|
Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
---|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 11:31:22 |
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 23-01-2017 à 11:51:16 |
Kupfer Chalcolithique | Neige de pollution |
viniw geek repenti | bah tant mieux ca fait baisser la pollution. |
zywiec | Il a neigé quelques minutes dans le 78. |
ezzz 23 | Allez c'est fini. On peut commencer à gentiment migrer vers le topic canicule --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
WATT1000 Gringatcho Demento | jusque début Mars, faut préjuger de rien ... |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 08:43:08 |
jln2 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Meganne Féministe Ardant | La neige sur Paris. --------------- #AOC2024 & #2028 |
WATT1000 Gringatcho Demento | je l'avais bien dit ... |
zywiec | Il neige dans les Yvelines. J'espère que ceux qui compte partir dans la nuit aux sports d'hiver seront coincé en Idf. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
grozibouille | Amusez-vous bien en IDF et dans le Nord.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Y a pas de quoi ´culé --------------- Ceci est une signature. |
viniw geek repenti | hier il faisait froid mais une masse d'air chaud arrive et on est parti pour 15° pour mercredi.
|
zywiec | Il neige dans les Yvelines |
viniw geek repenti | ils prévoient 17° vendredi puis a nouveau une vague de froid comme aujourd'hui avec des moyennes au allentour 0/5° comme aujourd'hui. |
com21 real men don't click | Et bien sur il fera moins beau ce weekend --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Putain le coup de tonnerre juste à côté Sud 92, Bagneux Bourg la reine, j'ai sursauté sa mère, l'immeuble à tremblé. Gréle aussi tout blanc d'un coup. Message édité par johnny-vulture le 26-04-2017 à 17:51:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zywiec |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
zywiec | Tu signes le fameux contrat à 60 millions d'euros avec les chinois, que s'ils ne signent pas mercredi, ils vont se fâcher et signer avec les italiens ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sateeva Shawarma Police |
|
fedorender |
|
zywiec | Neige prévu cette après-midi |
zywiec |
Il neige aussi dans les Yvelines ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ça grêle sur Paris, c'est plus de la grêle que de la neige, non ? Edit : Ça neige du gros flocon maintennat, mais au début, c'était de petite boule comme de la grêle. Message édité par johnny-vulture le 30-11-2017 à 15:39:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le |