|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
boubou13100 | Reprise du message précédent : --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 10:35:09 |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 22-04-2007 à 12:00:32 |
astrojojo Editeur compulsif | Ah, je savais pas que ça existait les chats qui jouent avec des jouets faits exprès pour eux |
Coccynelleuh |
ben non, je sais pas comment je fais
tiens moi au courant tant qu'elle est en vie
je peux toujours organisé un co-voiturage jusqu'à chez toi
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 12:46:29 Elle a l'ai bien habituée aux humains et cool pour un chat de rue
|
boubou13100 | "les enfants tuent les chats ici"
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben il y a des personnes qui supportent pas certaines bêtes. Par exemple, j'aime vraiment pas les chiens, donc je m'en fous de ce qui peut leur arriver.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 15:31:30
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 15:31:30 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou empoisonner avec des bouts de viandes à la mort aux rats --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est complètement stupide...
--------------- Ma cinémathèque |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
theswallow Go to ID or go to hell |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 19:49:01
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Cougy Play it fucking loud ! | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 22-04-2007 à 21:18:38 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Coccynelleuh |
oula 10! bon courage!
|
jblover ID PSN: JBLover | ma chérie à promenné mes chats en laisse aujourd'hui et ils réclament la laisse s'est coul, mais je le ferrai que dans le jardin, pour l'instant --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est sur 3 minettes différentes hein... 4, 4 et 3 (ils en gardent donc 1). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Coccynelleuh |
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Coccynelleuh |
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 22-04-2007 à 22:27:30 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
theswallow Go to ID or go to hell |
Message édité par theswallow le 23-04-2007 à 00:36:19 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Carapatte
Message édité par Mad Pat le 23-04-2007 à 00:42:59 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
theswallow Go to ID or go to hell | Carta Puce?!!
|
theswallow Go to ID or go to hell | Tiens, chuis "inspirée" là!
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Tu es bien apte à porter des jugements je trouve. Chez eux ils vivent avec une quinzaine de chats. Si ils ne placent pas les chatons, ils les garderont. Aucun ne mourra ou ne sera abandonné. L'avantage de vivre en province plutôt que dans les grandes villes peut-être. Bref... Message édité par Cougy le 23-04-2007 à 10:36:17 --------------- A.K.A. Korrozyf |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
laureka |
Edit : je viens d'en trouver d'autres Cartouche d'encre (genre noble) Message cité 1 fois Message édité par laureka le 23-04-2007 à 11:37:45 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
AngX bleu 485 | Couille d'ours
Message édité par AngX le 23-04-2007 à 13:03:58 --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le |