|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 11:33:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 11:44:16
|
Dao ... |
|
jblover ID PSN: JBLover |
Coccynelleuh |
|
Zoreil |
kley Miaou ! | Il paraît que la litière à cristaux est la meilleure... mais la plus chère aussi, apparemment.
|
Zoreil | A Carrouf, on trouve de la "marque" 1, que j'ai testé, 2 jeunes chats = 1 sac de 5 kg par semaine, oléééé
--------------- What the FUCK ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Quelqu'un a déjà essayé ça : http://www.youtube.com/watch?v=I79-BnwbE_g&NR=1
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 21:04:04 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
nikolai |
je compati ! c'est le truc dont j'ai horreur avec mes 2 monstres Message édité par nikolai le 16-04-2007 à 21:11:01 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Zoreil |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Zoreil |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 16-04-2007 à 21:39:31 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
|
Zoreil |
AbdrX |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C : il reste toujours enfermé ton chat ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 16-04-2007 à 21:50:00 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-solal- who the hell are you? | J'ai coupé la video histoire de faire plus court --------------- https://www.sebsolal.com |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 16-04-2007 à 21:55:59 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Yop ma caille Assassin d'enfants | N'importe quelle tong fait l'affaire. Et ça evite de se chopper des mycoses.
|
Coccynelleuh |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AbdrX |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'était assez superficiel. Rassurez-vous, ça a guéri vite, et il n'a aucune séquelle :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Un bon gros matou comme on les aime |
AbdrX |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il pèse 10 kg et mesure plus de 80cm entre le début de la tête et la fin de la queue
Message édité par isofouet le 16-04-2007 à 22:19:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Des vrais chats |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, c'est quand même mieux qu'une petite boule de poil que tu risques d'écraser en faisant une caresse --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le |