à vis ni de toit pour "sortir". On se pose plusieurs questions :
Bref, conseils, aide, tout ça, bienvenus... Je n'ai connu que des chats à la campagne, donc chattière, baroudeurs et compagnie... le chat en appartement, j'anticipe un peu (peur du chat taré). Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 10-03-2008 à 16:57:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
san marco tune up - turn loud | c'est pour le donner à manger à ton avatar ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 10-03-2008 à 17:11:12 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 17:29:15
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
kley Miaou ! |
Tu peux aussi prendre des chats adultes en refuge ou en asso avec famille d'accueil. Il y en a qui n'ont pas connu l'extérieur ou qui peuvent s'en passer. Et tu connaitras déjà leur caractère, alors que le chaton, tu ne sais pas comment il va tourner en grandissant (si tu veux pas te retrouver avec un chat "taré" ).
Si tu ne veux pas acheter en animalerie, tant mieux, mais tu es quand même OK pour payer les frais d'adoption en refuge ou école du chat ? Car bon, si tu veux un chaton "gratuit", y a toujours moyen, mais ce qui va avec (vaccins, tatouage, stérilisation), c'est pas gratuit...
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
ouf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | c'est pas un bananier |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai dommage, car le chat cuit a l'etouffé dans une feuille de bananier c top |
IntruX | Bonsoir, je poste d'habitude exclusivement dans des sections "hardware" mais je trouve ce topic bien sympa pour suivre les aventures de nos bébêtes préférées.
Message cité 1 fois Message édité par IntruX le 10-03-2008 à 20:48:43 |
cassebrik RIP upsa | ça dépend, il a quel âge? |
Mykael | Presque 6 mois. |
cassebrik RIP upsa | alors oui les chats entre 6 mois (de mémoire c'est par là) et un an perdent des dents de lait |
Publicité | Posté le |