|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Flick r |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 15:45:20 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben voilà on a vu le 7ème véto de la clinique il nous manquait que lui au tableau de chasse . 1.- La fracture de la mâchoire est correctement ressoudée. Donc c'est enflammé et c'est ça qui le fait souffrir quand il ouvre la gueule. On est reparti pour une série de piqûres d'anti-inflammatoire tous les deux jours (4 en tout pour commencer). Il a donc de l'arthrite et risque donc d'avoir peut être de l'arthrose à cette articulation plus tard ... Et encore une fois nous n'avons payé ni la consultation ni l'injection on y retournera avec une grosse boite de pralines samedi pour les vétérinaires et les assistantes, c'est la moindre des choses. Message édité par Deadlock le 27-03-2007 à 20:32:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
laureka |
gysmovoile Pur beurre :o | Deadlock : félicitations pour ton dévouement pour le père Whiskas !
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Quels voisins ? C'est vrai maintenant que tu en parles il y a comme un "vide inter-sidéral" de ce côté là ... Ce côté de la rue passe du 248 ou 252 vas comprendre D'ailleurs on a reçu aujourd'hui les cartes d'identification des deux chats ... ils sont bien à nous
Ben c'est normal, à partir du moment où on a décidé de s'en occuper. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-03-2007 à 07:38:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
laureka |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens de rentrer du boulo à l'instant... En rentrant dans ma rue j'ai percuté un chat et je lui ai roulé dessus... Je me suis arrêté et je suis allé voir... Il a rampé jusqu'au trotoire et poussait des gémissements avec la gueule ouverte... il a bougé pendant quelques instants comme avec des convulsions et a cessé de respirer les yeux grands ouverts en me regardant...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Merde... ça m'est arrivé une fois sur départementale une nuit en rentrant du boulot, 80 km/h, surgit un lapin sur le sommet d'une côté, je l'ai senti se cogner méchement la tête sous le moteur (carter surement).... il s'est barré en titubant dans la nature, mais a pas du survuvre longtmeps --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 02:37:21 http://www.dailymotion.com/search/ [...] tionallove
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Hiii !! Mignon !! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 03:51:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 05:48:56
|
C'est clairement des gros cons, mais il me semble que l'ersatz de cerveau qu'ils ont fonctionne plus ou moins (ils semblent avoir conscience des phases jour/nuit pour fermer leurs volets, ne se chient pas dessus en marchant) ... donc pourquoi vouloir récupérer un animal qu'ils ont laissé crever deux fois ...
Ca m'est arrivé il y a des années, en ville à 60km/h (à l'époque), un chat a surgi d'entre deux voitures garées sur le côté, mon pied n'a même pas eu le temps de passer d'une pédale à l'autre ... Il est "au moins" mort sur le coup le pauvre Message édité par Deadlock le 28-03-2007 à 07:49:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
schmurtz gt : schmurtz 360 | petite vidéo de mes chats : http://www.youtube.com/watch?v=MTzivz_8NAs
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Li-Tchi | J'adore les chats noir et le tien est magnifique Message édité par Li-Tchi le 28-03-2007 à 16:29:20 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Tout pareil que la chatte de mes parents
|
white musk | Voici mon gros en train de se lécher
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | L'est stressé non ? |
Bouhja |
La souplesse et la grâce d'un chat dans toute leur splendeur. Message édité par Bouhja le 28-03-2007 à 20:57:11 |
Dao ... |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Vu que les chats noirs sont à l'honneur, je ne vois pas pourquoi le jabot du mien le mettrait au ban de ce plébiscite, alors je le reposte EDIT : resized Une un peu plus "artistique" Et une - dont j'aime bien le contraste - en pleine lutte contre la chaleur sur la fraicheur de la faïence Son petit nom, c'est toujours Akuma, qui signifie (phonétiquement, j'admets) "démon" en japonais Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 28-03-2007 à 22:42:47 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Li-Tchi | Raaaah chat noir ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
theswallow Go to ID or go to hell | Rhooo la dernière toph de Akuma!
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Encore plus de courage alors !!! Je suis de tout coeur avec toi.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Faut se dire qu'il n'a pas souffert, tous les chats n'ont pas la "chance" de partir aussi vite lorsqu'ils sont malades Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 29-03-2007 à 10:11:11 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
gysmovoile Pur beurre :o |
ce matin ca n'avais pas empiré ... faut t'il s'inquiéter ? attendre ? véto ? mais bon ca ne m'étonnes guère vu comme il joue d'habitude avec les abeilles / bourdon Message édité par gysmovoile le 29-03-2007 à 10:16:20 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le |