|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 17:18:23 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Waldi |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Waldi | Ah bon c un vrai chat ? lol Message édité par Waldi le 06-08-2006 à 18:05:47 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Des nouvelles de notre pitit chat Biscotte, il c'est bien aclimaté à la maison (surtout au garage où il passe les 2/3 de son temps), mais môssieur n'aime pas pour l'instant sortir dans le jardin, on n'insiste pas, c'est lui qui deçidera quand y aller!
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 06-08-2006 à 18:32:49 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Wé j'ai jamais compris cette lubie des chat chez ma chienne, ce qu'il y a de different et qui la perturbe c'est que notre ancien matou avait une peur bleue d'elle et voilà qu'elle se trouve confrontée à quelque chose de nouveau: un chat qui ne la craint pas! Elle joue avec lui sous notre surveillance pour l'instant (avec sa force et ces 36 Kg elle pourrait ratatiner le chaton méme sans faire exprés), et le chat j'ai l'impression qu'il la prend pour sa mére: il lui fait des mamoures, se frotte contre elle, bref perso j'ai rarement vu ça, espérons que ca continura comme ça! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 19:10:37 |
farewell Extremiste modéré |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 06-08-2006 à 20:17:15 --------------- Ratures - Cuisine |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Romn | Moi j'ai eu ma chienne bébé alors que j'avais déjà une siamoise adulte. Le chiot s'est ramassé une paire de gifle la 1ere fois qu'il s'est approché et maintenant apres 4ans, faisant le triple de poids et de volume, elle a toujours une peur terrible de ma chatte (que ça amuse particulierement, cette sadique ) --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | la tête est 2 fois plus grosse --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Yeam I'm your passenger |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 07-08-2006 à 09:31:16 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-08-2006 à 12:28:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Coccynelleuh |
minineogts | Surprise ce matin, mon chat ma ramener un lièvre (il la tué lui meme) pas pu sauver le lièvre il avai un trou ds la gorge assez profond (c'etait un gros lièvre , un peu plu grand qu'un chat). Message cité 4 fois Message édité par minineogts le 07-08-2006 à 15:34:34 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
theswallow Go to ID or go to hell |
|
minineogts |
|
theswallow Go to ID or go to hell |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |