|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 21:36:12 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Coccynelleuh |
|
cassebrik RIP upsa |
|
panchopa le lama de Lima | Désolé si c'est limite du cross-posting copié-collé mais ce truc c'est absolument génial Après les photos de chats prises pas des hommes, voici les photos prises par les chats
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 08-06-2007 à 22:07:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cassebrik RIP upsa |
|
Coccynelleuh |
génial !
|
boubou13100 | et pris en direct des videos étonnantes ^^
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Et sinon, les colliers anti-puces tout cons, ça marche ?
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 08-06-2007 à 22:19:27 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Coccynelleuh |
et dans l'animalerie ou je bossais, on mettais ça aux chats qu'ils arrivaient bourré de puce, le lendemain, je les brossais et les puces tombés toutes, elles étaient mortes Message édité par Coccynelleuh le 08-06-2007 à 22:23:19 |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 22:22:30 |
Coccynelleuh | c'est à éviter, essai de les séparer le temps que ça sèche.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non, si c'est 10 minutes, ça ira --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Coccynelleuh | t'as pas des nouvelles photos ou ils sont reveillés? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah mais là c'est le soir, ils sont dehors ! Les mulots sont stressés --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 09-06-2007 à 09:41:41 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Groumfy69 | han, les 2 petits blancs sont superbes |
fablamenace | hello je vous presente choupette 3 ans |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 09-06-2007 à 12:09:29 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
La_Nouille Impervious to damage | tu achetes un ballon gonflable de magicien qui se tord partout --------------- Moards : Challenge Everything |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
fablamenace | allez , quelques petites phtos suplémentaires de choupette |
lapin | HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHR mon dieux threshold existe vraiment ils commencent au transmuter des chats innocent en d'horrible chat mutant extra-terestrial fuyons fuyons fauve qui peut !!!!!!! Message cité 2 fois Message édité par lapin le 09-06-2007 à 23:04:24 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Explication ? Avec moins de smileys si possible ? Parce que si c'était mon chat dont on parlait ainsi, je crois que je n'apprécierais pas vraiment... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lapin | me suis souvenue se la mini-série threshold et comment dire ton chat ma fait très peur ,y avait un chat tout déformer dans la série en question et hehehehhe hahahahahha y ressemble avec des yeux en moins . |
lapin | oui |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ben voilà ! Là j'ai compris. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |