|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 11:12:49 |
ouf | alors ils sont fan de judo... |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ma Chipie et son caractère de cochon.
Message cité 2 fois Message édité par C13-Fury le 06-03-2008 à 12:37:41 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 12:25:40 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Postée par leroi dans le topic des vidz, apres le chat qui reveille, le chat veut entrer :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 06-03-2008 à 13:08:10 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et bbien sur il entre pas quand on lui ouvre.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
DarkHope |
Il est tout mignon le p'tit blanc . Pis elle est sympa la vidéo du chat qui veut entrer . Message édité par DarkHope le 06-03-2008 à 13:40:06 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 14:27:05 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
wildmary You make my heart sing | dites, vous qui avez plein de chats pleins de colliers... comment donc avez-vous fait pour l'habituer au collier ?
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
alamanda |
|
TousDesAnges | Tu mets le collier et tu joue immédiatement avec lui pour éviter qu'il n'y pense. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 15:27:59
|
san marco tune up - turn loud |
kley Miaou ! |
Message cité 3 fois Message édité par kley le 06-03-2008 à 15:45:53 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message édité par wildmary le 06-03-2008 à 15:53:00 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
TousDesAnges |
C'est important qu'il puisse se débarrasser du collier s'il sort dehors. Donc l'habituer avec un collier qui ne s'enlève pas (en intérieur). Puis passer à un collier qui peut se retirer quand il n'essayera plus de le faire.
|
gysmovoile Pur beurre :o | mes deux chats sortent dans la campagne ... et pas de collier --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
gysmovoile Pur beurre :o | j'avais gardé les miens à l'intérieur pendant 15j suite au déménagement ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ouf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ouf le 06-03-2008 à 17:39:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 19:19:27
|
gysmovoile Pur beurre :o | on veux des photos d'abord --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | m'enfin moi je suis plus RC pour les miens --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 06-03-2008 à 23:37:57 |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 23:40:20
|
jblover ID PSN: JBLover |
jblover ID PSN: JBLover | bon maintenant je peux avoir une réponse --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le |