|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
XX-Humanoid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 13:59:00 |
AngX bleu 485 | Je vais chez le Véto dans quelques minutes ma chatte va mieux, je suis rassuré --------------- #MarcheFort |
Enzan Bougresse sur canapé... | Diablo_tine > le gris est un mâle, la tigrée une femelle
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 14:06:43
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Space Profil: Maux des rateurs |
jten foutrais moi des kromeuggonnnn et des
--------------- Ma cinémathèque |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
astrojojo Editeur compulsif | Mais ici on ne voit pas de petits. edit: gr***d Message édité par astrojojo le 21-04-2007 à 14:29:22 |
Space Profil: Maux des rateurs | bien c'est tout simplement le père,la mère quand à elle doit s'occuper des petits,il a dù s'éloigner de pls kilomètres pour aller chasser --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 14:35:59 |
astrojojo Editeur compulsif | C'est pas grave c'est mignon sur le coup.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Voilà je retourne regarder mes dessins animés de disney --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 14:59:50
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 15:02:29
|
je préfère une Kro et des cahouètes
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | On a bien déjà vu des chattes élever des chiots ou un kangourou élever un lionceau --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
AngX bleu 485 | Je reviens du véto, il m'a dit que ça cicatrisé très bien, il lui a mis un nouveau pansement, et là elle dort au soleil sur la terrasse --------------- #MarcheFort |
à ce que je sache les chats ne se nourrissent pas de chiots et les kangourous pas de lionceaux
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
XX-Humanoid |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'inquiètes pas, les chats savent très bien se soigner tous seuls. J'ai plusieurs exemples parmi les nombreux chats que j'ai eu : choc avec une voiture, passage en machine à laver, maladie pulmonaire
Message édité par isofouet le 21-04-2007 à 21:13:29 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bien sûr, ça dépend de la gravité. Là, j'ai juste eu l'impression d'une plaie superficielle, provoquée par une bagarre par exemple.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
grosbin OR die; | Le topic est tjrs là ? Message édité par grosbin le 21-04-2007 à 22:41:31 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 22:54:28
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cuore_azzurro * * * * | bon dimanche à tous!
--------------- http://andy.olljosy.free.fr --> mon petit BLH! |
yugai |
|
boubou13100 |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Space Profil: Maux des rateurs | arrète de regarder 30 millions d'amis et paie toi un safari en Afrique pour cet été... Message édité par Space le 22-04-2007 à 10:11:04 --------------- Ma cinémathèque |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
boubou13100 | si t'as d'autres photos ? tu viens sur aix / marseille de fois ? --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |