|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent :
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 12:08:17 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Coccynelleuh |
|
AbdrX | et un pipilonomino commandé, un .....
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Coccynelleuh |
|
laureka |
|
Coccynelleuh |
|
yugai |
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 14:40:39 |
yugai |
|
tapiefan Best of the best |
|
sobebra |
+1 surtout ne pas céder !
|
sobebra |
pour l'attirer vers la litière un bouchon de javel dedans |
Coccynelleuh |
il a dit ça Message édité par Coccynelleuh le 13-04-2007 à 15:40:55 |
walli |
|
yugai | c'est fait, j'en ai changé le jour où il a vu un de mes chats qui étaient malade " ah il est pas encore mort?" sans essayer de lui donner un traitement après |
Dao ... | pfff, vraiment n'importe quoi...
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Je viens de mettre la main sur de vieilles photos argentiques.
Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 28-04-2007 à 12:57:08 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Dao ... |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 20:58:47 + c'est nul + c'est fun |
oakley59000 DAWA |
|
oakley59000 DAWA |
oakley59000 DAWA |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Domino au réveil :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Y a personne auj' ? Domino se dore au soleil sur son arbre à chat
Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 14-04-2007 à 14:26:09 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zoreil | Il faut absolument que j'investisse là dedans d'ailleurs (arbre à chats) car ça devient n'importe quoi
--------------- What the FUCK ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
samix |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 16:27:29
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 16:27:52
|
samix |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 18:32:35
|
samix |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je me prendrais bien un rouquin.
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 14-04-2007 à 21:20:06 |
Publicité | Posté le |