Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°11201057
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-04-2007 à 11:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
tite question.

je vais avoir un baybay chat bientot, mais il risque d'etre confronté un tit peu au chat de ma maman, qui est pas a proprement parler un modele de sympathie avec les autres chats, comment faire pour que ca se passe bien ?

a part couper les pattes et les dents de celui de ma maman ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 11:33:05  profilanswer

n°11201211
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 11:44:16  answer

Coccynelleuh a écrit :

Roxane a des verrus sur tout le corps...
décidement j'ai de la chance avec mes chats...

le jour où roxane n'aurait rien n'existera jamais...

je l'avais acheté, c'est une litière géniale, la meilleure que j'ai pu utiliser.
en plus la litière ne puait plus.

Ca doit venir du chien qui sort   :sweat:  

n°11205501
Dao
...
Posté le 16-04-2007 à 18:18:10  profilanswer

yoak a écrit :

tite question.

je vais avoir un baybay chat bientot, mais il risque d'etre confronté un tit peu au chat de ma maman, qui est pas a proprement parler un modele de sympathie avec les autres chats, comment faire pour que ca se passe bien ?

a part couper les pattes et les dents de celui de ma maman ?

bah déjà, tu peux isoler les 2 chats dans 2 pièces voisines... histoire qu'ils ressentent la présence de l'un et de l'autre... ensuite faut les changer de pièces... tu mets le petit là ou se trouvait l'autre chat et vise versa...

faut pas qu'ils se voient lors des changements de pièce...

j'ai déjà testé ça a plusieurs reprises avec des chats, les résultats différents parfois beaucoup d'un chat à l'autre, mais c'est quand même très utile...

n°11205836
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 16-04-2007 à 18:48:58  profilanswer

voilà une floppé de photos des tigres, :)

http://img260.imageshack.us/img260/1277/img1477bisbuffuc2.jpg
http://img254.imageshack.us/img254/2954/img1482wendybisns1.jpg
et une en couleur:
http://img102.imageshack.us/img102/6039/img1483biswx2.jpg

voilà ;)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°11206008
Coccynelle​uh
Posté le 16-04-2007 à 19:09:58  profilanswer

elle a ça depuis qu'elle s'est perdu.  
pfiou je suis vacciné contre les chats, j'en prendrais plus c'est finis.
j'aurais un chien

n°11206903
Zoreil
Posté le 16-04-2007 à 20:41:23  profilanswer

Pfffff Zooplus ne livre pas les DOM

[:das moorrad]  [:das moorrad]  [:das moorrad]  [:das moorrad]

---------------
What the FUCK ?
n°11207099
kley
Miaou !
Posté le 16-04-2007 à 20:53:45  profilanswer

Il paraît que la litière à cristaux est la meilleure... mais la plus chère aussi, apparemment.

Perso, j'en reste à la classique litière minérale de carrouf :o

n°11207129
Zoreil
Posté le 16-04-2007 à 20:55:44  profilanswer

A Carrouf, on trouve de la "marque" 1, que j'ai testé, 2 jeunes chats = 1 sac de 5 kg par semaine, oléééé :D

Je me tate donc à prendre plus cher.... parce que le sac de litière agglomérante à 8 €, euuuuh...

---------------
What the FUCK ?
n°11207145
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 16-04-2007 à 20:56:40  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé ça : http://www.youtube.com/watch?v=I79-BnwbE_g&NR=1 [:autobot]

Pour les chats d'appart qui bougent jamais de chez eux, ça peut être pratique :d

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°11207245
jblover
Posté le 16-04-2007 à 21:04:04  profilanswer

Mad Pat a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé ça : http://www.youtube.com/watch?v=I79-BnwbE_g&NR=1 [:autobot]

Pour les chats d'appart qui bougent jamais de chez eux, ça peut être pratique :d

je ne comprends rien au langage americain , mais si j'ai "compris" en regardant s'est pour que les chats aillent faire dans les toilettes au lieu que de leurs litières :??:
donc il faut mettre un récipient avec de la litière et le retirer plus tard...  [:axlrose]

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 21:04:04  profilanswer

n°11207257
AbdrX
Posté le 16-04-2007 à 21:04:41  profilanswer

kley a écrit :

Il paraît que la litière à cristaux est la meilleure... mais la plus chère aussi, apparemment.

Perso, j'en reste à la classique litière minérale de carrouf :o

je hais la litiere a cristaux nouvelle version ...

y a la version "kifaitmal", taillé a coup de hache par un bucheron canadien, qui t'arrache des hurlements de douleur a 3h du matin quand tu cherches a rejoindre sur la pointe des pieds, tel le chat se mouvant si je puis dire, les toilettes, et que tu ecrases non pas un nid de critaux taillés en pointe, mais juste UN SEUL de ces cristaux, fichant son dard dans ta voute plantaire aussi reveillée que toi, te ramenant ainsi a la vie en une fraction de seconde .... hurlement primaire inside .... sisisisisisi, ca fait super mal ... j'vou'l jure ...

y a la version "rouletabille", arrondie avec amour par une riviere dans le limon ... mais cette version, la derniere version en date que je connaisse, est fourbe ... d'une part, elle roule, et d'autre part, elle est impossibel a aspirer ... je viens d'en faire le triste constat ...
l'aspirateur voir la bille et va droit dessus ... mais al bilel est maline, lorsque l'aspi lui arrive dessus, cette derniere est poussée par le balais de l'aspi si celui ci est baissé ou par l'armature si le balais est relevé .. et la bille s'echappe ... avec ses copines ...  

alors oui, le menage est fait, mais les billes sont toutes le long des plinthes ...

et le chat qui sort a l'instant de sa litiere fait resonner une bille qui roule, roule, roule ...  :cry:  :cry:  

[:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°11207306
nikolai
Posté le 16-04-2007 à 21:08:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

et le chat qui sort a l'instant de sa litiere fait resonner une bille qui roule, roule, roule ...  :cry:  :cry:

je compati ! c'est le truc dont j'ai horreur avec mes 2 monstres :cry:

Message édité par nikolai le 16-04-2007 à 21:11:01

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°11207308
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 16-04-2007 à 21:08:16  profilanswer

jblover a écrit :

je ne comprends rien au langage americain , mais si j'ai "compris" en regardant s'est pour que les chats aillent faire dans les toilettes au lieu que de leurs litières :??:
donc il faut mettre un récipient avec de la litière et le retirer plus tard...  [:axlrose]

Toutafay ;)

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°11207323
Zoreil
Posté le 16-04-2007 à 21:09:21  profilanswer

AbdrX a écrit :

y a la version "kifaitmal", taillé a coup de hache par un bucheron canadien, qui t'arrache des hurlements de douleur a 3h du matin quand tu cherches a rejoindre sur la pointe des pieds, tel le chat se mouvant si je puis dire, les toilettes, et que tu ecrases non pas un nid de critaux taillés en pointe, mais juste UN SEUL de ces cristaux, fichant son dard dans ta voute plantaire aussi reveillée que toi, te ramenant ainsi a la vie en une fraction de seconde .... hurlement primaire inside .... sisisisisisi, ca fait super mal ... j'vou'l jure ...

y a la version "rouletabille", arrondie avec amour par une riviere dans le limon ... mais cette version, la derniere version en date que je connaisse, est fourbe ... d'une part, elle roule, et d'autre part, elle est impossibel a aspirer ... je viens d'en faire le triste constat ...
l'aspirateur voir la bille et va droit dessus ... mais al bilel est maline, lorsque l'aspi lui arrive dessus, cette derniere est poussée par le balais de l'aspi si celui ci est baissé ou par l'armature si le balais est relevé .. et la bille s'echappe ... avec ses copines ...  

alors oui, le menage est fait, mais les billes sont toutes le long des plinthes ...

La maison qui se transforme en litière géante  [:_niala_]

---------------
What the FUCK ?
n°11207491
AbdrX
Posté le 16-04-2007 à 21:22:23  profilanswer

ben heu en fait, entre la rouletabille et la aieaieaie, je prefere quand meme la rouletabille ...

je me suis vraiment superniké le pied avec cette connerie de litiere taillée en pointe ... les bonnes crises de rire avec ma femme ... :D

---------------
n°11207604
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-04-2007 à 21:30:41  profilanswer

AbdrX a écrit :

1-pantoufles
2-apprendre à passer l'aspirateur

n°11207611
jblover
Posté le 16-04-2007 à 21:31:05  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben heu en fait, entre la rouletabille et la aieaieaie, je prefere quand meme la rouletabille ...

je me suis vraiment superniké le pied avec cette connerie de litiere taillée en pointe ... les bonnes crises de rire avec ma femme ... :D

[:albertos]  
tu t'es filmé je veux voire  [:acherpy]  
 :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°11207618
Zoreil
Posté le 16-04-2007 à 21:31:20  profilanswer

Et les chats ne se niquent pas les coussinets ?

---------------
What the FUCK ?
n°11207683
AbdrX
Posté le 16-04-2007 à 21:36:13  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

1-pantoufles
2-apprendre à passer l'aspirateur

1- je veux pas mourir d'une gangrene du pied parce qu'il fait 27° chez moi
2- si tu creches a paris, je te laisserais passer l'aspi la prochaine fois histoire de voir comment fait la reine de l'aspi ... j'irais meme jsuqu'a compter les billes pour voir ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 16-04-2007 à 21:39:31

---------------
n°11207727
AbdrX
Posté le 16-04-2007 à 21:38:58  profilanswer

jblover a écrit :

[:albertos]  
tu t'es filmé je veux voire  [:acherpy]  
 :lol:

ah ben heu la, c'est rapé, y a plus du kifémal ... remarque, avec le bol que j'ai, suffit que le chat me fasse un tas de bille pour que je me vautre comme une merde .... c'est relativement solide cette connerie ...

Zoreil a écrit :

Et les chats ne se niquent pas les coussinets ?

le chat est malin, le chat est sournois. il sort de sa litiere, un coup de patte avant, pusi arriere (droite et gauche, c'est tres methodique un chat) , y en a 3/4 qui tombe ... y fait 2 a 3 metres, re-coup de patte biscotte y en avait encore de coincé ... sauf que la, il est au milieu du salon ...
ca doit le deranger, mais il sait tres bien s'en defaire aux endroits strategiques ....

---------------
n°11207739
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-04-2007 à 21:40:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

1- je veux pas mourir d'une gangrene du pied parce qu'il fait 27° chez moi
2- si tu creches a paris, je te laisserais passer l'aspi la prochaine fois histoire de voir comment fait la reine de l'aspi ... j'irais meme jsuqu'a compter les billes pour voir ... :D

1- ?
2- "la reine de l'aspi" euh oIo

n°11207748
Zoreil
Posté le 16-04-2007 à 21:40:36  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah ben heu la, c'est rapé, y a plus du kifémal ... remarque, avec le bol que j'ai, suffit que le chat me fasse un tas de bille pour que je me vautre comme une merde .... c'est relativement solide cette connerie ...

le chat est malin, le chat est sournois. il sort de sa litiere, un coup de patte avant, pusi arriere (droite et gauche, c'est tres methodique un chat) , y en a 3/4 qui tombe ... y fait 2 a 3 metres, re-coup de patte biscotte y en avait encore de coincé ... sauf que la, il est au milieu du salon ...
ca doit le deranger, mais il sait tres bien s'en defaire aux endroits strategiques ....

Je crois même que c'est volontaire de sa part [:transparency]

Devant la porte d'une chambre, en bas d'un escalier....

---------------
What the FUCK ?
n°11207798
AbdrX
Posté le 16-04-2007 à 21:44:49  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

1- ?
2- "la reine de l'aspi" euh oIo

1- A/ j'ai un chauffage au sol, donc niet-chausson pour moi. ma femme, comme tout els filles, a toujorus froids aux petits petons, donc elle a des .... chaussettes ... et se fait pas mal ... mais elle se fout des put*ù!: d'echardes parfois et la, c'est moi qui me marre ...
    B/ je ne peux pas aerer, j'ia les fenetres qui donnent toutes du meme coté.
    C/ j'ia un chat, donc si j'ouvre une fenetre, y se casse, donc c'est tres sport ....

---------------
n°11207814
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 16-04-2007 à 21:46:32  profilanswer

C : il reste toujours enfermé ton chat ?

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11207844
AbdrX
Posté le 16-04-2007 à 21:48:41  profilanswer

isofouet a écrit :

C : il reste toujours enfermé ton chat ?

yes, paris, chat d'appart, 8eme etage ...

egoiste ce que je vais dire mais quand je lis ici l'etat de leur chat rien qu'en apssant une nuit dehors, je prefere qu'il reste dedans ..

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 16-04-2007 à 21:50:00

---------------
n°11207857
-solal-
who the hell are you?
Posté le 16-04-2007 à 21:49:44  profilanswer

J'ai coupé la video histoire de faire plus court  :D  
Cayenne (arf on aurait du l'appeler Lewis  :lol: )
http://www.youtube.com/watch?v=YQcUiSPPG3c

Miss Chloé
http://www.youtube.com/watch?v=p8mylyDyHl8

Ils ont passé l'aprés-midi à faire bronzette  :sol:  
Sinon, Cayenne est le seul fold de la bande, les deux autres sont des british shorthair.
La véto a un peu halluciné quand on lui a raconté que Ausone n'arrêtait pas de jouer avec ses gosses, de les lecher, de dormir avec eux.
C'est apparement trés rare chez les matous d'être paternel à ce point.
Mais qu'est ce que c'est beau une famille de chat au complet, qui se balade ensemble, cavalle à 100km/h dans l'appart  :lol:  
Si on avait une maison, plus d'espace pour eux, je crois qu'on les aurait tous gardé  :sweat:  

---------------
https://www.sebsolal.com
n°11207910
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-04-2007 à 21:53:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

1- A/ j'ai un chauffage au sol, donc niet-chausson pour moi.

tip

http://www.sportendance.com/userimg/articles_detail/sl000001_081_tong_lake.jpg

n°11207927
AbdrX
Posté le 16-04-2007 à 21:54:10  profilanswer

-solal- a écrit :

Miss Chloé

Sinon, Cayenne est le seul fold de la bande, les deux autres sont des british shorthair.
La véto a un peu halluciné quand on lui a raconté que Ausone n'arrêtait pas de jouer avec ses gosses, de les lecher, de dormir avec eux.
Mais qu'est ce que c'est beau une famille de chat au complet, qui se balade ensemble, cavalle à 100km/h dans l'appart  :lol:  
Si on avait une maison, plus d'espace pour eux, je crois qu'on les aurait tous gardé  :sweat:

ma femme reclame a corps et a cris le "petit roux" .... :D :D t'as pas ca en stock ???? :D

et cayenne, l'est trop chouuuuuuuuuuux

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 16-04-2007 à 21:55:59

---------------
n°11207942
AbdrX
Posté le 16-04-2007 à 21:55:11  profilanswer

heuuuuuuu oui mais heu .... je suis pas chausson ... vais voir combien ca coute ton truc ...  

ca fait surfeur ... non ???? :D :D

---------------
n°11207998
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-04-2007 à 21:59:49  profilanswer

N'importe quelle tong fait l'affaire. Et ça evite de se chopper des mycoses.

Je ne marche jamais pieds nus chez moi.

n°11208014
Coccynelle​uh
Posté le 16-04-2007 à 22:01:06  profilanswer

-solal- a écrit :

Miss Chloé

la première vidéo m'a fait craqué !
j'adore ce chatounettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt  [:cerveau lent]  

n°11208061
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 16-04-2007 à 22:06:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

yes, paris, chat d'appart, 8eme etage ...

egoiste ce que je vais dire mais quand je lis ici l'etat de leur chat rien qu'en apssant une nuit dehors, je prefere qu'il reste dedans ..

Ben moi, j'ai 3 chats, dont un qui sort tout le temps. En fait, il passe 15 jours, voire un mois dehors, sans qu'on le voit, ni qu'on sache il est.
Et quand il revient, il est tout pourri ! :D

Spoiler :

http://www.enregistrersous.com/images/94887811020070416220336.jpg

Bon, j'habite à la campagne, du coup, il a de la place pour se promener.

Mais c'est sûr que je préfère les voir dehors, se promener à leur guise, mais entre un chat enfermé, mais qui a tout ce dont il a besoin, et un chat libre qui, dans un environnement hostile, a de fortes chances de pas revenir, je préfère quand même qu'il soit enfermé...

---------------
n°11208089
AbdrX
Posté le 16-04-2007 à 22:08:50  profilanswer

isofouet a écrit :

Ben moi, j'ai 3 chats, dont un qui sort tout le temps. En fait, il passe 15 jours, voire un mois dehors, sans qu'on le voit, ni qu'on sache il est.

Mais c'est sûr que je préfère les voir dehors, se promener à leur guise, mais entre un chat enfermé, mais qui a tout ce dont il a besoin, et un chat libre qui, dans un environnement hostile, a de fortes chances de pas revenir, je préfère quand même qu'il soit enfermé...

ah puree, la tof, elle est assez .... arghhhhh ... mon chat, y reviens comme ca, y sort plus !!!!!! puree ... le povre ....

---------------
n°11208110
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-04-2007 à 22:10:32  profilanswer

isofouet a écrit :

Il est mourru son oeil ?

n°11208135
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 16-04-2007 à 22:11:48  profilanswer

C'était assez superficiel. Rassurez-vous, ça a guéri vite, et il n'a aucune séquelle :

http://www.enregistrersous.com/images/105762441620070416221139.jpg

:p

---------------
n°11208139
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-04-2007 à 22:12:14  profilanswer

Un bon gros matou comme on les aime

n°11208188
AbdrX
Posté le 16-04-2007 à 22:16:15  profilanswer

isofouet a écrit :

C'était assez superficiel. Rassurez-vous, ça a guéri vite, et il n'a aucune séquelle :

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 221139.jpg

:p

il s'est collé de la reserve de bouftifaille dans les bajoues ou bien ????  [:tinostar]

---------------
n°11208197
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 16-04-2007 à 22:17:47  profilanswer

Il pèse 10 kg et mesure plus de 80cm entre le début de la tête et la fin de la queue[:tinostar]

Mais c'est une vrai poule mouillée :D :
http://www.enregistrersous.com/images/32979496520070416221919.jpg

Message édité par isofouet le 16-04-2007 à 22:19:22

---------------
n°11208234
AbdrX
Posté le 16-04-2007 à 22:21:40  profilanswer

le mien : 80cm itou, 7kg et des soupieres ....

et c'est quoi le machin devant lui qui a l'air d'etre attila ???? :D

Message édité par AbdrX le 16-04-2007 à 22:22:03

---------------
n°11208240
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-04-2007 à 22:22:13  profilanswer

Des vrais chats :)

n°11208262
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 16-04-2007 à 22:23:41  profilanswer

Ben oui, c'est quand même mieux qu'une petite boule de poil que tu risques d'écraser en faisant une caresse :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR