Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°11140201
Coccynelle​uh
Posté le 10-04-2007 à 09:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

RapscalliOn a écrit :

Citation :

ouai, la mienne est un peu obèse  :whistle:  
mais quand elle était petite, elle est mince et petite, meme minicule vu que je l'ai eu à 3 semaines :d
mais elle n'est pas très grande, mon autre chatte la dépasse :d
http://idata.over-blog.com/0/36/47 [...] ux/rox.jpg

Tiens, c'est marrant, on dirait la mienne :D  :  
http://pic.beinig.be/upload/15/mama02.th.jpg
A noter que c'est la maman de Pouceline et de Maboule

on a les mêmes chats à peu près alors  :whistle:
c'est ma tigré qui a falli mourir la semaine dernière à cause de la pilule :(

Message édité par Coccynelleuh le 10-04-2007 à 09:29:39
mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 09:28:27  profilanswer

n°11140217
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-04-2007 à 09:32:46  profilanswer

Oh ce post, oh ce post, mon dieu, j'ai du mal à ne pas hurler de rire dans le bureau, pitié, non, ne me faites pas ça, rah non, pitié, les yeux me piquent et le ventre me fait super mal, c'est super salaud...

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 10-04-2007 à 09:32:58

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11141163
tapiefan
Best of the best
Posté le 10-04-2007 à 11:35:48  profilanswer

C'est possible  :o Mes beaux parents ont eu 2 chats en meme temps. Yen a un qui avait pris le dessus et qui "montait" régulièrement l'autre chat quand ils étaient assez jeunes.  :o  

n°11141610
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 12:22:30  answer

Tetedeiench a écrit :

Oh ce post, oh ce post, mon dieu, j'ai du mal à ne pas hurler de rire dans le bureau, pitié, non, ne me faites pas ça, rah non, pitié, les yeux me piquent et le ventre me fait super mal, c'est super salaud...

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

En plus il a eu bon si ça tombe. :)

n°11141650
Befa21
Pouet
Posté le 10-04-2007 à 12:27:47  profilanswer

tapiefan a écrit :

C'est possible  :o Mes beaux parents ont eu 2 chats en meme temps. Yen a un qui avait pris le dessus et qui "montait" régulièrement l'autre chat quand ils étaient assez jeunes.  :o

Bah là le chat qui a monté celui de Connemrara doit s'appeler Rocco  :whistle:

---------------
GT : Befa21
n°11141810
yugai
Posté le 10-04-2007 à 12:51:39  profilanswer

chic j'arrive à la période des naissances de chatons, vous allez surement pouvoir m'éclairer  :)  
Une de mes chattes à un gros ventre, elle est sous pillule mais je pense qu'elle attend bien des petits.  
A partir de combien de temps on voit un bon petit bidon à une chatte ?  

n°11141820
Coccynelle​uh
Posté le 10-04-2007 à 12:52:52  profilanswer

yugai a écrit :

chic j'arrive à la période des naissances de chatons, vous allez surement pouvoir m'éclairer  :)  
Une de mes chattes à un gros ventre, elle est sous pillule mais je pense qu'elle attend bien des petits.  
A partir de combien de temps on voit un bon petit bidon à une chatte ?

t'as une photo de la miss, peut etre que ça se voit :d

n°11141827
Coccynelle​uh
Posté le 10-04-2007 à 12:54:06  profilanswer

Les tétines grossissent à compter de la troisième semaines de gestation pour devenir rosées.  
La durée de gestation est entre 64-68 jours.

n°11142603
yugai
Posté le 10-04-2007 à 14:14:40  profilanswer

Je suis une pas douée pour prendre des photos et mon modèle était pas très compatisant donc je m'excuse à l'avance pour la qualité de la photo.
http://www.hiboox.com/vignettes/1507/257aeedb.jpg
Elle ne voulait pas se mettre debout pour être prise en photo, elle bougeait tout le telmps.  
Les tétines ne ressortent pas, elle a juste grossi d'un coup  :??:  
peut être que je m'inquiete pour rien :pt1cable:

n°11142922
Coccynelle​uh
Posté le 10-04-2007 à 14:40:34  profilanswer

yugai a écrit :

Je suis une pas douée pour prendre des photos et mon modèle était pas très compatisant donc je m'excuse à l'avance pour la qualité de la photo.
Elle ne voulait pas se mettre debout pour être prise en photo, elle bougeait tout le telmps.  

elle est mignonne :d

si tu peux la faire stériliser, va chez le véto, il te dira si elle est enceinte ou pas, et pis comme ça t'aura pas de kinder surprise (et ouai ça existe les avortement chez les chats) :d

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 14:40:34  profilanswer

n°11143040
barucca
Posté le 10-04-2007 à 14:48:29  profilanswer

question con : une chatte ca a des menstruations?

n°11143138
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 10-04-2007 à 14:56:01  profilanswer

barucca a écrit :

question con : une chatte ca a des menstruations?

Internet est ton ami  :) :  

Est-ce qu'une chatte a des menstruations ?

Non, contrairement à la chienne une chatte ne présente aucun saignement. Et contrairement à la plupart des espèces, les chattes ne connaissent pas de cycles sexuels précis et n'ovulent pas de façon régulière. Cependant, on peut dire que d'une façon générale, une chatte connaît environ trois périodes de chaleur par année; en été, à la fin de l'automne et au début du printemps. La période des chaleurs dure environ deux semaines à chaque fois. Si elle n'est pas accouplée, elle retombera en chaleur environ toutes les deux semaines. Il est possible de reconnaître une femelle en période de chaleurs à ses changements de comportement: mange moins, miaule fortement et se frotte sur tout ce qui se trouve à sa portée.

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11143221
TousDesAng​es
Posté le 10-04-2007 à 15:02:45  profilanswer

C'est la douleur provoquée par le retrait du mâle qui provoque l'ovulation.

n°11143232
yugai
Posté le 10-04-2007 à 15:03:35  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

elle est mignonne :d

si tu peux la faire stériliser, va chez le véto, il te dira si elle est enceinte ou pas, et pis comme ça t'aura pas de kinder surprise (et ouai ça existe les avortement chez les chats) :d

merci :)  

Je la ferais bien stérilisée mais le budget véto de mes parents et moi (je vis toujours chez eux) a été explosé pour un bout de temps ( opération de la tumeur mamaire d'une de mes chattes, un chien qui est devenu diabètique donc insuline à acheter, et un autre chien qui est handicapé).  
Quoique qu'avec tout le fric qu'on rapporte au véto et mes 5 chattes, je pourrais peut etre avoir un prix :lol:  

n°11143235
barucca
Posté le 10-04-2007 à 15:03:50  profilanswer

merci! :)
j'avais regardé sur google, mais n'ayant trouvé qu'une reponse, je voulais une confirmation.. :jap:

n°11143249
yugai
Posté le 10-04-2007 à 15:05:43  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Internet est ton ami  :) :  

Il est possible de reconnaître une femelle en période de chaleurs à ses changements de comportement: mange moins, miaule fortement et se frotte sur tout ce qui se trouve à sa portée.

Une autre de mes chattes lorsqu'elle était en chaleur a adopté des chatons et a fait des montées de lait. Depuis elle a eu une tumeur, es ce que ça peut être liée ou plus un des effets secondaires pas top de la pillule ?

n°11143408
RapscalliO​n
Posté le 10-04-2007 à 15:18:09  profilanswer

yugai a écrit :

Une autre de mes chattes lorsqu'elle était en chaleur a adopté des chatons et a fait des montées de lait. Depuis elle a eu une tumeur, es ce que ça peut être liée ou plus un des effets secondaires pas top de la pillule ?

Les chattes non stérilisées développent beaucoup plus de tumeurs et donc de cancers que celles qui le sont.
C'est comme chez les humains, on ne sait pas toujours d'où vient le problème[:spamafote].
Cela dit, la répétition des montées de lait peut entraîner des tumeurs sur le long terme, oui.
D'où ma première phrase...

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11143514
Coccynelle​uh
Posté le 10-04-2007 à 15:25:55  profilanswer

yugai a écrit :

merci :)  

Je la ferais bien stérilisée mais le budget véto de mes parents et moi (je vis toujours chez eux) a été explosé pour un bout de temps ( opération de la tumeur mamaire d'une de mes chattes, un chien qui est devenu diabètique donc insuline à acheter, et un autre chien qui est handicapé).  
Quoique qu'avec tout le fric qu'on rapporte au véto et mes 5 chattes, je pourrais peut etre avoir un prix :lol:

demande un prix ouai, et de faire payé en plusieurs fois aussi, 5 ou 10.
tu peux toujours demander, après tu verras.

yugai a écrit :

la pilule favorise les tumeurs mamaires :) mais je peux pas de te "c'est la pilule! blablabla".

n°11143515
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 15:26:08  answer

yugai a écrit :

Jolie chatte. :)

n°11143605
RapscalliO​n
Posté le 10-04-2007 à 15:35:00  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

demande un prix ouai, et de faire payé en plusieurs fois aussi, 5 ou 10.
tu peux toujours demander, après tu verras.

Tu peux aussi prendre une assurance. Une sorte de mutuelle pour les animaux.
Chaque fois que tu le fais soigner, tu es remboursé.

Ben, sinon, si ton vétérinaire est vraiment dévoué (pas comme certains...), je pense qu'il ne verra pas d'inconvénient à ce que tu payes en plusieurs fois...

---------------
n°11143746
Coccynelle​uh
Posté le 10-04-2007 à 15:48:35  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Ben, sinon, si ton vétérinaire est vraiment dévoué (pas comme certains...), je pense qu'il ne verra pas d'inconvénient à ce que tu payes en plusieurs fois...

j'ai payé la stérilisation de ma roxane en 3 fois, mon véto est sympa :d
jvais faire enlever ses points à 17h  :love:

n°11143852
RapscalliO​n
Posté le 10-04-2007 à 15:56:11  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai payé la stérilisation de ma roxane en 3 fois, mon véto est sympa :d
jvais faire enlever ses points à 17h  :love:

Bon rétablissement à ta petite bête :hello: .
Moi, je suis tombée sur un vetérinaire bien craignos quand j'ai dû faire euthanasier mon chat.
Un vrai con :sweat: !

---------------
n°11143866
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-04-2007 à 15:57:30  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Moi, je suis tombée sur un vetérinaire bien craignos quand j'ai dû faire euthanasier mon chat.

Je te présente toutes mes excuses par avance, mais je peux pas m'empêcher.

Il l'a euthanasié en plusieurs fois ?

Maintenant que la connerie morbide est sortie... il a fait quoi ledit véto ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11143985
RapscalliO​n
Posté le 10-04-2007 à 16:08:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je te présente toutes mes excuses par avance, mais je peux pas m'empêcher.

Il l'a euthanasié en plusieurs fois ?

Mais que c'est vil, manant [:rapscallion] !

Citation :

Maintenant que la connerie morbide est sortie... il a fait quoi ledit véto

C'est juste un connard fini qui ne pense qu'à s'enrichir et profite du malheur d'autrui pour cela.
Je sais que tout travail mérite salaire, mais il a dépassé "les bornes des limites." :pfff:
Je ne suis d'ailleurs pas la seule à le critiquer.
Il ne doit plus avoir beaucoup de clients, ou alors des rombières aussi remplies qu'il est déplumé...[:tinostar]

---------------
n°11144349
Coccynelle​uh
Posté le 10-04-2007 à 16:37:59  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

ben si t'as d'autres véto pas loin il serait bon d'en prendre un autren et un sympa :d

RapscalliOn a écrit :

Mais que c'est vil, manant [:rapscallion] !

C'est juste un connard fini qui ne pense qu'à s'enrichir et profite du malheur d'autrui pour cela.
Je sais que tout travail mérite salaire, mais il a dépassé "les bornes des limites." :pfff:
Je ne suis d'ailleurs pas la seule à le critiquer.
Il ne doit plus avoir beaucoup de clients, ou alors des rombières aussi remplies qu'il est déplumé...[:tinostar]

ouai c'est cher.
je me rapelle que l'année dernière, le chat a mon cop était mort sur le trajet. arrivé là-bas, avec le cadravre, on a du payer 90 € pour un incinération ! Pas une individuelle avec une urne, j'ose même pas imaginer le prix de ça !

n°11144410
RapscalliO​n
Posté le 10-04-2007 à 16:43:17  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ben si t'as d'autres véto pas loin il serait bon d'en prendre un autren et un sympa :d

Non, mais c'est bon, j'en ai changé, heureusement!

Citation :

ouai c'est cher.
je me rapelle que l'année dernière, le chat a mon cop était mort sur le trajet. arrivé là-bas, avec le cadravre, on a du payer 90 € pour un incinération ! Pas une individuelle avec une urne, j'ose même pas imaginer le prix de ça !

C'est fou le business qu'il y a autour de ça :sarcastic: .
Quand je pense à tous les hamsters et les lapins qui dorment au fond des jardins...[:jofusion]

---------------
n°11144445
yugai
Posté le 10-04-2007 à 16:46:24  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

.

Je m'étais renseignée justement et mon assureur m'a dit que seuls les médicaments seraient remboursés, pas l'intervention chirurgical.
La prochaine fois que je retourne chez le véto je demande si c'est possible d'avoir un prix.

n°11144534
Coccynelle​uh
Posté le 10-04-2007 à 16:55:01  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Non, mais c'est bon, j'en ai changé, heureusement!

C'est fou le business qu'il y a autour de ça :sarcastic: .
Quand je pense à tous les hamsters et les lapins qui dorment au fond des jardins...[:jofusion]

ben après ça, l'autre chat a été enterré dans le jardin [:matleflou]

n°11144779
RapscalliO​n
Posté le 10-04-2007 à 17:26:42  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ben après ça, l'autre chat a été enterré dans le jardin [:matleflou]

C'est bien ce que je dis!
Y a rien de mieux qu'une pelle et de l'huile de coude :).
Tiens, puisqu'on parlait de chat obèse hier, faudra que je poste une photo du mien.
9 Kgs :miam:.
Il est coupé en même temps.

---------------
n°11145064
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-04-2007 à 17:58:48  profilanswer

J'écris sous la dictée de mon chat, qui me tiens sous le pouvoir hypnotique de son regard  [:easyupper]  

Je dois lui acheter de bonnes croquettes (de préférence pour adorable chat castré qui dort toute la journée [:choubidouwhaa] sort le soir et grossit quand même un peu, mais chuuuut il est susceptible). Qu'est-ce que vous me recommandez comme marques ? Il a déjà eu du Nutro et du Royal canin, mais si c'est bof ou que y'a mieux je pourrais changer.  

D'ailleurs il ne mange que de ça, il a de l'eau à volonté, est-ce qu'à la longue ça peut poser problème l'alimentation aux croquettes ?  

Merci de lui répondre, ça le turlupine [:agkklr]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11145065
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 10-04-2007 à 17:58:56  profilanswer

Pour ma part, en plein Ile de France, impossible d'enterrer Choupette, alors j'ai gardé ses cendres dans une urne.

n°11145073
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 10-04-2007 à 17:59:41  profilanswer

panchopa a écrit :

J'écris sous la dictée de mon chat, qui me tiens sous le pouvoir hypnotique de son regard  [:easyupper]  

Je dois lui acheter de bonnes croquettes (de préférence pour adorable chat castré qui dort toute la journée [:choubidouwhaa] sort le soir et grossit quand même un peu, mais chuuuut il est susceptible). Qu'est-ce que vous me recommandez comme marques ? Il a déjà eu du Nutro et du Royal canin, mais si c'est bof ou que y'a mieux je pourrais changer.  

D'ailleurs il ne mange que de ça, il a de l'eau à volonté, est-ce qu'à la longue ça peut poser problème l'alimentation aux croquettes ?  

Du Pro-Plan diet.

n°11145161
Zoreil
Posté le 10-04-2007 à 18:09:31  profilanswer

A savoir que la loi interdit strictement d'inhumer un animal dans un rayon de 30 mètres de toute habitation... :D

---------------
What the FUCK ?
n°11145162
tapiefan
Best of the best
Posté le 10-04-2007 à 18:09:32  profilanswer

Herve_94220 a écrit :

Pour ma part, en plein Ile de France, impossible d'enterrer Choupette, alors j'ai gardé ses cendres dans une urne.

Il existe un cimetierre des animaux au Mt Valerien et à Asnieres. Je sais pas le prix que ca coute d'ailleurs.

n°11145259
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 10-04-2007 à 18:19:03  profilanswer

panchopa a écrit :

ou du Royal Canin spécial chat castré :) (j'ai plus la ref exacte, je peux te donner ca demain soir)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°11145350
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-04-2007 à 18:29:26  profilanswer

Herve_94220 a écrit :

Du Pro-Plan diet.

A zooplus ils ne le vendent qu'en petits sachets d'1K5 donc c'est assez cher, en second choix ça serait ? :o

gysmovoile a écrit :

ou du Royal Canin spécial chat castré :) (j'ai plus la ref exacte, je peux te donner ca demain soir)

Je veux bien, c'est un peu la jungle des références  :sweat:

Message édité par panchopa le 10-04-2007 à 18:34:07

---------------
n°11145486
RapscalliO​n
Posté le 10-04-2007 à 18:42:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

A savoir que la loi interdit strictement d'inhumer un animal dans un rayon de 30 mètres de toute habitation... :D

J'en connais pas mal qui sont hors-la-loi... :whistle:

---------------
n°11145509
RapscalliO​n
Posté le 10-04-2007 à 18:43:45  profilanswer

panchopa a écrit :

Des Pro-Plan After Care spécial chat castré au saumon et au thon.

---------------
n°11145640
Zoreil
Posté le 10-04-2007 à 18:55:23  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

J'en connais pas mal qui sont hors-la-loi... :whistle:

N'est ce pas  :whistle:  
D'où mon smiley :D

---------------
What the FUCK ?
n°11145664
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-04-2007 à 18:56:46  profilanswer

100 balles le sachet d'un kilo et demi  :cry:  
http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] cial/15741

---------------
n°11145672
Zoreil
Posté le 10-04-2007 à 18:57:38  profilanswer

Sinon les ptis scorpions font que des bêtises...

Depuis lundi nous avons deux chatons de 3 mois, frangin+frangine, et bien ils s'en donnent à coeur joie dans l'appart' les salopiots :D

Et vazzy que je joue dans les rideaux, et vazzy que le canapé c'est une aire de lancement de base jumping...

On les sépare, ils se calment, d'un coup leurs regards se croisent et vlan c'est reparti [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR