|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 18:06:35 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ginie |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Coloradow | Les deux miens, surtout qu'ils n'aillent pas penser que les fleurs étaient là pour autre chose que pour se faire piétiner et écraser...
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 19:17:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 19:18:46
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 19:19:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 19:20:59
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 19:21:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 19:22:04
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 19:28:50 |
gysmovoile Pur beurre :o | Voici Domino .... Ca fait une semaine qu'elle est à la maison elle a adopté les lieux ! et Tigrou l'a également adoptée : Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 08-04-2007 à 19:35:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 19:35:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 19:37:04 Chose promise :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2007 à 19:37:43 |
D_omi sourit |
Zoreil |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 19:53:57
|
Zoreil |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci je pense que le plus dur est passé pour lui (reste le "couic" fin du mois ...) Maintenant il a tendance à regarder le jardin par la fenêtre mais bon, avec Hoshi il a de quoi s'occuper à la maison.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AngX bleu 485 | Je crois que c'est pour ce soir l'accouchement, elle est dans son panier depuis plusieurs heures elle a l'air pas comme d'habitude --------------- #MarcheFort |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 21:15:51 Yop> si t'as récupéré un APN depuis le temps ( ) y a moyen d'avoir une photo de ton gros bestiau |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 22:23:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 22:29:16
|
apericube |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Tina, une femelle adorable !
|
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le |