|
Auteur | Sujet : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 31/10/2024) |
---|
chris500 | Reprise du message précédent :
Tips : tu peux prendre un Fastpass aux Studios même si tu en as déjà un dans l'autre parc (et inversement) --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 10:52:39 |
kensookey |
|
chris500 | Pour les possesseurs de téléphone Android, l'application officielle Disneyland Paris est sortie il y a quelques jours --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mikekine |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Hop hop hop: je fais revivre ce topic pour vous poser une question existentielle: connaissez-vous la date exacte du Press Event pour les 20 ans du Parc ? Il y a des rumeurs parlant du 30 mars 2012, d'autres du 31 mars, d'autres carrément du 12 avril (LOL). --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris500 |
Donc je pencherai sur le samedi 31 Mars Après, il peut y avoir une soirée privée de présentation, lorsque le parc est fermé aux visiteurs Message édité par chris500 le 26-01-2012 à 10:56:38 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Merci pour ton avis --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
chris500 | Pas de nouvelle attraction en 2012, juste des spectacles (annonce du PDG lors de l'AG Actionnaires de 2011) --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Oui pardon c'est un peu ce que je voulais dire: nouveaux spectacles. Ceci-dit, je n'y suis pas allé depuis la mise en place des nouvelles attractions Toy Story, donc pour moi ça sera des nouvelles attractions --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 12:00:02 |
gringo80 | Ah ok, merci.
|
buffo Redfarceur :o | Un sujet Disneyland ouvert par la modération
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
gringo80 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Bon ben la Saint Valentin ça va c'est une bonne excuse --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
gringo80 | Non aucun de nous n'a le pass, mais on a trouvé les billets à 29€ l'unité à la fnac, je trouve que ça va encore. |
chris500 |
Le nouveau spectacle sera présenté à 22h30, et retransmis en direct sur mytf1.fr --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Merci pour la date Mais il y a toujours des incertitudes: certains disent le vendredi 30 + le samedi 31 ; d'autres le samedi 31 uniquement ; d'autres le samedi 31 et le dimanche 1er...
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
mikekine |
chris500 |
139 euros pour l'intermédiaire (Fantasy)
Message édité par chris500 le 03-03-2012 à 10:59:47 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chris500 |
Et oui, je peux te parrainer (et même te faire rentrer sur le parking gratuitement le premier jour) Edit : je bosse le vendredi 30, donc je te récupère un formulaire de parrainage Message édité par chris500 le 02-03-2012 à 15:14:21 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
matnissa A.I.N comme du bon pain |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mikekine | Salut ! --------------- Topic Blindtest |
chris500 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
chris500 | Calendrier du bac général, technologique et professionnel 2012 : 18, 19, 20, 21, 22 Juin 2012
mikekine |
mikekine | Sinon, le Sequoia Lodge, c'est bien (paraît qu'ils auront d'ici mai refait toutes les chambres) ? La seule fois où je suis allé, c'était au Santa Fe... --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 22:15:18 Quand j'y étais allée, les chambres étaient vieillottes mais à part ça, y'avait pas grand chose à critiquer. |
chris500 | Habitant à coté, je n'ai jamais testé les hôtels du parc, mais le Sequoia Lodge a une bonne réputation.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | marc flippe tellement d'avoir un procès au Q pour diffamation pour avoir confié le first post a la moderation rose ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |