|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 16:43:00 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 16:43:00 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
tapiefan Best of the best |
|
barucca |
Message édité par barucca le 19-04-2007 à 16:50:53 --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 16:49:45
|
sobebra |
4 chatons morts ? c'est vraiment la poisse |
AngX bleu 485 |
tapiefan Best of the best | Tiens question con : ca peut être en deuil un chat après un épisode pareil ? |
AngX bleu 485 | Elle risque fort de chercher partout après ses châtons. --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 17:27:29 |
TousDesAnges |
Message édité par TousDesAnges le 19-04-2007 à 17:30:29 |
TousDesAnges |
Ca ne durera pas longtemps. Certains animaux ne prêtent même pas attention à leurs bébés mort.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1, quand ma 1ère chatte a eu ses petits, le 3ème était mort-né, elle a arrêté de pousser alors qu'il était même pas à moitié sorti et s'est occupé des 2 autres heureusement que ma mère était là pour le faire sortir... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
AngX bleu 485 |
dizzie |
|
Tetedeiench Head Of God |
Ma défunte Cléo a eu 4 chatons à 13 ans et demi... Dont notre vaillante chimimiche toujours d'aplomb et magnifique Message édité par Tetedeiench le 19-04-2007 à 18:08:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
AbdrX | fait lui de gros calin pour nous .. pauvre petit maman chat ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AngX bleu 485 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est un peu normal qu'elle soit choquée
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
AngX bleu 485 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Nico33_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Nico33_fr le 19-04-2007 à 19:45:07 |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Nico33_fr |
AngX bleu 485 | Elle est blotie sur moi là, elle veut plus me quitter. --------------- #MarcheFort |
XX-Humanoid |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
boubou13100 |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XX-Humanoid |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
XX-Humanoid | |
Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 19-04-2007 à 21:35:08 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
XX-Humanoid |
|
Message édité par RapscalliOn le 19-04-2007 à 22:08:23 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
XX-Humanoid |
Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 19-04-2007 à 22:18:32 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le |