|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 23:31:21 |
AngX bleu 485 | Bon elle est pas décidée à accoucher ce soir peut être demain ou dans la nuit j'ai préparé l'apn, wait and see --------------- #MarcheFort |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
el_marco om mani padme hum |
|
ttys |
|
Coccynelleuh |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Coccynelleuh | les points de ma chérie :
|
Befa21 Pouet | Ma copine qui m'envoit une photo de notre couillon de chat qui la regarde d'un air "tu veux pas m'aider à sortir?" --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 15:35:26 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Befa21 Pouet |
Janfy Observateur | Les jours fériés, on joue à cache cache avec le soleil.
Message cité 1 fois Message édité par Janfy le 09-04-2007 à 16:19:50 |
Zoreil |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Coccynelleuh |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est ma première intervention sur ce topic donc bonjour à tous et à toutes !
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 18:46:29 Les liens fonctionnent L'a une bonne tête |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Je continue sur ma lancée avec Maboule, qui est issue de la même portée que Pouceline, et qui va avoir 1 an le 20 Avril .
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 19:09:07
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
edit : me suis gouré, gris-bleu, c'est lilac point la petite chez mes parents est comme ça Je sélectionne quelques photos et je les poste Message édité par Mad Pat le 09-04-2007 à 19:50:04 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
gysmovoile Pur beurre :o | Quelques photos de Domino :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Tetedeiench Head Of God | Point godwin --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Coccynelleuh |
c'est pas haut
Message édité par Coccynelleuh le 09-04-2007 à 19:53:37 |
Coccynelleuh |
Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 28-04-2007 à 12:44:46 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Coccynelleuh |
|
Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 28-04-2007 à 12:46:55 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 21:56:51
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 22:17:41 Mon chat est rentré avec son cul tout en sang. (hier, aujourd'hui il n'a plus rien)
|
Coccynelleuh |
Message édité par Coccynelleuh le 10-04-2007 à 09:29:39 |
Publicité | Posté le |