|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 10:50:33 |
Zoreil | Bah non, elles sont mangées par les cafards
|
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Nico [PPC] | Mon chaton (7 mois bientôt) est un peu trop gros selon le vétérinaire cependant il a ajouté qu'il fallait lui laisser les croquettes... Il va pas devenir obèse hein ? Message cité 2 fois Message édité par Nico [PPC] le 27-01-2008 à 12:37:31 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Coccynelleuh |
|
Zoreil |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 27-01-2008 à 17:44:01 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 17:51:34 |
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 27-01-2008 à 17:52:14 |
alamanda |
|
Zoreil |
|
alamanda |
|
alamanda |
|
cacahuete | Dur la vie de chat !
|
loghan | lol oui la vie de chat est dur et vachement stressante
|
belzedar Oh don piano |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
multivitamine Marchande avec cela. | On dirait le mien Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-01-2008 à 03:36:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
com21 real men don't click | Garfield ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je sais que le sujet a déjà été débattu, mais j'étais pas la a ce moment et je sais pas trop comment retrouver.
--------------- #mais-chut |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un chat contrairement aux chiens va de lui même s'user ses griffes (là où il peut).
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Zoreil | Les chats que j'ai connu se taillaient les griffes à l'aide de leurs dents, également. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
TousDesAnges |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 09:40:44
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 09:41:15 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 09:46:26 On m'a dit dans l'oreillette qu'avant de la contracepter, il fallait qu'elle ait des petits au moins une fois? |
ftb Vieux sage |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 09:48:59 |
Zoreil |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le |