|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 20:24:15 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
yugai |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zenli Geekette squatteuse |
Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 04-09-2007 à 20:53:27 |
ankh zanhka |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est ce à quoi j'ai pensé mais cay pô drôle
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Janfy Observateur |
D'après les exifs, stun 400D.
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 22:43:14 |
cassebrik RIP upsa |
Janfy Observateur | ou pas. |
cassebrik RIP upsa |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Janfy Observateur |
cassebrik RIP upsa |
Personne Mon nom | Bonsoir,
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Malheuresement je pense pas qu'il y ai un moyen d'empecher ça
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Xamoth Slapping young trads |
|
|
beleg 黑社會 | Je pose un drapeau, on m'a demandé si y'avait pas un chaton à adopter dans le coin. |
XX-Humanoid |
Prune, 1 an 1/2, 2 portées (les bébés ont 1 mois 1/2, 4 beaux chatons à adopter ) vient de me rapporter son 1er objet de la chasse... vu les plumes que j ai trouvé sur la table basse... il doit s agir d un oiseau elle est derriere le canapé, et elle grogne comme un chien
Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 05-09-2007 à 02:59:35 |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 05-09-2007 à 03:27:32 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
imcy | en parlant de chasse.
|
ankh zanhka | Mouchette fait des roulades tête en avant, comme un gamin, dans le jardin.
|
XX-Humanoid |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Vas te renseigner chez les vétos à proximité de chez toi. Ils ont souvent des annonces dans la salle d'attente et peuvent aussi te donner des adresses d'assos dans le coin Message édité par Deadlock le 05-09-2007 à 10:35:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cassebrik RIP upsa |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si la porte est fermée il fera comme toi si tu es dans un espace clos sans toilette ... Il se retiendra tant qu'il peut et ensuite il passera au "plan B". Là au choix ça sera pisser sur un oreiller, chier dans les chaussures, ... Message édité par Deadlock le 05-09-2007 à 11:09:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cassebrik RIP upsa |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
kley Miaou ! |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
DarkHope |
En plus c'est de la location, si elle te plait pas tu changes . Quand on a un chat, avoir de la moquette c'est risqué j'imagine (griffes qui l'arrachent, les accidents de parcours, les poils, etc), non ? Message édité par DarkHope le 05-09-2007 à 13:17:47 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le |