|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 15:33:07 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
gysmovoile Pur beurre :o | 20 ans .. chapeau !
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cougy Play it fucking loud ! | Comme quoi l'éclairage change tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Rimini_girl Forza Juve ! | Mine de rien, je me prépare et je sais que je serai anéantie le jour où elle partira.
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 17:36:22 bonjour tout le monde Etant un afficinados (ortho? ) des chats, et que dans mon petit appartement, je vais bientot un avoir un, je vous préviens que je risque de poster des photos en quantité de mon futur chat "thémi" (référence a themis, deese de la justice en grece antique, car je voulais une chatte au début ) Il a deux mois, vous pensez que je peux lui donner n'importe quelle croquette? merci !! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 17:36:30 |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 17:48:54 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Un superbe petit Cream Tabby --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Groumfy69 | |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lovelyJ |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Alerte : Le taux pooshootesque de cette page a atteint un niveau dangereux Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 27-04-2007 à 18:49:56 |
samix |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ils ont trop une drôle de tête les blancs, c'est terrible
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sweetiiiie | splendides les jolies rayures, les jolis minois, les jolis yeux ! absolument pooshooooo |
el_marco om mani padme hum |
|
La_Nouille Impervious to damage | bienvenue au club --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 00:03:27
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
La_Nouille Impervious to damage | chaleurs --------------- Moards : Challenge Everything |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | je vous présente mimiche, ma chatte adorable.
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 28-04-2007 à 03:01:06 |
cuore_azzurro * * * * |
--------------- http://andy.olljosy.free.fr --> mon petit BLH! |
el_marco om mani padme hum |
|
La_Nouille Impervious to damage | et deux belles crottes sur la moquette miam --------------- Moards : Challenge Everything |
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! | Pfff, mes chats ont éventré le sac de litière, ont tout éparpillé et ont fait leurs besoins dessus...
|
el_marco om mani padme hum | la mienne est super propre par contre ..
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
dedefou Allias Fiddelcastor |
arf ca serait embetant ca. Sinon voici mes chats: Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 28-04-2007 à 17:26:36 |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 28-04-2007 à 17:29:09 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Publicité | Posté le |