|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 22:23:41 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
AbdrX | faut la video !!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Coccynelleuh |
|
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | c est quoi ce nom ridicule, il lui faut un nom de warrior --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 23:59:44 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 06:31:01
|
AbdrX |
Groumfy69 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
barucca | et mettre des moustiquaires au fenetre? c'est pas tres joli, mais ca empecherait le chat de sortir tout en laissant l'air entrer? |
D_omi sourit |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 17-04-2007 à 09:47:30 |
AbdrX |
AbdrX |
walli | Petites photos, ça faisait longtemps
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
|
AbdrX |
AbdrX | t'inquiete pas ... il est pas genial coté facade, sinon, pour le balcon, tout se voit car les fenetre situées derrieres sont couleur bois ... donc si tu peins, ca se verra aussi ... surtout si je dois fixer ca sur le plafond du balcon ...
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 17-04-2007 à 12:14:25 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
D_omi sourit |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Enfin bon, j'arrête les suggestions puisque de toute façon tu as décidé qu'il n'y a aucune solution. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
dizzie |
|
mimi305 Attention peinture fraiche | message pour solal: tes deux chatons gris et roux m'on l'air plus gros que le noir. c'est juste une question de fourrure ou leurs poids sont différents ? |
walli |
|
AbdrX |
mimi305 Attention peinture fraiche |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |