|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 14:37:54 |
philofoo |
kadreg profil: Utilisateur | IT IS TOUT BLANC !!!!
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fatah | Je matte depuis mon bureau porte de Bercy, c'est le chaos --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 15:26:04 |
nyhctom C'mon c'mon | une vraie tempête, plan ORSEC dans peu de temps, et puis la fin du monde... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | état de la rue y'a 5 minutes, à l’intersection de la rue de prony et de la rue médéric.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kadreg profil: Utilisateur | bah y'a rien la --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
akanico Captain Slow | Faites un tour là : http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
kadreg profil: Utilisateur | le mec a pied sur l'A86 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | L’intensité baisse.
fatah | Oui, je suis déçu, espérons que ça revienne en force --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
akanico Captain Slow |
fatah | C'est bon ça neige de nouveau pas mal. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
grozibouille | Ils ont la trique sur iTélé et companie. on dirait que c'est l'évènement du siècle. |
fatah | Bah quoi, c'est connu, 3 cm de neige à Paris, c'est le chaos total --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
grozibouille | Le pire c'est la greluche d'iTV tout droit sortie de l'école de journalisme qui est contente de faire l'épouvantail en plein Champ de Mars et se geler les couilles pour nous dire que ça va bouchonner. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 08-12-2010 à 16:03:16 |
Nicodonald |
|
kadreg profil: Utilisateur |
khalys Anything can happen | Neige 1 - 0 Transilien.com |
Wunderlich | Dans les journaux du soir, j'espère qu'on aura droit aux combo "commentaire/image" : Message édité par Wunderlich le 08-12-2010 à 16:07:23 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
fatah | Et Evelyne Dheliat ou Laurent Romejko en guest star au JT pour nous expliquer comment on va vivre les prochains jours --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
grozibouille | la RATP qui dit que le réseau est complètement saturé. |
Nicodonald | Normal, si tous les gens qui prennent les lignes bus/rail hs se reportent sur celles qui marchent... Message édité par Nicodonald le 08-12-2010 à 16:12:26 |
Tachikoma Stand Alone Life | Il neige encore pas mal sur Nanterre.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | http://www.youtube.com/user/Europe [...] chuZ8r5P1I
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dommage que chez vous y'a pas de pelouse --------------- marilou repose sous la neige |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ? | Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois |
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie... | travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre? |
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris) | Boutiques de skate sur Paris ? |
Paris la nuit, en time-lapse. | VAMPS (en concert à Paris le 16.10) |
Perturbation réseau Numéricable Paris 19ème | De la neige sur Paris pour Noël ?...Et cette semaine ? |
Plus de sujets relatifs à : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |