Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°11208262
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 16-04-2007 à 22:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben oui, c'est quand même mieux qu'une petite boule de poil que tu risques d'écraser en faisant une caresse :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 22:23:41  profilanswer

n°11208270
-solal-
who the hell are you?
Posté le 16-04-2007 à 22:24:13  profilanswer

AbdrX a écrit :

ma femme reclame a corps et a cris le "petit roux" .... :D :D t'as pas ca en stock ???? :D

et cayenne, l'est trop chouuuuuuuuuuux

C'est le seul que je garde le ptit rouquin  :love:  

---------------
https://www.sebsolal.com
n°11208281
AbdrX
Posté le 16-04-2007 à 22:24:59  profilanswer

faut la video !!!!!!!!!!!!!!!!
t'es obligé!!!!

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°11208316
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2007 à 22:27:59  profilanswer

-solal- a écrit :

La véto a un peu halluciné quand on lui a raconté que Ausone n'arrêtait pas de jouer avec ses gosses, de les lecher, de dormir avec eux.
C'est apparement trés rare chez les matous d'être paternel à ce point.
Mais qu'est ce que c'est beau une famille de chat au complet, qui se balade ensemble, cavalle à 100km/h dans l'appart  :lol:  
Si on avait une maison, plus d'espace pour eux, je crois qu'on les aurait tous gardé  :sweat:

Je confirme, c'est rarissime et vous avez carrément du bol que ça se passe aussi bien. Chez moi, Jingling n'était pas paternel mais il restait neutre avec sa marmaille. En soi c'était aussi un joli coup de bol. Les mâles ont tendance à envoyer bouler les petits sans ménagement, avec parfois de la casse :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11208873
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 16-04-2007 à 22:58:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Je confirme, c'est rarissime et vous avez carrément du bol que ça se passe aussi bien. Chez moi, Jingling n'était pas paternel mais il restait neutre avec sa marmaille. En soi c'était aussi un joli coup de bol. Les mâles ont tendance à envoyer bouler les petits sans ménagement, avec parfois de la casse :/

La nature, quoi.
Destruction de la concurrence potentielle...

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11209972
Coccynelle​uh
Posté le 16-04-2007 à 23:37:30  profilanswer

isofouet a écrit :

Ben moi, j'ai 3 chats, dont un qui sort tout le temps. En fait, il passe 15 jours, voire un mois dehors, sans qu'on le voit, ni qu'on sache il est.
Et quand il revient, il est tout pourri ! :D

Bon, j'habite à la campagne, du coup, il a de la place pour se promener.

Mais c'est sûr que je préfère les voir dehors, se promener à leur guise, mais entre un chat enfermé, mais qui a tout ce dont il a besoin, et un chat libre qui, dans un environnement hostile, a de fortes chances de pas revenir, je préfère quand même qu'il soit enfermé...

baaaaaaaaaah le pauvre !
un vrai chat qui guéris tout seule, pas comme mes chocotte qui pondent des maladies alors qu'elles ne connaissent pas le monde extérieurs :'(

n°11210195
RapscalliO​n
Posté le 16-04-2007 à 23:47:21  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

baaaaaaaaaah le pauvre !
un vrai chat qui guéris tout seule, pas comme mes chocotte qui pondent des maladies alors qu'elles ne connaissent pas le monde extérieurs :'(

Dans mon quartier, il y avait un chat (vagabond) hyper bagarreur qui se ramenait souvent (pour ne pas dire tout le temps) avec des blessures impressionnantes.

Il guérissait à chaque fois sans soin particulier.

Un vrai dur à cuire celui-là.

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11210227
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-04-2007 à 23:48:45  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Dans mon quartier, il y avait un chat (vagabond) hyper bagarreur qui se ramenait souvent (pour ne pas dire tout le temps) avec des blessures impressionnantes.

Il guérissait à chaque fois sans soin particulier.

Un vrai dur à cuire celui-là.

faut l appeler guts :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°11210272
RapscalliO​n
Posté le 16-04-2007 à 23:50:44  profilanswer

La_Nouille a écrit :

faut l appeler guts :o

Non, on l'appelait Blancounet [:ooooo] .

Peut-être que je posterai une des rares photos que j'ai de lui...

---------------
n°11210460
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-04-2007 à 23:59:44  profilanswer

c est quoi ce nom ridicule, il lui faut un nom de warrior :o

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 23:59:44  profilanswer

n°11210541
RapscalliO​n
Posté le 17-04-2007 à 00:03:42  profilanswer

La_Nouille a écrit :

c est quoi ce nom ridicule, il lui faut un nom de warrior :o

C'est super recherché [:minusplus] : il est blanc (en grande partie...)

---------------
n°11210583
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-04-2007 à 00:05:11  profilanswer

-solal- a écrit :

J'ai coupé la video histoire de faire plus court  :D  
Cayenne (arf on aurait du l'appeler Lewis  :lol: )
http://www.youtube.com/watch?v=YQcUiSPPG3c

Miss Chloé
http://www.youtube.com/watch?v=p8mylyDyHl8

Ils ont passé l'aprés-midi à faire bronzette  :sol:  
Sinon, Cayenne est le seul fold de la bande, les deux autres sont des british shorthair.
La véto a un peu halluciné quand on lui a raconté que Ausone n'arrêtait pas de jouer avec ses gosses, de les lecher, de dormir avec eux.
Mais qu'est ce que c'est beau une famille de chat au complet, qui se balade ensemble, cavalle à 100km/h dans l'appart  :lol:  
Si on avait une maison, plus d'espace pour eux, je crois qu'on les aurait tous gardé  :sweat:

C'est pas humain de poster des vidéos pareilles [:sisicaivrai]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°11210705
D_omi
sourit
Posté le 17-04-2007 à 00:15:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

B/ je ne peux pas aerer, j'ia les fenetres qui donnent toutes du meme coté.
    C/ j'ia un chat, donc si j'ouvre une fenetre, y se casse, donc c'est tres sport ....

[:tinostar]

tu n'ouvres jamais la fenêtre ?  [:kend]  

-solal- a écrit :

C'est le seul que je garde le ptit rouquin  :love:

mais qu'est-ce qu'il est mimi celui-là  [:cerveau lent]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11211352
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 06:31:01  answer

Coccynelleuh a écrit :

elle a ça depuis qu'elle s'est perdu.  
pfiou je suis vacciné contre les chats, j'en prendrais plus c'est finis.
j'aurais un chien

T'es dure là !!  :sweat:  

n°11211414
AbdrX
Posté le 17-04-2007 à 07:39:27  profilanswer

D_omi a écrit :

tu n'ouvres jamais la fenêtre ?  [:kend]  

ah ben non, et je ne passe jamais l'aspi, ni ne fait la poussiere, ni ... ;)

si, on ouvre, bien sur, mais c'est super chaud (il est bien placé le jeu de mot) car on doit surveiller le chat sans arret et quand il se carapate, on ne l'entend point ...  

une fois comme ca, on ouvre la porte fenetre de la chambre et il se trouve qu'on a un balcon qui fait 10m de long ... le salon est de l'autre coté de la cloison de la chambre ... on etait dans le salon et d'un coup, on voit le chat passer sur le balcon, limite petochard ...  
on a eu un coup de speed, un truc de malade ... on s'est precipité, on l'a appelé doucement histoire de pas lui faire peur ...  
mais ca fait tout drole de voir un machin bouger dans le champs de vision, de se dire, tiens, c'est le chat, puis apres, y a le mode panique/urgence/alarme : LE CHAAAAAAAAAAAAAAAT ????? [:arrakys]

---------------
n°11211487
Groumfy69
Posté le 17-04-2007 à 08:31:20  profilanswer

Trois photos de mon rouquin en vacances :

L'herbe c'est coooool
http://img297.imageshack.us/img297/288/dscf4176cf4.th.jpg

Chouette, mon maimaitre m'a bricolé un arbre à chat artisanal !
http://img137.imageshack.us/img137/4723/dscf4158qe3.th.jpg

Le canapé c'est cooool aussi
http://img137.imageshack.us/img137/7945/dscf4138ld2.th.jpg

n°11211515
D_omi
sourit
Posté le 17-04-2007 à 08:43:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah ben non, et je ne passe jamais l'aspi, ni ne fait la poussiere, ni ... ;)

si, on ouvre, bien sur, mais c'est super chaud (il est bien placé le jeu de mot) car on doit surveiller le chat sans arret et quand il se carapate, on ne l'entend point ...  

une fois comme ca, on ouvre la porte fenetre de la chambre et il se trouve qu'on a un balcon qui fait 10m de long ... le salon est de l'autre coté de la cloison de la chambre ... on etait dans le salon et d'un coup, on voit le chat passer sur le balcon, limite petochard ...  
on a eu un coup de speed, un truc de malade ... on s'est precipité, on l'a appelé doucement histoire de pas lui faire peur ...  
mais ca fait tout drole de voir un machin bouger dans le champs de vision, de se dire, tiens, c'est le chat, puis apres, y a le mode panique/urgence/alarme : LE CHAAAAAAAAAAAAAAAT ????? [:arrakys]

non mais j'imagine bien ta frayeur, surtout si tu habites un étage élevé  ;). J'ai des amis qui habitent un 8ème étage et un jour, la minette est passé par la fenêtre, résultat une patte cassée et une peur mémorable  :sweat: . Ne pouvant vivre claquemuré dans leur appart (Paris, expo sud toussa), ils ont installé un grillage de balcon très fin, qui ne te donne pas l'impression de vivre derrière des barbelés et qui leur permet de laisser la fenêtre ouverte lorsqu'il fait chaud, la minette est ravi et il ne fait plus 30° le soir quand ils rentrent du boulot  :hello:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11211642
AbdrX
Posté le 17-04-2007 à 09:25:09  profilanswer

ben je le ferais bien mais le reglement de copro interdit toute defiguration de la facade ... en plus, je fais partie du CS ... on fait la chasse aux canisses, alors si en plus je m'y mets, c'est moi qui vais passer par la fenetre ... mais j'essaierais bien un truc super fin mais je crois que j'aurais peur que le chat saute par dessus la rembarde ...

---------------
n°11211656
barucca
Posté le 17-04-2007 à 09:27:54  profilanswer

et mettre des moustiquaires au fenetre? c'est pas tres joli, mais ca empecherait le chat de sortir tout en laissant l'air entrer?

n°11211671
D_omi
sourit
Posté le 17-04-2007 à 09:30:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben je le ferais bien mais le reglement de copro interdit toute defiguration de la facade ... en plus, je fais partie du CS ... on fait la chasse aux canisses, alors si en plus je m'y mets, c'est moi qui vais passer par la fenetre ... mais j'essaierais bien un truc super fin mais je crois que j'aurais peur que le chat saute par dessus la rembarde ...

bah il faut que le grillage soit fixé au plafond du balcon (s'il y en a un) mais c'est vrai que si tu fais partie du CS, c'est chaud  :whistle:

---------------
n°11211802
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-04-2007 à 09:47:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

Un grillage ça défigure la façade ? au 8ème ?

Les gars de ton immeuble ont une vue bionique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 17-04-2007 à 09:47:30
n°11212243
AbdrX
Posté le 17-04-2007 à 10:35:27  profilanswer

barucca a écrit :

et mettre des moustiquaires au fenetre? c'est pas tres joli, mais ca empecherait le chat de sortir tout en laissant l'air entrer?

on a essayé mais faut les faire tenir ... c'est pas simple, on a des portes fenetres, et c'est un vrai bordel pour faire tenir ce truc ...

D_omi a écrit :

bah il faut que le grillage soit fixé au plafond du balcon (s'il y en a un) mais c'est vrai que si tu fais partie du CS, c'est chaud  :whistle:

heu la, on oublie si ca doit etre fixé au "plafond" ... ;)

---------------
n°11212257
AbdrX
Posté le 17-04-2007 à 10:37:02  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Un grillage ça défigure la façade ? au 8ème ?

Les gars de ton immeuble ont une vue bionique ?

ben ca se voit tres tres bien ... et y a un reglement ... on doit faire avec ... surtout qu'un grillage, c'est generalement vert et pas en fil de peche transparent ...

et puis, va fixer ce truc au plafond du balcon ... la, j'ia pas d'idee

---------------
n°11212531
walli
Posté le 17-04-2007 à 11:03:24  profilanswer

Petites photos, ça faisait longtemps ;)
C'est rigolo, suivant les photos, j'ai l'impression d'avoir deux chats différents :D

là un gros matou :

http://perso.numericable.fr/wallii/brams/IMG_2340-mini.JPG

et là un chaton [:ddr555]
http://perso.numericable.fr/wallii/brams/IMG_2399-mini.JPG
http://perso.numericable.fr/wallii/brams/IMG_2400-mini.JPG

n°11212705
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-04-2007 à 11:16:24  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

Trois photos de mon rouquin en vacances :

L'herbe c'est coooool
http://img297.imageshack.us/img297 [...] cf4.th.jpg

Chouette, mon maimaitre m'a bricolé un arbre à chat artisanal !
http://img137.imageshack.us/img137 [...] qe3.th.jpg

Le canapé c'est cooool aussi
http://img137.imageshack.us/img137 [...] ld2.th.jpg

Pauvre chat mal nourri  :lol:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11212952
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 17-04-2007 à 11:33:50  profilanswer

-solal- a écrit :

J'ai coupé la video histoire de faire plus court  :D  
Cayenne (arf on aurait du l'appeler Lewis  :lol: )
http://www.youtube.com/watch?v=YQcUiSPPG3c

Miss Chloé
http://www.youtube.com/watch?v=p8mylyDyHl8

Ils ont passé l'aprés-midi à faire bronzette  :sol:  
Sinon, Cayenne est le seul fold de la bande, les deux autres sont des british shorthair.

Moi, j'adore Cayenne et sa tête d'ahuri  :love:  :love:  :love:

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°11213114
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-04-2007 à 11:43:33  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben ca se voit tres tres bien ... et y a un reglement ... on doit faire avec ...

Ta résidence s'appelle "le jardin des psychorigides" ? :??:  

J'aimerais bien voir la façade si tu as une photo. Y'a forcément moyen de faire un truc compatiible avec le règlement.

n°11213392
AbdrX
Posté le 17-04-2007 à 12:01:42  profilanswer

et hop, merci mappy et conseurs ..

http://img222.imageshack.us/img222/2332/122hk6.th.jpg

---------------
n°11213519
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-04-2007 à 12:12:05  profilanswer

Le garde-corps est blanc ?

Je vois pas en quoi un grillage blanc défigurerait l'ensemble. Au pire tu peints un grillage vert en blanc.

Ca n'est pas une attaque perso, mais je trouve cet immeuble très laid :d

n°11213540
AbdrX
Posté le 17-04-2007 à 12:14:03  profilanswer

t'inquiete pas ... ;) il est pas genial coté facade, sinon, pour le balcon, tout se voit car les fenetre situées derrieres sont couleur bois ... donc si tu peins, ca se verra aussi ... surtout si je dois fixer ca sur le plafond du balcon ...

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 17-04-2007 à 12:14:25

---------------
n°11214044
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-04-2007 à 13:09:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'inquiete pas ... ;) il est pas genial coté facade, sinon, pour le balcon, tout se voit car les fenetre situées derrieres sont couleur bois ... donc si tu peins, ca se verra aussi ... surtout si je dois fixer ca sur le plafond du balcon ...

Peinture couleur bois [:paysan]

n°11214048
D_omi
sourit
Posté le 17-04-2007 à 13:09:57  profilanswer

panchopa a écrit :

Pauvre chat mal nourri  :lol:

c'est vrai qu'il fait pitié à voir !  :lol: quel âge a-t-il ? stérilisé ? [:transparency]

---------------
n°11214055
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-04-2007 à 13:10:34  profilanswer

Enfin bon, j'arrête les suggestions puisque de toute façon tu as décidé qu'il n'y a aucune solution.

n°11214091
AbdrX
Posté le 17-04-2007 à 13:15:00  profilanswer

nonon, je suis preneur d'idee mais la, j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire ... et puis faut voir la config des lieux pour bien conceptualiser le pb de fixation .. peut etre la moustiquaire histoire de pouvoir garder ouvert les fenetres ...

---------------
n°11214171
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-04-2007 à 13:23:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

nonon, je suis preneur d'idee mais la, j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire ... et puis faut voir la config des lieux pour bien conceptualiser le pb de fixation .. peut etre la moustiquaire histoire de pouvoir garder ouvert les fenetres ...

Photo [:icon3]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°11214404
dizzie
Posté le 17-04-2007 à 13:45:59  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Enfin bon, j'arrête les suggestions puisque de toute façon tu as décidé qu'il n'y a aucune solution.

Perso, j'ai acheté le filet transparent sur zooplus et je l'ai installé il y a 2 semaines et c'est que du bonheur : je maillage est vraiment discret (j'ai pas vu de l'extérieur mais de l'intérieur de l'appart on voit déjà pas grand chose), on s'est arrêté en haut du garde corps (on a pas été jusqu'au plafond) comme le garde corps est déjà plutôt haut et que le filet est surtout là pour éviter les chutes accidentelles (en haut du garde corps il y a des jardinières donc s'il arrive à cette hauteur,  il a la place de rester debout et de se rendre compte que c'est trop haut - et comme il est pas con, je penses pas que l'idée lui vienne de faire de la chute libre).
Donc, pour toi, quelque chose dans le même style, ça pourrait être une solution au moins pour éviter les grosses frayeurs...
D'ailleurs si tu es sur Paris, si tu veux, j'ai une chute dont je ne me servirai pas que je peux donner pour se faire une idée de l'aspect.

n°11214408
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 17-04-2007 à 13:46:30  profilanswer

message pour solal: tes deux chatons gris et roux m'on l'air plus gros que le noir. c'est juste une question de fourrure ou leurs poids sont différents ?

n°11214631
walli
Posté le 17-04-2007 à 14:05:04  profilanswer

mimi305 a écrit :

message pour solal: tes deux chatons gris et roux m'on l'air plus gros que le noir. c'est juste une question de fourrure ou leurs poids sont différents ?

Pas gris, bleu [:aloy]

n°11215147
AbdrX
Posté le 17-04-2007 à 14:41:53  profilanswer

dizzie a écrit :

Perso, j'ai acheté le filet transparent sur zooplus et je l'ai installé il y a 2 semaines et c'est que du bonheur : je maillage est vraiment discret (j'ai pas vu de l'extérieur mais de l'intérieur de l'appart on voit déjà pas grand chose), on s'est arrêté en haut du garde corps (on a pas été jusqu'au plafond) comme le garde corps est déjà plutôt haut et que le filet est surtout là pour éviter les chutes accidentelles (en haut du garde corps il y a des jardinières donc s'il arrive à cette hauteur,  il a la place de rester debout et de se rendre compte que c'est trop haut - et comme il est pas con, je penses pas que l'idée lui vienne de faire de la chute libre).
Donc, pour toi, quelque chose dans le même style, ça pourrait être une solution au moins pour éviter les grosses frayeurs...
D'ailleurs si tu es sur Paris, si tu veux, j'ai une chute dont je ne me servirai pas que je peux donner pour se faire une idée de l'aspect.

ah ben heu si tu t'en sers pas, plutot que de le jeter, je veux bien te le prendre pour voir .. je vais ne causer avec madame histoire de ...

ah oui, le truc pas coul qu'il y a en plus sinon, c pas drole, c'est que la cloison qui separe les balcons d'appartement en appartement ne va pas jusqu'en bas ... donc le chat peut aller voir ce qui se passe a coté

et on vient de faire la chasses aux personnes qui foutent des cartons pour empecher les chat de passer ...

bon dieu, c'est compliqué cet immeuble, pfouuuuuuuu  [:tinostar]  [:tinostar]

---------------
n°11215310
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 17-04-2007 à 14:53:55  profilanswer

walli a écrit :

Pas gris, bleu [:aloy]

ou à point :p  

n°11215348
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-04-2007 à 14:57:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah ben heu si tu t'en sers pas, plutot que de le jeter, je veux bien te le prendre pour voir .. je vais ne causer avec madame histoire de ...

ah oui, le truc pas coul qu'il y a en plus sinon, c pas drole, c'est que la cloison qui separe les balcons d'appartement en appartement ne va pas jusqu'en bas ... donc le chat peut aller voir ce qui se passe a coté

et on vient de faire la chasses aux personnes qui foutent des cartons pour empecher les chat de passer ...

bon dieu, c'est compliqué cet immeuble, pfouuuuuuuu  [:tinostar]  [:tinostar]

j'ai la même chose, j'ai mis du bois (en fait c'est pas en bas mais sur le coté, moi), j'espère bien que personne va me faire chier pour l'enlever, en quoi ça dérange?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR