|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 19:08:44 |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
theswallow Go to ID or go to hell |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
crapaudine Batracien jovial | Quand on voit la photo de Shâan, on se dit quand même c'est honteux ces chats maltraités. Elle a l'air timide, angoissée, stressée --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, la lente dégringolade du Shaman continue, mais elle est vraiment lente, hein. Le dernier truc : sur ses cuisses, ses poils s'emmêlent de manière vraiment inquiétante, formant des bourres similaires à des dreadlocks (mon chat est un rasta ), c'est très récent, j'ai l'impression qu'il n'arrive plus à enlever les poils superflus.
Message édité par lorelei le 08-08-2006 à 15:55:55 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 10:08:42 |
brains In riding I trust ! | Pauv' bete
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Coccynelleuh |
han Yuwé l'est beau (les autres aussi )
|
Message édité par theswallow le 08-08-2006 à 15:48:27 |
bastoonet23 pouet ! | Bonjour, je cherche à adopter une petite chatonne norvégienne....
|
|
metatof |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
el_marco om mani padme hum | @com ca veut rien dire |
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 08-08-2006 à 16:32:53 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | T'as pas honte, c'est trop gros et trop flou, cochon ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon heu pour la tonte, chuis d'accord que c'est la seule solution.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | T'as essayé un truc silencieux genre ciseaux ou cutter?! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Waldi |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Waldi | J'ai oublié de dire que c la photo de mes 2 chats que j'ai posté.
Message cité 1 fois Message édité par Waldi le 08-08-2006 à 16:33:56 |
el_marco om mani padme hum |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
el_marco om mani padme hum |
Message édité par el_marco le 08-08-2006 à 16:38:43 |
Waldi |
|
Waldi |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais il se débat tellement que je flippe de l'approcher avec des ciseaux, en plus C'est le chat qu'à trois, chez le véto, on a pas réussi à la maîtriser pour lui drainer sa boule plein de sang sur le front. La première fois, la surprise aidant, on avait réussi, on a jamais pu recommencer. Il a une mémoire d'éléphant, ce con. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
el_marco om mani padme hum | et en l'enroulant à moitier avec une serviette ?
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben c'est qu'y a les pattes arrière qui doivent dépasser (sinon, ça sera pas facile de les tondre). Il est d'une force, ce chat --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Va falloir réussir à le lui faire avaler
Publicité | Posté le |