|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
Message édité par Coccynelleuh le 10-04-2007 à 09:29:39 |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 09:28:27 |
Tetedeiench Head Of God | Oh ce post, oh ce post, mon dieu, j'ai du mal à ne pas hurler de rire dans le bureau, pitié, non, ne me faites pas ça, rah non, pitié, les yeux me piquent et le ventre me fait super mal, c'est super salaud...
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-04-2007 à 09:32:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tapiefan Best of the best |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 12:22:30
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | Les tétines grossissent à compter de la troisième semaines de gestation pour devenir rosées. |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 14:40:34 |
barucca |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
TousDesAnges | C'est la douleur provoquée par le retrait du mâle qui provoque l'ovulation. |
yugai |
|
barucca | merci!
|
yugai |
|
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Coccynelleuh |
demande un prix ouai, et de faire payé en plusieurs fois aussi, 5 ou 10.
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 15:26:08
|
Coccynelleuh |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Coccynelleuh |
|
yugai |
|
Coccynelleuh |
|
panchopa le lama de Lima | J'écris sous la dictée de mon chat, qui me tiens sous le pouvoir hypnotique de son regard --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herve_94220 Perfectionniste | Pour ma part, en plein Ile de France, impossible d'enterrer Choupette, alors j'ai gardé ses cendres dans une urne. |
Herve_94220 Perfectionniste |
|
Zoreil | A savoir que la loi interdit strictement d'inhumer un animal dans un rayon de 30 mètres de toute habitation... --------------- What the FUCK ? |
tapiefan Best of the best |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 10-04-2007 à 18:34:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
panchopa le lama de Lima | 100 balles le sachet d'un kilo et demi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Zoreil | Sinon les ptis scorpions font que des bêtises...
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le |