|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
samix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 21:53:24 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
samix |
Message cité 1 fois Message édité par samix le 18-04-2007 à 21:59:22 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
samix |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
La_Nouille Impervious to damage | skoi comme filet j en metterai bien hein a ma rambarde pour laisser la fenetre ouverte la journee
--------------- Moards : Challenge Everything |
dizzie |
|
Groumfy69 | Naissance cette nuit de 3 petits chatons Bengals chez ma cousine éleveuse de Montpellier |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Message édité par Stellayr le 19-04-2007 à 11:47:57 |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 11:47:50 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Y'a pas qu'en appart ... les miens sont en maison sans sortir. Quand on n'avait qu'Hoshi ça allait, 4/5 jours avec la litière (en enlevant et en ajoutant au fur et à mesure). La litière est dans des toilettes à l'étage qu'on utilise peu.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dudul666 | J'ai acheté une litière silicate que je ne vide pas tout les jours (flème) et quasi pas d'odeur. le tout dans une piece dévouée au chat |
tapiefan Best of the best |
|
|
Nico33_fr |
|
Quand la "crotte" est visible -> toilette (je n'ai qu'à tendre le bras) sinon si c'est déjà aggloméré -> sac plastique fermé et poubelle dehors.
Ouch la chatte va s'en sortir ? Je sais c'est dur aussi pour les chatons mais bon ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tu sais combien il pourrait en rester à naitre sur la portée ?
astrojojo Editeur compulsif |
Nico33_fr |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 14:03:05 le truc terrible avec la litière c'est quand il faut la changer y'a comme un nuage toxique dans toute la pièce |
astrojojo Editeur compulsif |
walli |
|
Nico33_fr |
walli |
|
AngX bleu 485 |
walli |
|
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 16:09:15 |
Donc dans mon cas : Est-ce que vous me conseillez une autre litière que la CatSan ? Difficile d'envisager un bac couvert, mon chat étant plutot du genre grand format, c'est une niche qu'il me faudrait Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 19-04-2007 à 16:37:08 |
tapiefan Best of the best | Ouais mais quand t'enleves, tu fous dans un sac et ensuite tu mets dans la poubelle de la cuisine ?? |
barucca | sniff courage... c'est dommage pour les chattons, mais si ta chatte va bien c'est deja pas mal ! --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
barucca |
--------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 16:43:00
|
Publicité | Posté le |